- Hime, tu m'entends ?
J'ouvre doucement les yeux. La première chose que j'aperçois est du blanc. Le vide. Je commence alors à paniquer et à remuer dans tous les sens, quand une odeur de sucre d'orge vint me caresser les narines. Je me retourne et aperçois une fille blonde aux magnifiques yeux roses (oui, j'ai eu la femme de retoucher le média :x ). C'est d'elle que vient cette odeur sucrée ? Ou alors de son sceptre en forme de sucette ? Attendez... Elle a un sceptre en forme de sucette ?! C'est quoi cette histoire ?!
- Qui ... Qui êtes-vous ?! Demandais-je, tremblant en croyant que je devenais folle.
- Je m'appelle Cristal. Dit-elle après m'avoir fait un large sourire.
- Cristal... J'ai déjà entendu ça quelque part...
- Ha ha, sûrement ! Je suis la reine de Sweetia. Enfin... j'étais plutôt !
- Ca y est je me souviens ! C'est à vous qu'appartenait la gemme que j'ai mangé !
- Exactement, et c'est pour cette raison que je suis ici !
- Vous... Vous ne voulez pas que j'ai la gemme ?
- Ho n'imagine pas de telles choses ! Je suis heureuse que tu en sois la possesseuse !
- Mais pourquoi êtes-vous là alors ?
- Je tenais juste à te voir. J'ai sentie que la gemme avait été mangé pendant mon sommeil éternel, et j'ai voulu voir qui la détenais. Je n'ai peux rendre visite aux vivants seulement par le biais d'un rêve, et j'ai donc dû attendre que tu t'endormes !
- D'accord, je comprends... Dans tous les cas, je promets de ne pas vous faire honte, et je protégerais les autres mondes de la destruction !
- Je l'espère bien !
Après m'avoir fait un grand dernier sourire, je la regarde devenir de plus en plus transparente dans ce monde vide. Puis je sens des picotements dans le pieds, et il remonte jusqu'à ma tête. Puis j'ai l'impression de devenir lourde, et de tomber... tomber...
Pour finir par me retrouver assise sur mon lit au côté de mon réveil bruyant affichant 7h. Je viens de quitter le monde des rêves ? C'était étrange ! Mais en tout cas, Cristal était magnifique et sentait divinement bon ! Puis j'entends des pas dans le couloir venir en direction de ma chambre. La porte s'ouvre et laisse place à Mesu.
- HIIIM- Bas, t'es déjà debout ? dit-elle surprise de me voir déjà réveillé.
- Ouaip tu vois, j'ai réussis à me réveillé sans toi !
- He bien dis donc, tu commences bien l'année scolaire Hime !
Après que Mesu est refermé la porte, je m'habille et prépare mes affaires pour le collège. Je soupire en repensant à Kilari. Je n'ai pas réussis à la contacter hier soir. J'espère qu'on pourra en discuter avant les cours.
- HIIIMEEE ! Si tu descends pas je mange ton Nutellaaa !
C'est Mesu ! J'ouvre la porte rapidement et cours vers la cuisine. Je vois ma sœur et ma mère rigoler.
- C'est maman qui m'avait dit de dire ça, dit Mesu, fière de sa blague.
- Tu vas être en retard si tu continues, dépêche toi de manger et tu files au collège !
J'écoute ma mère et déjeune comme à mon habitude, prends ma boîte à lunch et mon sac de cour et me dirige vers le collège.
VOUS LISEZ
La gemme de cristal
FantasyQuand l'existence de l'univers est menacé, il n'y a pas toujours des super-héros qui sortent de nul part et achève les ennemis en un coup de poing. Les différents mondes doivent arrêter leurs petites guerres de pacotille et s'allier pour battre ceu...