«Even though my dizzy head is numb, I swear my heart is never giving up. »
The Only Reason – 5 Seconds Of Summer
-----
« Tu étais sensé le surveiller Luke ! C'est comme ça que tu t'y prends ? En le ramenant à moitié mort juste après qu'il se soit échappé ? Bah bravo, bon boulot ! T'as juste de la chance si père n'en entend pas parler ! »
« Ça suffit Jack, me parle pas sur ce ton ! » grogna Luke à son grand frère.
Je faisais mine de toujours être endormi. Je n'avais pas envie que l'un des deux loups, voir les deux, passent leur nerfs sur moi. Maintenant encore moins que d'habitude. J'avais mal, et même si je guérissais plus vite que l'humain lambda, je mettais une éternité par rapport aux autres Lupus. Il me faudrait au moins une bonne semaine pour que le plus gros passe, et encore, les courbatures me mèneraient la vie dure bien plus longtemps.
J'entendis une porte claquer. Jack avait dû partir, et je l'espérai Luke aussi. Sauf que j'en doutai vu que son odeur ne s'atténuait pas contrairement à celle de son frère. Je me risquai à ouvrir doucement un de mes yeux, juste pour que je puisse voir ce qui se passait. Le blond tournait en rond devant le lit que je connaissais maintenant par cœur, l'air en pétard. Mieux valait continuer à faire semblant de dormir.
« Michael, si tu ouvre pas les yeux je te préviens je vais te casser une jambe. » me menaça Luke d'une voix dure.
Je me tendis sous la menace et rouvris juste un œil pour le fusiller du regard. Je ne savais pas ce qui me prenait. En temps normal je m'écrase devant les gens quand ils me menacent, mais jamais avec Luke. Il ne faisait que m'agacer de plus en plus. Cet audace sélectif allait finir par me coûter la vie.
Je me redressai en position assise et constatai que je n'étais pas attaché cette fois, ce qui m'étonna. Distrait par mon constat, je ne fis pas attention à Luke jusqu'à ce qu'il soit juste devant moi,son aura pleine de colère me caressant la peau, comme si elle était une entité physique. Je frissonnai et levai vers lui des grands yeux écarquillés.
Il avança la main vers moi et appuya sur un des bleu sous mon œil, me faisant reculer avec un jappement et lui grogner dessus par réflexe,avant de poser une main sur ma bouche. Pourquoi avait-il fallu que je lui grogne dessus ? Son regard meurtrier me fit m'aplatir sur le matelas en signe de soumission.
« Je vais vraiment finir par t'arracher la tête, tu sais ça ? » annonça le loup en face de moi en passant délicatement le bout de son indexe le long de ma mâchoire.
Je déglutis, effrayé par le ton doucereux qu'il avait employé et l'infinie douceur de ses gestes. J'aurai encore préféré qu'il me fasse mal. Là au moins je comprenais, je savais que j'étais en terrain connu avec lui. Je relevai timidement les yeux ver lui pour trouver deux puits de vide. Il étaient froids et distants, comme s'il ne ressentait rien du tout, même plus de colère.
Sans aucun avertissement, ses doigts glissèrent dans ma frange et agrippèrent mes cheveux pour me lever la tête afin qu'il puisse observer mon visage à loisir. Je fermai les yeux par réflexe,m'attendant à me faire frapper dans les secondes à suivre, mais rien ne vint. J'entre ouvrit alors l'un d'eux. Luke me regardait bizarrement, comme s'il essayait de comprendre ma réaction, en vain.
« Pourquoi n'es-tu pas encore guéri ? »
Je ne répondis pas. Je ne voulais pas qu'ils sachent la vérité. La Déesse seule savait ce qu'ils feraient de moi s'ils l'apprenaient. Devant mon silence, Luke tira encore plus sur mes cheveux, me faisant pousser un gémissement plaintif. Il se pencha en avant, son souffle s'écrasant sur ma joue, et répéta sa question en détachant bien chaque mot.
« Pourquoi n'es-tu pas encore guéri ? »
Avec un soupire tremblant, je haussai les épaule avant de répondre dans un murmure étouffé.
« C'est comme ça, je guéri lentement. »
Il se redressa et me lâcha, me fixant, un sourcil haussé.
« Comment ça se fait ? »
Encore une fois, je haussai les épaules.
« Michael... »
Et voilà, il recommençait à me grogner dessus, la lèvres supérieures retroussée. Je roulai des yeux et tournai la tête... avant de me retrouver étalé sur le dos, le corps de Luke sur le mien m'empêchant de bouger, une de ses mains retenant mes poignets prisonniers. Son visage était si proche du mien que nos nez se touchaient. Ses yeux bleus étaient plongés dans les miens, me regardant méchamment. Regard que je lui rendis bien.
« Lâche moi. Tout de suite. » ordonnai-je, les dents serrés, me forçant à garder mon calme.
Comme il s'appuya encore plus sur moi au lieu de m'obéir, je me mis à gronder doucement, le son grave faisant vibrer ma poitrine. Même Luke devait le sentir. Le blond me serrait tellement les poignets que ses ongles me déchirèrent la peau, faisant perler quelques gouttes de sang. À cet instant, ses yeux s'écarquillèrent et il me relâcha immédiatement, s'éloignant de moi comme si je venais de le brûler.
Je ramenai mes poignets contre ma poitrine et les massaient doucement pour y faire revenir les sensations et essuyer le sang qui formait de petites lunes sombre en contraste avec ma peau pâle. Luke observait mes moindre gestes avec un drôle d'air. Je ne comprenais pas du tout ce qui venait de se passer, mais il m'avait lâcher, c'était tout ce que je demandai.
Très vite, son air renfrogné reprit place sur son visage, me rassurant. Quoi que ce soit qui l'ait piqué, il était de retour à la normale.
-----
Ça va bientôt devenir amusant ;)
Ps: ce chapitre est important pour la suite, même si on s'en rend pas encore compte!
VOUS LISEZ
The Weak Wolf // Muke ✓
Fanfic[ histoire complète + en correction ] Michael à toujours été de faible constitution. Toute personne normale pourrait gérer ça, mais Michael n'est pas un garçon normal, il est un loup d'une des meutes les plus puissantes du monde, et dans ces co...