J'ouvre les yeux difficilement. Je suis couchée et j'ai quelque chose sur moi. Quand ma vue se défloute, j'aperçois Kilari au dessus de moi. Je m'assois sur ce qui semble être un lit d'infirmerie. Kilari se met face à moi, sur une chaise.
- Tu t'es cognée la tête contre l'autre côté du bassin pendant que tu nageais. Tu aurais dû te concentrer! Me dit Kilari.
- Ha ha, riai je nerveusement, je suis désolé.
Je fouille la pièce du regard. Je suis dans une infirmerie, je pense celle de la piscine. Quand je tournais la tête, je vis un garçon.
- Qu'est ce qu'il fait là lui?
- Ha Jake? C'est lui qui a plongé pour venir te chercher. Il a tenu à rester jusqu'au moment où tu te réveillerais. Je reviens, je vais au toilette, dit elle en se levant et en sortant de la salle, me laissant seule avec Jake.
- À ce que je vois, t'être évanouie dans l'eau ne t'as rien fais, Guimauve. Me dit Jake. Un être "normal" en serait sûrement mort.
- Et? J'ai juste eus de la chance. Répondis je.
- Et avec ta couleur des yeux plus que douteuse...
- Hé! Je te rappelle que t'as des yeux rouges toi!
- Laisse moi finir! Je disais donc, avec ta couleur plus que douteuse et les événements récents, j'en déduis donc que tu n'es pas "normal".
- C'est toi qu'est pas normal! Crachais je à Jake, moi toujours sur le lit et lui assit sur une chaise à quelques mètres de moi.
Il se lève et marmonne quelque chose que je ne comprends pas tout en tendant la main devant lui. Et là, je pouvais m'attendre à tout, sauf à ce qui se passe vraiment. Une pluie de paillette rouge jaillit de sa main pour laisser place à... Une boule de feu. Un Put*** de boule de feu! Il lève la main avec la balle et la lance dans ma direction. La boule se rapproche mais se dissout à quelques centimètres de mon visage. Jake me regarde avec un air triomphant.
- Alors j'avais raison, dit il, fier de lui.
- Mais t'es malade?! Et comment t'es au courant d'abord.
- Peeeuuut-êêêtre parce que je suis représentant d'Ignis?
Je rêve. C'est pas possible. Ce mec odieux est représentant d'Ignis. Et puis quoi encore?! Il a dut me donner de la drogue ou je-ne-sais-quoi.
- Qu'est ce que tu m'as donné, abruti?!
- Quoi? Mais rien!
- Alors pourquoi le représentant d'Ignis serait ici?
- Peut-être pour voir la nouvelle représentante de Sweetia.
- Heiiin?!
- Bas oui! La rumeur d'une terrienne qui aurait mangé la gemme de Cristal près du royaume d'Aqua à fait le tour des différents mondes. Je comprends mieux pourquoi tu sentais la guimauve.
- Attends, attends, attends. T'es en train de me dire que tous les mondes sont au courant que j'ai mangé la gemme et donc que je serai devenu la nouvelle représentante de Sweetia?! Et c'est quoi cette histoire d'odeur de guimauve et d'yeux roses?!
- Je suppose que ce sont des transformations pour que tu ressembles à une vraie représentante de Sweetia. C'est aussi une des preuves que la Reine de Sweetia t'as accepté.
- Alors Cristal m'aurait acceptée...
- Coucou je suis de retour! J'ai mis du temps à trouver les toilet- Qu'est ce qui s'est passé ici?! Demande Kilari qui venait de rentrer en trombe dans la salle
Et je lui explique tout. J'ai aussi expliqué à Jake que Kilari était au courant de tout. J'ai donné rendez-vous, pas un rendez-vous galant, rassurez vous, à Jake. Je lui ai dit de me rejoindre au bord de la mer pour qu'on aille ensemble au château d'Aqua.
VOUS LISEZ
La gemme de cristal
FantasyQuand l'existence de l'univers est menacé, il n'y a pas toujours des super-héros qui sortent de nul part et achève les ennemis en un coup de poing. Les différents mondes doivent arrêter leurs petites guerres de pacotille et s'allier pour battre ceu...