Chapitre 2

148 18 3
                                    

Sauf que d'habitude, t'as pas une fille qui sors de l'eau en mode "no pression". Elle a les cheveux orange et les yeux bleus, et tient une épée près de son ventre. Elle sors de l'eau et s'approche de nous.

- Oups, je me suis fais voir en sortant de l'eau. Je me présente Suppa, fille de la reine Mizu, souveraine des mers.

- On vient de découvrir une folle, dis je en chuchotant dans l'oreille de Kilari

- Je vous entend

- Oups, désolé de notre désattention votre majesté (ironie) je suis Hime, et voici Kilari.

- Que nous vaut l'honneur de votre présence ? (Ironie)

- Vous moquez pas de moi, je suis ici pour une épreuve de la plus haute importance.

- Et c'est quoi cette épreuve?

- Et pourquoi cette épreuve?

- Je suis là pour rechercher la gemme de Cristal, le bijou magique du Royaume Sweetia, qui est en ce moment même, détruis (Sweetia), et le chaos commence à venir dans tous les autres mondes.

- Qu'est ce qu'il a de spécial ce Cristal ?

- Cette gemme ! C'est une insulte à la reine Cristal. Et chaque monde a un bijou magique, qui donne une grande puissance a celui ou celle qui le mange. L'enfant de chaque Reine, de chaque royaume, est à la recherche de cette gemme, pour pouvoir défendre son pays. Je sais qu'elle a été envoyée ici au moment où Sweetia a explosé.
Mais, vous avez un roi et une reine sur votre monde ?

- Non

- donc pas de représentants...

- Attend, tu as dit que chaque monde était en danger ?! Même le notre ?! Dit Kilari

- Si "tout", veut dire "tout" chez vous, alors oui.

- Mais elle ressemble à quoi, il faut la chercher tout de suite !

- A ça, dit Suppa en sortant une photo.

- ...

- Quoi ? Demanda Suppa, perplexe de notre silence.

- C'est le bonbon d'hier ?

- Ahah ! La bonne blague, rit Kilari.

- C'est pas une blague, tu en a fais quoi ?!

- Ben euh...

- ho mon dieu ! Il faut aller le dire à ma Mère, suivez moi! Dis Suppa en nous tirant vers l'eau.

- Attend, on peut pas respirer sous l'eau !

- A oui !

Elle fait une bulle autour de nous et nous entrons dans l'eau.
Je n'avais jamais vu qqchose de semblable !

La gemme de cristalOù les histoires vivent. Découvrez maintenant