Partie 14

2.4K 149 0
                                    

Bref Naila elle est arrivé , on prend le bus , puis on descend. On est bientôt arrivé au quartier on marché avec Naila et Yanis , quand je vois de loin Nadir avec avec un autre gars. Donc je décide d'y aller le voir pour parler de son « servie » . Nadir , m'avais vu et ma fais signe de partir , l'autre gars il étais retourné . Donc non je pars pas , je rejoins Nadir quand je vois Kais. Ils fond quoi les deux ensembles ?

Moi : Il se passe quoi là ?

Kais : On règles un truc sa te regarde pas !

Nadir : Parle bien ! Aléyna bouge je t'appelle après !

Moi : Nan , nan je veux savoir de quoi vous parler ! Ah , tu vas règles tes problèmes avec Kais parce qu'il le sait et tout hein ?

Nadir : Ouais kesia ? Tu vas le défendre ?

Moi : Beh oui , j'ai jamais dis que j'acceptai ton service !

Kais il me regarder avec des gros yeux , Nadir sa ne lui a pas plu de ce je lui et dis.

Nadir : T'es sérieuse , beh t'sait quoi j'pas

besoin de toi va ! Et toi – en parlant a Kais - Ouvre tgl sur ce sujet à quelqu'un je te défoncé !

Puis il part.

Kais : Pourquoi tu m'as défendu ?

Moi : Parce que , t'es le frère a Amel c'est tout sinon je t'aurai laissé dans ta merde.

Kais : Ouais , ouais !

Moi : Ouais , allé Salem.

Et je part vers la direction de Yanis et Naila , ils m'attendaient sur un banc.

Moi : On peut bougé maintenant.

Naila : Aléyna sa te dis qu'on se pose au parc toi et moi ?

Moi : Si tu veux.

On dis au revoir a Yanis , puis on part sur le banc du parc.

Moi : Alors , qu'es qu'il y a dis moi.

Elle : Beh , Yanis ..

Moi : Hmm ,un sujet très sérieux , aller dis moi , il te plaît ?

Elle : Un peu , fin y a un rapprochement il est trop gentil , mignon et sa me plaît !

Moi : Oh , trop mignon ! Mdddr quand je vais voir Yanis je vais rigolé !

Elle : Pourquoi ?

Moi : Parce qu'il t'aime bien aussi , et en plus il fais le mignon , gentil avec toi mdrr se zemel !

Elle : Dis pas ça ohh !!

Moi : Tu prends ça défense ok , ok !

Elle : Mais non ! - en me fessant un câlin -

Moi : Hm , d'accord !

–----- 17h45 –-----

Je rentre chez moi , je dis Salem a ma mère , et mon frère Issam. Pour la première fois je le vois à la maison celui la.

Issam : Ta fini à qu'elle heure ?

Moi : Ah 17h !

Mythoo !!

Issam : Ta vu l'heure ? Tu prend 1h pour rentré à la maison ou quoi ?

Moi : Naila voulais me parler donc on y aller au parc !

Issam : La prochaine fois tu fais maison > lycée , lycée > maison ! Et tu traîne pas dehors va !

Moi : Ok !

Issam : Dis pas ok , chui pas ton pote.

Moi : J'ai compris !

Issam : Tant mieux alors , mnt bouge !

Je part dans ma chambre , Il ma gaver Issam avec c'est leçon ! Bref je parler en sms avec ma poto de Lyon ! Je vais demander à mon frère de Salim qui m'amène a Lyon !

–- 20h –-

Naim et moi on étais posez dans ma chambre il me posé pleins de question on aurais dis c'est la police !

Moi : C'est quand que t'arrête avec tout t'es questions ?

Naim : Quand j'en aurais envie !

Ma mère et entré dans ma chambre elle nous a dis d'aller acheté le pain. Je met mes chaussure Naim aussi et on sort de la maison. Quand on descendaient les escalier , on voit une fille et gars et leurs parents avec des cartons et tout je croit qu'il sont déménageaient ici.

Naim : - en parlant a leur mère – Vous voulais de l'aide ?

Elle : Je n'est pas envie que tu sois fatigué a causse de moi mon fils !

Naim : Mais non , tranquille.

Il lui prend le cartons , et moi je prend le sache qu'elle avais dans les mains. On monte , ils habite au 4 eme étage en face de la maison de Yanis. La fille prend le carton dès main de Naim , et reviens et prend le sache.

Elle : Merci de nous avoir aidé , vous habité dans ce bâtiments ?

Naim : Ouais , on est en dessous de vous ! - avec un sourrire -

Comment je les regardais a la base la meuf parler à moi !

Elle : Ah , beh ça va. Moi c'est Leyla et lui c'est mon frère Ali.

Mon frère fixé Leyla geh il bavé !

Moi : Enchantée moi c'est Aléyna , et lui c'est mon frère Naim.

Elle : Aléyna c'est turque , mais pas Naim. - avec un sourire -

Moi : On est d'origine turcs marocains !

Elle : Ah d'accord , beh moi turques !

Moi : Bon on doit bougé nous hein Naim.

Moi : Naim !

Naim : Pourquoi tu gueule là !

Leyla elle rigolais mdr

Moi : On doit bougé hein !

Naim : Ouais , bon beh Salem Leyla – avec un sourire -

Mddr moi je rigolais toute seule , bref on a acheté le pains et rentrant a la maison je demande a Naim

Moi : Mdddr comment tu la regarder geh tu bavé !

Lui : Même pas , en plus elle et moche !

Moi : Oui , oui c'est ça !

Lui : Bah ouais !

Mddr le mytho !

–--------------------------------

Le lendemain , je me réveillé me prépares , survêt gris , haut blanc avec des air max blanche je me fais une queue de chevale , un maquillages viteuf. Je prend mon sac et sort de la maison quand je vois .......

Voter et commenter le suite bientot In Sha Allah

Je le détester mais malgrès sa je suis tombé love de lui - Chronique-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant