Chapitre 5

55 8 4
                                    

J'arrive au collège juste avant la sonnerie. Je n'ai pas le temps de chercher Kilari dans la cour, je dois déjà aller en cour.

Je m'installe à ma place et Kilari n'est pas à la sienne. Elle n'est tout simplement pas là. Ça y est je commence à m'inquiéter. Si elle ne vient pas après la récrée, j'irai la voir chez elle cet après-midi.

* * * * *

J'appuie sur la sonnette. Kilari n'était pas venue en cour ce matin et je n'ai pas vraiment écouté les professeurs. Entre la nouvelle des mondes différents et l'absence de Kilari, je ne sais plus où donner de la tête!

Une voix me sort de mes pensées.
- Hime? Qu'est ce que tu fais là? Me dit la mère de Kilari.

- Ho, bonjour madame! Je suis venue voir Kilari.

- Je croyais que Kilari était chez toi!

- Elle n'est pas venu en cour ce matin et j'ai pensé qu'elle était rentrée chez elle!

Je n'aime pas ça. Déjà que Kilari n'est pas venue en cour alors que d'habitude elle n'en raterait pas un même si elle était malade, et maintenant elle est portée disparu!

Sa mère et moi commencions à nous affoler. La mère de Kilari était au téléphone, elle appelait son entourage pour savoir si sa fille s'était rendu chez ses cousins. Moi, je décida de la chercher en ville. Où est ce qu'elle pourrait être?!

Elle doit bien avoir trouvé un abri pour passer la nuit si elle n'est même pas rentrée chez elle! Je n'ai vraiment aucune idée...  Mince! J'avais oublié que je devais aller voir Suppa pour m'entraîner avec mes nouveaux pouvoirs. Je me mords la lèvre inférieure. Je ne sais vraiment plus quoi faire. Je vais aller m'excuser au près de Sympa et lui expliquer la situation.

Je cours vers la mer. Après un coup d'oeil tout autour de moi, je plonge dans l'eau froide. Je nage le plus rapidement que je peux. Je ne suis pas vraiment habituée au pouvoir de respiration aquatique, et j'ai plusieurs fois l'impression de m'étouffer. J'essaye "d'atterrir" du mieux que je peux sur un chemin de la ville aquatique. Je me dirige comme je peux vers le château, mais il est très dur de marcher dans l'eau. J'ai l'impression de ne pas avancer. Je me décide alors à nager, même si les habitants de la ville ont l'air de me dévisager. Comment font ils pour marcher normalement?! Je ne m'attarde pas sur ce point et continue mon chemin vers le château tout en zigzaguant autour des autres personnes. Je n'aime définitivement pas ces regards posés sur moi.

J'arrive au château et me présente aux gardes. Ils penchent la tête pour me saluer et ouvre la porte. Je rentre dans la grande salle. C'est vraiment magnifique. L'architecture de cette ville est tout bonnement incroyable! Un majordome vient me voir et me dit de le suivre. Il m'emmène dans la même salle qu'hier, là où la Reine d'Aqua m'a tout raconté sur les différents mondes. Le majordome repart et je m'assoit sur une des chaises que la Reine avait fait apparaître hier.

- Salut Hime! Ça va?

C'est Suppa!  Je ne l'avais pas entendue arriver!

- Hum pas vraiment et toi?

- Je vais bien, mais qu'est ce qui a?

- En fait, Kilari a disparu depuis hier soir, et je ne pense pas que je vais pouvoir suivre l'entrainement. J'étais surtout venu m'excuser.

- Ton amie a disparue? Dit Suppa en grimaçant, ça t'empêcheras de bien te concentrer... Tu veux que je t'aide à la chercher et après on commence l'entrainement?

- Tu ferais vraiment ça pour moi?!  Ce serait super!

- Pas de temps à perdre, allons y! 

La gemme de cristalOù les histoires vivent. Découvrez maintenant