«Cause I'm only a crack in this castle of glass, hardly anything there for you to see.»
Castle Of Glass – Linkin Park
-----
Je n'avais aucune idée de l'endroit où j'allais. Je ne connaissais rien du monde en dehors de New-York et de la sécurité de la meute. Mais il fallait que je parte, quitte à me laisser mourir dans un trou. Je ne pouvais pas faire plus de mal à Luke que je lui en avais déjà fait. Je courrais alors sans but jusqu'à ce que mes pattes n'aient plus la force de me porter plus loin et que je m'écroule au sol et m'endorme roulé en boule, la fatigue m'emportant en une fraction de seconde, rêvant que quelqu'un me prenait dans ses bras et m'emmenais rejoindre mon paradis personnel, un lit.
Il se trouva que ce n'était pas vraiment un rêve car je me réveillais dans un lit inconnu, une odeur étrange flottant tout autour de moi qui me fit plisser le nez et grogner. Mon loup n'aimait pas du tout cette odeur, bien que je ne sache pas de quo ça venait. La réponse arriva bien vite sous la forme d'un homme. Grand, tatoué, le nez percé, il était plutôt intimidant, jusqu'à ce qu'il se mette à sourire. Un sourire aussi innocent et plein de joie ne pouvait décemment pas appartenir à quelqu'un de mauvais n'est-ce pas?
«Le grand méchant loup est enfin réveillé!» constata-t-il avec amusement en s'approchant de moi.
A la vue du plateau plein de nourriture qu'il tenait à la main, je perdis toute dignité, mon estomac se décidant à réclamer bruyamment ce qu'il y avait en face de moi. Je rougis et détournais les yeux du plateau pour les plonger dans l'océan de brun liquide de ses yeux. En y regardant de plus près, j'avais presque l'impression de voir du rouge encercler sa pupille, mais je devais me faire des idées n'est-ce pas ? Personne n'avait les yeux rouges à part les Vampires. Il posa le plateau devant moi avant de s'asseoir à l'autre bout du lit, m'observant hésiter à piocher dans la nourriture devant moi malgré ma faim évidente. Il me sourit, semblant amusé par mon doute.
«Je ne vois pas pourquoi tu te prives. Je ne t'ai pas amené ici pour t'empoisonner après ou une connerie du genre alors que j'aurais très bien pu le faire pendant ton sommeil.»
Me rendant compte qu'il avait raison, je me jetais presque sur le plateau, dévorant tout son contenu jusqu'à la dernière miette avant de le repousser, repus et de m'adosser à la tête de lit. Je rendis son regard scrutateur à l'homme en face de moi, son odeur me dérangeant toujours autant sans que je sache pourquoi.
«Qui êtes-vous?» demandais-je autant par curiosité que pour briser le silence qui s'était installé.
Un sourire étira ses lèvres, et je devais avouer que quand il faisait ça, il était vraiment sexy.
«Austin Carlile. Chef des Vampires locaux.»
Je me figeais alors. C'était pour ça qu'il sentait comme ça et que mon loup n'appréciait pas cette odeur. Les Lupus et les Vampires n'avaient jamais été fait pour s'entendre. C'était donc pour cela que mon instinct me poussais à me méfier de lui, comme avec la nourriture. Ce qui amenait à une nouvelle question.
«Pourquoi m'avez-vous amené ici?»
«Pourquoi? Tu aurais préféré que je te laisse crever dehors peut-être?»
Je me renfrognais. Aurais-je préféré ? Peut-être. Voyant que je ne répondais pas, il écarquilla les yeux et se redressa pour pouvoir m'examiner un peut mieux.
«Tu aurais préféré?»
«J'imagine que non.» répondis-je finalement après y avoir réfléchi un peu plus.
Si je mourrais, Luke le sentirait à cause de notre lien, et je n'avais pas envie qu'il souffre de ce manque que créait la mort de son âme-sœur. Je n'en avait qu'entendu les effets, mais dans la plus part des récits et légendes, quand un Lupus perdait son âme jumelle, il ne tardait généralement pas à la rejoindre, que ce soit par suicide ou à cause du fait que la vie perdait tout son sens que son âme s'éteignait au fur et à mesure.
Austin ne sembla pas convaincu par mon ton un peu trop faible mais ne poussa pas plus loin, prenant mon plateau dans ses grandes mains et m'incitant à le suivre. Je me levais donc péniblement sur mes jambes encore un peu tremblotantes et le suivis hors de la pièce et prenant appui sur tout ce que je pouvais. Je n'avais pas l'habitude de courir autant, n'ayant jamais pu le faire avant que ma connexion avec mon loup se fasse enfin il y a quelques semaines à peine. Mon corps n'était pas habitué à autant d'exercice en une fois.
On arriva dans un grand salon débordant d'activité, une dizaine de personnes s'affairant devant mes yeux ébahis. Austin siffla, attirant l'attention de ceux qui n'avaient pas remarqué notre arrivée. Tous nous sourirent chaleureusement en nous voyant, certain me faisant même des signes de la main pour me saluer.
«Mes dames et messieurs, comme vous pouvez le voir, la belle au bois dormant s'est réveillé!» annonça Austin en gloussant «Soyez gentils.»
Après que des 'oui' et des 'bien sûr' se firent entendre, il hocha la tête et posa sa main dans mon dos pour m'entraîner plus loin, se débarrassant en même temps du plateau qu'il tenait toujours à la main. Il m'accompagna jusqu'à une salle de bain d'où sortait juste un autre vampire. Elle me sourit joyeusement.
«Hey, ravi d'enfin voir la couleur de tes yeux petit.» me salua-t-il «Je viens de finir de faire couler un bain et j'ai déposé des vêtements qui je l'espère devraient t'aller.»
Il se tourna ensuite vers Austin qui se baissa pour qu'il puisse lui embrasser la joue.
«Merci Alan.»
Une fois que le roux continua son chemin, je pénétrais dans la salle de bain pour voir qu'en effet, la baignoire était prête pour moi, encore fumante et pleine de mousse.
«Bien, je vais te laisser ici.» me dit Austin en se retournant vers moi «Quand tu as finis tu pourras nous rejoindre au salon et nous raconter ce que fait un Lupus sur le territoire de Vampire et surtout aussi loin de sa meute.»
J'acquiesçais et l'observer sortir, fermant la porte derrière lui avant de me déshabiller et d'entrer dans l'eau, laissant mon corps se détendre. Ainsi dont j'étais arrivé jusqu'au territoire du clan Carlile. J'avais déjà entendu parler d'eux. Le clan n'était pas très grand mais connu pour sa grande générosité et sa force. Beaucoup avaient essayé de profiter d'eux. Tous s'en était mordu les doigts. La question maintenant était, avais-je envie de leur raconter ce qui m'arrivait ou allais-je m'échapper? Il y avait une grande fenêtre dans la salle de bain, et je n'avais pas l'impression d'être surveillé. Et puis j'en avais marre d'être retenu prisonnier.
VOUS LISEZ
The Weak Wolf // Muke ✓
Fiksi Penggemar[ histoire complète + en correction ] Michael à toujours été de faible constitution. Toute personne normale pourrait gérer ça, mais Michael n'est pas un garçon normal, il est un loup d'une des meutes les plus puissantes du monde, et dans ces co...