Partie 38

1.7K 122 0
                                    


–----- 20H----------

Posey devant la PS3 avec Naim , on joué a Black ops , papah tu tu les zombie et tout mdrr j'kiff. Jusqu'a que , un idiot gâche tout ça , c'étais bien sur Salim. Il rentre , enlève c'est chaussures , puis pars dans sa cahmbre. Naim il me regardais d'un air triste.

Moi : Pourquoi tu me regarde comme ça ?

Naim : Shépas , maintenant vous aller être en froid a causse du pute.

Moi : C'est la vie hein.

Naim : Hmm.

Quelque heure plus tard , tout le monde étais a la maison , même Issam. J'aide ma reine a mettre la tables , puis on ce pose a table. On mangeaient sans parler , jusqu'à que Naim pris la prole.

Naim : Je voudrais vous annoncés une nouvelle.

Ma mère : On t'écoute mon fils.

Naim : J'ai décidé de reprendre les études.

Issam , il c'est direct arrêté de mangeais , bh ouais lui a pas fais c'est études a 17 il a arrêté les cours.

Ma mère : Je suis fière de toi mon fils , si seulement ton père aussi pouvais assistais a c'est moments..

Salim : Maman , arrête !

Issam : Pourquoi tu nous parles de lui ?

Ma mère : Arrêté de rejetté votre père , vous avez des bon moment avec lui qu'a même.

Issam : Je m'en fou moi de sa vie me parle pas de lui et c'tout !

Salim : Ouais Wllh mam's parle pas de lui , tu le sait très bien qu'on aime pas !

Naim : Ouais , stp !

Moi : Moi sa me dérange pas hein ..

Issam : Ta gueule toi on tas demandé ton avis ?

Ma mère : Stop , c'bon oh !

Moi : hmm.

Le tel a Salim c'est mis a sonné.

Salim : - en sortant son tel de sa poche – Désolé , c'est Amel mam's je reviens.

Ma mère elle aimes pas quand on touche au téléphone quand on manges. On fini de mangeaient , je débarrasse la tables avec ma mère. Puis Issam met c'est chaussure.

Ma mère : Tu vas ou a cette heure ci ?

En plus il c'est fais beau et tout.

Issam : Je vais dehors , de m'attend pas.

Puis il sort , ma mère et moi on met une série Turc et on la regarde. Faut dire je comprenais pas beaucoup. Quelque heure plus tard , Salim m'apelle sur mon tel. Je h'ésite de répondre et je réponds pas et continue de regarder la télé. Puis quelque seconde après je reçois un messages.
C'étais Salim.

Salim : Fais la meuf qui réponds pas , viens dans ma chambre !

Je me lève et part dans sa chambre , je toc et j'entre.

Salim : Je doit te parler

Moi : Ouais je t'écoute.

Je me dirige vers la fenêtre de sa chambre je regardais dehors.

Salim : Tu c'est pourquoi t'es la , j'ai parler sans savoir , je sait sur ce coup jai fais le con , je devais pas t'insulté de pute , parce que t'es ma sœur , et t'es une fille respectueuse , t'es pas comme cette Sarah la , je vais pas te dire un roman non plus je m'excuse et tu sais très bien que je détestent m'excuse.

Je me retournes , le regarde bien dans les yeux , lui il ma insulté de pute et tout et la il croit trop qu'avec c'est excuse je vais le pardonner ! Et encore j'ai pas oublié les coups qui ma donné.
Je le regarde une dernière fois et je sort de sa chambre sans dire un mots , et j'y vais dans ma chambre. Je prends mon tel et envoyer un message a Yanis.

Moi à yanis : Tu fais quoi la ?

Quelque minute après il me réponds.

Yanis a moi : Rien wllh c'la glr et toi ?

Moi à lui : Rien aussi vazi viens au escaliers !

Yanis a moi : Vazi sort !

Je prends mon gilet , et me dirige vers la porte quand ma mère pris la parole.

Ma mère : Tu vous comme ça a cette heure si toi ?

Moi : Je suis dans les escaliers avec Yanis.

Ma mère : - en rigolant – Non , non tu sort pas

Moi : Stp , 5 min !

Ma mère : Vazi sort mais va nul part !

Et je sort , miskine il m'attendais sur les escaliers assit.

Yanis : 3 ans pour sortir !

Moi : Désolé , alors ques tu raconte ?

Je m'assoie a côté de lui.

Yanis : Rien de spéciale et toi ?

Moi : Moi aussi , alors une meuf en vu ou pas ??

Je voulais lui parler d'Ines..

Yanis : Nan même pas

Moi : Ah mince !

Yanis : Pourquoi kesia ?

Moi : Bh shpa si ta remarqué mais Ines .. voilà quoi ta compris

Yanis : Mdddrr t'es sérieuse ?

Moi : Fin je croit c'pas sur !

Yanis : Mdddddrr jamais de ma vie je sortirai avec elle !

Moi : Pourquoi ?

Yanis : Je la vois comme ma sœur wsh , cpas possible

Moi : En plus c'est hram.

Yanis : Et ouais , en plus ! Et toi l'autre il te soule encore ?

Moi : Bh je lui est tout dis la vérité , mais il lache pas l'affaire mais le truc c'est que je suis pas sur peut être il joue avec moi ..

Yanis : Et toi tu l'aime ?

Moi : Je croit pas

Yanis : T'es pas sur en gros

Moi : Non ! Mais shépas !

Yanis : Hmm , et Naila tu la revue depuis ?

Moi : Non , pas encore..

Yanis : Demain on a cours , pouaah demain on commence a 8h on prends le bus ensembles ?

Moi : Oui comme d'hab tkt ! Vazi j'y vais moi , bisous Yanisou !

Yanis : Tg !

Et j'entre chez moi.

–----- Le lendemain –------

Je me reveillé , je fais mon rituel , je m'habille jeans , pull violet foncé , et mes converse. Je me maquille vite fais , je prends mon sac et ma veste et je sort. J'apelle Yanis , puis il me rejoins dans les escaliers. Je lui tchek et on descend les escaliers. Arrivé vers l'arret de bus , je vois Naila de loin , elle se dirigé vers moi.

Naila : Tous ça a causse de toi ! T'étais jalouse de lui et moi ! Mais tu c'est quoi sort avec lui je te tue !

Les problèmes et les problèmes..

Voter et commenter

Je le détester mais malgrès sa je suis tombé love de lui - Chronique-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant