«Because everything I touch turns to stone, turns to stone. So wrap your arms around me and leave me on my own, I can't hold on.»
Blessed With A Curse - Bring Me The Horizon
-----
J'ai trouvé cette image la dernière fois et trouvé ça chou *=* crédit à l'artiste
-----Je n'eus même pas le temps d'arriver jusqu'à la ville avant qu'un énorme loup crème et gris vienne à ma rencontre, me sautant dessus dès qu'il atteignit mon niveau, me faisant tomber à la renverse en riant.
«Michael! Bon sang ne nous refait jamais ça, j'ai bien cru qu'il allait devenir fou!» cria une voix juste devant moi qui ressemblait à celle de ma mère.
Je relevais la tête pour voir qu'effectivement c'était elle qui arrivait en courant vers nous, suivit d'Ashton qui semblait amusé par le spectacle, quoi que sa posture montrait qu'il était stressé. L'odeur âcre d'angoisse qui se dégageait d'eux le confirmait.
«Luke s'est mit à te chercher frénétiquement quand il a vu que tu n'étais nul part dans la maison.» reprit ma mère, semblant maintenant presque agacée, son ton me prenant par surprise «Six heures. Six heures qu'on te cherche partout jusqu'à ce que jeune Lupus qui traîne sur toi se mette encore une fois dans tous ses états dès qu'il t'a sentit entrain de revenir. Peux-tu au moins me dire ce qu'il t'a prit de partir sans prévenir personne?»
Je fronçais les sourcils. Six heures? Et partit sans prévenir personne? Maintenant que j'y réfléchissais... Il était vrai que je n'avais aucune idée de la façon dont j'avais atterri au milieu de nul part. Je n'avais aucun souvenir de m'être levé et d'avoir quitté la maison ou marché vers les bois. Cela voulait-il dire que c'était lui? Le démon? Se pouvait-il qu'il puisse me contrôler moi et mon loup sans que l'on s'en rende compte?
Cette idée me glaça le sang, me faisant frisonner de peur et d'appréhension. Luke se releva et pencha la tête sur le coté, comme pour me demander silencieusement ce que j'avais d'un coup. Ashton sembla remarquer lui aussi mon changement d'humeur soudain.
«Mikey? Où es-tu parti et pourquoi?»
Je levais mon visage vers lui, ma main allant se perdre dans le poil brun clair de Luke en quête de réconfort. Je n'en avait aucune idée. La Déesse me vienne en aide, je n'en avais aucune idée. Ashton comprit vite sans que je n'ai rien à dire, son visage se faisant plus pâle alors qu'il me dévisageait.
«Le démon...» chuchotais-je, juste assez fort pour être audible.
«Le démon quoi Mikey?» insista ma mère.
«Il.. Il m'a parlé.»
Je baissais le regard devant leurs mines effrayée mais leur racontait exactement ce qu'il s'était passé dans la forêt quand on me le demanda. Peut-être qu'eux saurait quoi faire, ou aurait au moins un début d'idée contrairement à moi. Quoi que vu leur air perdu, ils ne m'aideraient pas beaucoup...
VOUS LISEZ
The Weak Wolf // Muke ✓
Fanfiction[ histoire complète + en correction ] Michael à toujours été de faible constitution. Toute personne normale pourrait gérer ça, mais Michael n'est pas un garçon normal, il est un loup d'une des meutes les plus puissantes du monde, et dans ces co...