Partie 32

1.9K 121 0
                                    

Après que Naim me passe l'argent , je regarde la télé. Y avais rien sa m'énervais. En plus je peux même pas bougé de ma place , la galère totale. Je prends mon tel est envoie un message a Ali.

Moi à Ali : Weesh sa calcule même plus.

C'est chiant d'être sur le fauteuil roulant wllh. J'étais dans mes pensée quand je sens mon tel vibre , j'avais reçus un nouveau messages.

Ali : non mm ps , t'sortie de l'hopital ?

Moi : Oui , demain je viens pas en cours. ( On etais dimanche )

Ali : Bh on se verra demain on se rejoins , sfai longtemps que jtes pas vu en plus

Moi : Jt'ai manqué mdrr ?

Ali : Ptdrr noon

Moi : Alleeeerr ! Dis la vérité

Ali : Un peu connassee

Moi : C'mignoooonn !

Ali : Azi acroire jsuis un Pd !

Moi : Bh tes un Pd !

Ali : Jvai te cassé la bouche tva rien pigé va salle gamine

Moi : Merci pd

Ali : Attend toi demain !

Moi : Tkkt je t'attends !

Ali : Genre tu fai la meuf la ?

Moi : Bh ouais jsuis une meuf a la base non ?

Ali : Tgl c'bon !

Moi : Mdddddrrr

Enfaite avec Ali c'est chelou , il est trop gentil mignon ect , je le connais depuis 2 mois là et sait une personne extraordinaire mdr !

Je vous passe 1 mois parce que la ya pas d'ambiance.

J'avais plus mes fauteuil roulant , avec Yanis on c'est reconcillier. J'ai a pris que Melis étais la sœur de Ali. Kais et Naila ? Toujours ensembles , voilà 4 ou 5 mois. Kais il me tapé souvant la discutes.

Le lendemain ( Lundi ) je me réveilles , je vais mon rituel , je m'habilles , prends mon sac et sort de la maison , j'apel Yanis pour qu'il sort de chez lui. Je l'attendais sur les escaliers et 5 min après il arrives.

Yanis : T'la depuis quand ?

Moi : 5 min.

Yanis : Hm , aller viens on bouges.

Arrivé a l'arret , y avais Kais et Naila. On a pas calculer et on est passé à côté. Le bus et arrivé on monte , je m'assoie sur un fauteuil et Yanis il s'assis à mes côté. Et la je vois Salim montais dans le bus , qu'es qu'il fais lui ? Il parler avec le gars , mon frère lui avais donner un billet de 20 mais ils accepte pas les billet de 20 , donc je prend 2E avec moi.

Moi : Yanis pousse toi stp.

Il se pousse , et je rejoins mon frère.

Moi : - en parlant au chauffeur – Tener je vais payé a sa place.

Puis je repart a ma place. Je prends mon tel et envoie un messages a Salim.

* Kes tu fou dans le bus ? *

Je tourne ma tête je vois Kais d'un côté et Naila de l'autre. Normale ya mon frère Kais voulais pas que mon frère sache qu'il sort avec Naila.

Je fixais mon frère il étais debout , comment il fessait le beau ! Il regarde son tel , puis me regarde et remet son tel dans sa poche , même pas si il me réponds. Pendant le trajet , yavais 2 filles elles me fixais , elles n'arretais pas de me regarder. Yanis il étais sur son tel.

Je le détester mais malgrès sa je suis tombé love de lui - Chronique-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant