Chapitre 14

66 6 18
                                    

T'as oublié de me préciser d'autres choses?

- Nan, je crois que c'est bon.

Je vous jure, en plus d'être coincé dans ma tête, Môssieur Jake n'a plus de corps. Il a l'impression d'être juste une âme qui erre.

- A qui tu parles?

A personne, je décris juste ce qu'il se passe.

- Pourquoi tu fais ça? T'es folle Guimauve!

Pourquoi... Je fais ça? J'en sais rien. Mais j'aime bien. Alors laisse moi tranquille

- Ok, Ok, j'me tais.

Tss, ça fait seulement 1 heure que je venais d'apprendre que Jake étais dans mon esprit, et je m'en lasse déjà. Bref, j'avais décidé de n'en parler à personne. Je suis rentrée chez moi et je suis allongée sur mon lit. Mais j'y repense... Si nous n'avons pas retrouvé son corps sur les lieux de la batailles avec Close, et qu'il n'a pas non plus de corps dans mon cerveau... Où est son corps?! Jake, t'as une idée d'où pourrait être ton corps?

- Je croyais que je devais me taire?

Tss, t'es vraiment chiant.

- Si tu veux vraiment savoir, je n'en aucune idée.

T'es pas vraiment d'une grande utilité. J'ai vraiment envie que tu sortes de ma tête. Maintenant tais toi s'il te plait.

- Qu'est ce que tu faaaiiis ?

Je t'ai dis de te taire Jake.

- Hé! J'ai rien dis!

Je me relève. Je vois Mesu devant la porte.

- Qu'est ce que tu fais là? demandais je.

- Bas rien, j'étais venu voir ce que tu faisais, et je t'ai vu sur ton lit perdu dans tes pensées.

- C'est qui?

Ma petite soeur

- C'est bon, maintenant tu peux partir.

- D'accord. Juste, le repas est prêt.

Et Mesu sort de ma chambre. Je décide de me lever pour aller manger. Je descends les escaliers et m'installent à table.

- Qu'est ce qu'on mange ce soir?

- Ma chérie, le vendredi soir c'est poisson!

- Poisson? Beurk!

Chut. C'est pas toi qui dois en manger! Vendredi soir... demain c'est le weekend! Je vais pouvoir sortir en ville avec Kilari! Je lui demanderais après le repas.

- Allo, c'est bien la mère de Kilari? C'est Hime à l'appareil! Est ce que vous pourriez me passer Kilari s'il vous plait?

- Avec plaisir Hime! Kilariii! Hime au téléphone!

- Allo? Pourquoi tu m'appelles Hime?

- Je voulais te demander si tu voulais aller en ville demain!

- Mais... t'as pas ton heure de colle à faire?

Ha oui. Merde.

- Merde. J'avais oublié. Bon tant pis *bip*

Je soupire. J'avais oublié cette heure de colle. En plus je dois faire signer le mot à ma mère. Autrement dit, c'est la merde.

- On l'a comprit que c'était la merde!

Pourquoi tu dit "on"?

- Bas, toi tu raconte bien tout ce que tu vis, alors je fais genre y a d'autres gens.

A Ok. Je prends mon carnet de correspondance dans mon sac et descends voir ma mère.

- Maman? Tu pourrais signer s'il te plait?

- Encore des papier pour la rentrée?

- Euh... Pas vraiment.

Elle se redresse sur le canapé et se retourne vers moi.

- Alors c'est quoi?

- Je suis collée demain.

- Tss, t'es vraiment impossible comme fille toi. Allez, passe moi le crayon.

Et elle signe. J'en reviens pas. Je me suis pas fais disputer. Je reprends mon carnet et remonte dans ma chambre. Je mets le carnet dans le sac et me jette sur le lit. Mais comment tu vas faire pour la colle de demain Jake?

- T'inquiète pas, être h24 avec toi est en quelque sorte de la colle.

Pff. J'y pense... t'as pas faim? T'es pas fatigué?

- Nope. Attends... quand tu vas dormir ça veut dire que je vais rester éveillé?!

J'te jure, tu me réveille, t'es mort.

La gemme de cristalOù les histoires vivent. Découvrez maintenant