Il étais énerver et je le comprend. Bref après je vais me douché , je me met en pyjama et j'y go mangés , puis je me calle devant la télé quand Yanis m'appelle.
Yanis : Aléyna , y a un truc de fou !
Moi : Il ce passer quoi ?
Yanis : Kais il a cassé avec l'autre meuf et c'est mis avec Naila.
Moi : Quoi ? Qu'es tu dis la , t'es sur de ce que tu dis ?
Yanis : Beh oui , je suis pas fou non plus , y a même pas 2min elle ma tout avoué en sms.
Moi : Non , putain sa me choque , franchement elle me dégoûté.
Beh oui , elle me disait qu'elle détester Kais et tout et qu'elle commencé à avoir des sentiment pour Yanis mais toz ouais !
Yanis : Laisse tombé , maintenant y a plus de Naila dans ma vie.
Moi : Bon demain je vais lui parler pour en savoir plus , allé Salem Yanis.
Yanis : C'bon vazi Salem.
Je raccroche , j'étais choqué mais bon elle aime , il s'aime on peut rien y faire.
Bref , pendant la soirée , j'ai parler avec Salim si je pouvais y aller a Lyon pendant les week-end. Il m'as dis que je pouvais mais qu'il avais pas le temps donc je lui dis que je pouvais pendre le train et y aller au début il voulais pas puis il a accepté ma mère aussi d'ailleurs.
–---- Vendredi –---
Aujourd'hui je commence a 9H donc je me réveille tranquillement , fais mon rituel , m'habille me maquille puis j'y vais a l'arrêt. Je croise Yanis , donc on y va ensembles au lycée , sérieux c'est un gars bien Yanis , il pense bien vous avez compris quoi.
Bref arrivés au lycée , de loin je vois Kais et Naila entrain de rigolé , ils sont heureux beh ça va alors.
Moi : Regarde la bas y a qui.
Yanis : M'en fou de eux.
Moi : Ouais , bref viens on se pose au banc la bas.
Bref on s'assoie sur un banc , personne parler jusqu'à que je pris la parole.
Moi : Euh , Yanis sa te dis de venir avec moi a Lyon pendant les week-end ?
Lui : - en rigolant - Je connais même pas ta mif assure.
Moi : T'inquiète , 2 jours vazi demande a Ilyes , en plus j'y vais seule en train.
Lui : Beh c'bon je lui demandes , mais je te promet rien.
Moi : T'inquiète t'assure !
Bref pendant les cours , y a rien eu de spéciale , j'ai parler avec Naila elle m'as dis qu'elle aimais depuis longtemps , puis lui aussi askip , je lui est dis donc que sa restera une pote mais pas comme avant. Ali , je les pas vu depuis quelques jours , je me demandes ou il est passé. Breffons , on termines les cours a 15H , Yanis et moi nous rentrons a la cité.
–-- Arrivé a la cité –----
Arrivés à la cité , on voit Ilyes donc je dis a Yanis de l'appeler et lui demander maintenant.
Donc il l'appelle avec son tel , puis Ilyes nous rejoins.
Ilyes : Wesh , bien ?
Moi : Hmdl et toi ?
Yanis : Oué toi ?
Ilyes : Au calme , qu'es qu'il ya ?
Yanis : Beh ta vu Aléyna elle va bougé a Lyon pendant les week-end et genre elle veux que je viennes.