Partie 9

2.5K 168 17
                                    

Je devais y aller chez elle parce que mon frère y aller venir me chercher la bas , pour voir Amel à même temps. On rentras chez elle quand je vois Kais.

Moi : Tu fou quoi ici ?

Lui : C'est chez moi.

Miskina sa sœur elle comprenne rien.

Moi : - en parlant à Amel – Pourquoi tu m'as pas dis que t'avais un frère ?

Elle : Tu me l'as jamais demander.

Et la son téléphone sonna.

Elle : Oui elle est là.

–---------

Elle : C'est bon elle arrive.

–-------------

Elle : Bisous.

C'était mon frère.

Elle : Ton frère il t'attend.

Moi : C'est fini toi est mon frère , te fais pas de rêve tu vas pas te marié avec ou quoi y aura rien du tout nada !

Elle voulais pleurer. Non mon frère il va pas se marié avec la sœur de mon ennemis , impossible ! Je descend , je monte dans la voiture.

Lui : Qu'es qu'il y a ?

Moi : Je te dis maintenant , tu choisi Amel ou moi dépêche !

Il comprenner rien.

Lui : Pourquoi tu dis ça ? Elle ta fais quoi ?

Moi : Rien , c'est mes ennemis eux. Choisi !

Lui : T'es ma sœur mais elle je l'aime et je vais pas niqké ma vie pour toi.

Moi: Très bien , t'as plus de sœur.

Je sort de la voiture en claquant la porte il préfère elle que moi. Insh'Allah tu vas regretter mon frère. Mon téléphone sonna c'était Salim , je lui répond pas et j'éteins mon tel. Arrive à la cité je rentre chez moi , et j'y vais direct dans ma chambre.

Je parler toute seule.

* Sayé j'ai plus de frère qui s'appelle salim * plein de trucs comme ça.

Et je m'endors.

–-----

Aujourd'hui j'avais pas cours , je me suis réveillé a 11h. Je regarde mon tel 15 appel de Salim , et 2 nouveaux messages.

1 ere sms : * Tu vas voir toi , a causse de toi ma sœur elle n'as pas arrêté de pleurer , nik ta race attend que je te chope salle pute. *

Vous avez su , c'est Kais , je répond même pas.

2 eme sms , c'étais Naila qui m'avais l'envoyé : * Salem Aleykoum ma belle , sa te dis de sortir aujourd'hui ? *

Je lui répond : * On reste dans le quartier , j'ai pas trop envie de bouger. *

Je sort de ma chambre , je croise Salim dans la cuisine , je le regarde même pas.

Mon frère + la sœur de mon ennemis = Ennemis. Et oui j'avais sa dans la tête.

Je déjeune tout seule , je vais le ménages et tout.

–------- 14 h –--------

Je pars me douche , je m'habille , chignon et je sort. J'y vais au parc y avais Naila qui m'attend dès.

Moi : Salem Aleykoum ! - en lui fessant la bise -

Elle : Aleykoum Salem ! Ça va ?

Moi : Hmdlh et toi ?

Elle : T'en est sur.

Moi : Mon frère , il aime la sœur de mon ennemis.

Elle : Qui ? Kais

Oui , je lui avais dis que Kais c'était mon ennemis.

Moi : Oui ! Le pire mon frère a choisi elle est pas moi !

Elle : Non , tu rigole j'espère !

Moi : Non , ça y est c'est mon ennemis lui aussi dès maintenant.

Elle : Dis pas ça wllh c'est ton frère quoi qu'il arrive mais toi à ça place le gars il et fou amoureux de la meuf , il va commencé sa vie et toi t'essaye de la gâche , fin il dois pensée comme ça.

Moi : Je la gâche pas ! Au contraire !

Elle : Si tu le dis.

On continue a parler , quand je reçois un appelle de Naim.

Moi : Allo ?

Lui : T'es ou ?

Moi : Au parc pourquoi ?

Lui : Je te rejoins bouge pas.

Moi : C'est bon.

Naila : C'était qui ?

Moi : Mon frère , il va venir ici.

Elle : Bon j'y vais ma chérie fais attention a toi !

Moi : oui t'inquiète bisous.

J'attendais mon frère. Je repense , mon frère ma laisser pour sa meuf.

Naim : Ah te voilà. Il c'est passé quoi avec Salim ?

Mo : - je lui explique tout -

Naim : Putain , sait chaud q'même.

Moi : Ouais , j'ai reçus un message du frère de la meuf.

Lui : Montre.

Je lui montre.

Lui : Il sérieux , lui attend que je trouve il habite ou ?

Moi : C'est bon , tu vas crée des problèmes pour ça.

J'essayer de le calmer , puis on rentre à la maison , mon frère d'amour m'avais changé les idée on rigoler et tout. Quand ......

Désolé pour les faute d'orthographe

émoticône kiss

Voter et Commenter

Je le détester mais malgrès sa je suis tombé love de lui - Chronique-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant