I'm stuck in between a nightmare and lost dreams.
Broken Home -5 Seconds Of Summer
– Bon sang Michael tu peux pas réussir quelque chose dans ta vie pour une fois ? s'emporta mon père, le visage rendu pourpre par la colère.
Je ne répondis rien, gardant les yeux fixés sur le bout de mes boots, me retenant de faire le moindre mouvement de peur de m'attirer encore plus d'ennuis. J'avais l'habitude de ses sautes d'humeur et de ses reproches dès que je rentrais dans cet état, couvert de bleus et de coupures, voir les vêtements déchirés. Étant ce que je suis, et surtout tel que je suis, tout le monde me prenait ouvertement pour cible. Après tout, ce n'était pas comme si j'avais les moyens de me défendre.
– Ça suffit Darryl, ne crois-tu pas qu'il en a vu suffisamment pour aujourd'hui ? intervint ma mère d'une voix douce et raisonnable.
Grognant de dépit, il finit par se lasser, et après un dernier regard noir, me permis de me détendre en quittant la pièce et se dirigeant vers le salon. Je savais donc où je ne voulais pas me trouver. Je passai mes mains sur mon visage, sentant qu'il commençait à gonfler et soupirai. Comme j'aimerais être comme tous ces autres loups dehors qui pouvaient vivre normalement, sans se faire battre quotidiennement, sans subir les moqueries interminables, sans être mit à l'écart, et surtout en étant capable de se transformer comme un vrai Lupus qui se respecte.
– Les choses vont finir par s'arranger mon chéri. Dès que tu auras trouvé ton âme-sœur, tu auras quelqu'un pour veiller sur toi en permanence, et tu n'auras plus à t'inquiéter de ces idiots qui s'en prennent à toi, me rappela ma mère en me prenant dans ses bras, En attendant, file dans ta chambre et reposes-toi, tu as mauvaise mine.
Après avoir embrassé sa joue, je pris donc la direction de ma chambre et balançai mon sac dans un coin avant de m'effondrer sur mon lit. Je rêvais du moment où je rencontrerais mon âme-sœur et de la promesse de sécurité et d'amour que cela promettait depuis si longtemps. C'était le seul but que j'avais dans ma vie, la seule chose qui me permettait de tenir le coup. Sauf que je commençais à perdre espoir. J'avais dix-neuf ans, et toujours aucun signe que mon rêve allait se réaliser.
Et même si je finissais par trouver cette personne, qui me disait qu'elle n'allait pas me rejeter ? Il fallait voir les chose en face, qui voudrait d'un loup raté comme moi qui n'était même pas capable de se transformer, et encore moins de se débrouiller tout seul ? Qui voudrait de quelqu'un qui ne pouvait rien faire par lui-même ? Dès que je fournissais un trop grand effort physique, je m'évanouissais, mon corps ne supportant pas cela. Il en allait de même quand je stressais de trop, et quand j'avais peur, et quand j'assistais à une scène violente, et qu-
C'est ainsi que je m'endormis, les larmes aux yeux à cause du tour que prenaient mes pensées, perdant de plus en plus la conviction qu'un avenir radieux m'attendait au bout du tunnel obscure de ce qu'était ma vie pour l'instant.
VOUS LISEZ
The Weak Wolf // Muke ✓
Fanfiction[ histoire complète + en correction ] Michael à toujours été de faible constitution. Toute personne normale pourrait gérer ça, mais Michael n'est pas un garçon normal, il est un loup d'une des meutes les plus puissantes du monde, et dans ces co...