Partie 17

2.3K 144 3
                                    

Il viens , puis on rejoins mon frère Salim , j'ai pas trop compris pourquoi il viens me cherché et tout.

Cette fois ci je monte devant. Je voulais lui dire ce qu'il c'est passé au lycée.

Moi : Salim, je me suis battue y a pas longtemps , a causse du frère d'Amel.

Il freine. Je me suis retourné , Yanis me regardaient du genre * tu devais rien dire * !

Salim : Amel , amel la mienne ?

Moi : Oui , Amel la tienne.

Salim : Raconte toi tout dépêche toi et son frère je vais le niker !

Il se gare dans un parking.

Moi : - Je lui explqiue tout -

Salim : Ah oué , à causse de lui tu t'es battu ! Il te fais des réputation est tout ! Il a crue qui c'était qui mais tsait quoi jvais le remettre en place !

Il prend son tel et appel quelqu'un.

Lui : Ouais allo , descend devant chez toi avec ton frère

–---------------------

Lui : Parce que , vazi la j'pas mon temps j'arrive la !

Et il raccroche.

Moi : On va ou ?

Lui : A ton avi ?

Moi : C'bon là tu vas pas crée un des problèmes pour ça , c'est passé en plus je veux pas qu'il arrive rien entre toi et Amel.

Il freine , il allais rentré dans la voiture en face. Il cri par a la fenêtre

Salim : T'sait ps conduire ou quoi ?

Moi : C'est bon en plus c'est ta fautes.

Comment il m'as regarder , et Yanis il voulais trop rigoler ! Arrivé devant chez Amel on descend de la voiture on ce dirige vers eux.

Salim : Il est ou ton frère ?

Elle : Pourquoi t'es énervé là ? Chépas il étais pas à la maison !

Moi : C'bon on va se calmer hein !

Salim : Ta gueule toi ! Attend que je trouve ton frère , je vai le remettre en place moi jte dis !

Elle : Et moi jte dis tu vas rien faire du tout !

Salim : Sait ce que tu croit !

Elle : Pourquoi , il a fais quoi ?

Salim : Ma sœur elle c'est battu au lycée a causse de ton frère la et ton frère il invente des réputations sur ma sœur qu'il se calme parce que sa va pas marché moi je le dis !

Elle : C'bon toi aussi calme toi , je vais reglés le problèmes.

Mon frère ce dirige vers la voiture monte puis me fais signe de monté dans la voiture.

Donc je dis au revoir a Amel , Yanis et moi on montent dans la voiture. Le trajet ce passe en silencieux , rentré a la maison y avais tout le monde , évidement mon frère Salim parle de la situation a Issam et Naim , Issam aller devenir fou , il donné des coup de tous partout et il disait surtout * Attend que je le chope et jle baize * mddrrr Bref après Issam m'appel.

Issam : Dès maintenant c'moi qui te dépose et Salim qu'il viens te cherché a la fin des cours.

Moi : Pourquoi ? Jpeux y aller avec le bus.

Issam : Tema la , elle veux rentré en bus ts ! Oubli le bus et tout !

Salim : Ta compris , maintenant , t'arrête de parler a Yanis et tout !

Moi : Yanis il la rien fais !

Issam : Ta gueule , t'lui parle pas et demain on va y aller au centre commerciale on va t'acheté des habit long !

Mdddddddrrrr il et malade lui !

Moi : Ta crue que t'étais qui là , mon père moi jt' dis tu me donne ma d'ordre !

C'est sorti toute seule de ma bouche , et je vais pas assumé !

Issam : Elle et comme son père !

Il et passé à côté de moi en me bousculant

Salim : Je t'es dis combien de fois de pas parler e lui devant Issam hein ? De toute façon tu m'écoute jamais !

Et il part aussi. Naim il me regarder , je voulais pleuré. Je m'approche vers Naim et me prend dans c'est bras.

Naim : Pleure pas, wllh , j'aime pas te voire comme ça , et il vener la parce que sa parle de toi et Kais il vas payé très chère je le sens.

Moi : Je devais rien dire , on serais pas venu la et j'ai pas envie qu'il lui arrive un truc.

Quand j'ai dis il m'as regarder chelou.

Lui : T'as dis quoi ? Tu l'aime ou qoi ?

Moi : Tfou , t'es malades ou quoi ? J'ai dis ça parce que c'est le frère d'Amel et je veux qu'il n'arrive rien entre Amel & Salim !

Lui : J'espère , parce que si c'est le contraire je te butte !

Moi : Non t'inquiète !

Bref après je pars dans ma chambre , je me change j'étais assise sur mon lit quand Salim rentre dans la chambre.

Salim : Jpeux ?

Mo i : Beh oui rentre

Il c'est assit à côté moi.

Salim : Écoute Aléyna , si on fais tout ça c'est pour ton bien , pour que tu deviennes pas comme les filles du quartier toi tu les connais pas encore , moi si c'est tous des oruspu ( pute ) ! Je veux pas que tu devienne comme eux. Dis moi depuis que t'es venu ici t'as parler avec un gars du quartier ?

J'ai direct pensée a Nadir.

Moi : Beh j'ai parler a Yanis et c'est tout et Kais.

Lui : Ah beh sait bon parle pas avec les gars qui sont en bas devant l'entré du bâtiments , c'pas des personnes biens.

Il me parler comme si j'étais une gamine et je comprenner rien a la vie.

Moi : Je suis plus une gamine et je sait très bien que c'est pas des personnes biens.

Lui : Ouais , beh ouf que t'as grandi hein parce que quand t'étais gamine t'était trop chiante !

Moi : Merci !

Il rigoler.

Moi : Tu l'aime vraiment Amel ?

Lui : Beh , fin voilà tu vu ce que tu me demande toi ? Je te réponds même pas en plus t'as pas a savoir va !

Moi : mdddddddrr , aller je sait que tu l'aimes comme un fou. Tu lui appris a parler Turc ?

Lui : Beh oui !

Moi : Ah beh ça va , alors quan t'auras une fille appelle là Aléyna comme sa tante !

Lui : Mdddrr t'as trop crue , jamais de la vie , aller il fais tard je vais te laisser dormir.

Il ma fais un bisous sur mon front puis il et partis.

Pas de suspence !

Voter et commenter la suite bientot in sha allah

Je le détester mais malgrès sa je suis tombé love de lui - Chronique-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant