(: Dix-sePtièmE ChaPItrE :)

2.7K 245 11
                                    

«That little kiss you stole, it held my heart and soul. And like a deer in the headlights, I meet my fate.»

Deathbeds – Bring Me The Horizon

-----

Le lendemain matin, je me réveillais en grognant avant de me figer. Une odeur inconnue m'entourait et la surface sur laquelle j'étais allongé ne ressemblait en rien a matelas confortable de mon lit. J'ouvris vivement les yeux et me redressais pour me rendre compte que j'étais au plein milieu d'une forêt que je ne connaissais pas le moins du monde.

Je me relevais et tournais sur moi-même, apercevant tout autour de moi des corps sans vie, à l'exception d'un qui essayait de ramper dans la direction opposée à la mienne. Flippant comme un malade, je m'approchais de la personne pour lui demander où j'étais et ce qui s'était passé mais il se roula juste en boule quand il vit que je l'approchais et se mit à marmonner des prières silencieuses. Je ne comprenais pas pourquoi il était aussi terrorisé par moi. Puis je me souvins que la dernière fois où je m'étais réveillé sans souvenirs et entouré de corps était la veille quand la Fumée avait prit le pas sur ma conscience.

Cela voulait-il dire que la même chose s'était produite aujourd'hui? Du mouvement sur ma droite attira mon attention, me faisant me tourner dans cette direction avec appréhension pour en voir émerger une forme noire ressemblant à un paquet de ténèbres ayant vaguement l'apparence d'un bête. La Fumée était à l'extérieur de moi, et cette fois, j'étais conscient pour la voir.

Je me mis à trembler de tout mon corps et à reculer doucement. Je ne voulais pas qu'elle m'approche. Je ne voulais pas qu'elle retourne en moi. Je ne voulais pas risquer de l'amener à Luke ou dans la meute pour qu'elle blesse quelqu'un. Donc je m'enfuis. Ou du moins j'essayais.

«Allons allons, jeune loup, où comptes-tu donc allez ainsi en me laissant derrière?» entendis-je venant de derrière moi.

La voix était grésillante, comme si elle sortait de haut-parleurs de très mauvaise qualité. Je ne m'arrêtais pas en espérant vainement pouvoir la distancer, mais quelque chose me faucha les jambes et je m'étalais de tout mon long, me retrouvant attaché au sol par de petits volutes noirs. Je tirais sur mes bras pour essayer de les bouger mais c'était impossible. Je reportais alors mon attention sur le démon en face de moi qui semblait de plus en plus matériel et solide, au point que je pus entrevoir ce qui ressemblait à un sourire amusé et plein de crocs.

«Michael, mon petit. Ne me fuit donc pas. Je ne te ferai pas de mal, je peux te le promettre.» m'assura-t-il.

Sauf que ce n'étais pas tant pour moi que pour les autres que je m'inquiétais. Il sembla deviner mes pensées quand il reprit la parole, accroupi devant moi, la tête penchée sur le coté, sa voix mielleuse

«Je pourrais aussi épargner ton précieux loup si tu veux. Et ta mère sûrement. Et l'autre blondinet que tu aimes bien. Tu vois, je me montre généreux. Donc soit-le en retour et laisse moi retourner dans ton corps.»

Je fronçais les sourcils. Qu'est-ce qui lui prenait de demander d'un coup? Ce n'était pas comme si je pouvais l'en empêcher... ça ne l'avais jamais empêcher jusque là.

«Michael!» hurla-t-il devant mon manque de réaction, me faisant sursauter.

«Ok, ok.» pleurnichais-je, de larmes de peur me coulant sur les joues.

J'étais terrifié par ce démon. D'autant plus quand il reprit son apparence volatile et qu'il me fonça dessus, brouillant ma vision et me coupant la respiration pendant ce qui me sembla une éternité bien que ça ne dura vraisemblablement pas plus de quelques secondes, me laissant essoufflé et étourdis.

Avant de me relever, je me mis à penser. Se pouvait-il qu'il doivent avoir mon accord pour rentrer dans mon corps? Si c'était le cas, comment faisait-il avant? Quelle était la différence entre cette fois là et les précédentes? J'avais beau y réfléchir, je ne... Oh! Avant je ne savais pas, tout simplement. Cela voulait-il dire que tant que je n'avais pas conscience d'être possédé, il pouvait aller et venir comme bon lui semblait, mais plus maintenant que je le savais?

Peut-être que mme Irwin pourrait répondre à mes questions. Mais pour cela il fallait encore que je retrouve mon chemin jusqu'à la meute. J'étais entrain de chercher un chemin quand mon instinct prit les devant, me poussant dans une direction précise sans que je sache bien pourquoi. N'ayant rien à perdre, je suivis ce chemin pendant plusieurs longues heures avant de commencer à enfin reconnaître les environs, et surtout, sentant mon lien avec Luke devenir de plus en plus fort. C'était ça qui m'avait guidé jusqu'ici, et pas mon instinct.

-----

Je suis désolée, ce chapitre est court et il craint :(

The Weak Wolf // Muke ✓Où les histoires vivent. Découvrez maintenant