Prologue

5.5K 312 8
                                    

De nos jours, tout le monde connait les créatures surnaturelles, et certaines personnes pensent même qu'elles sont réelles. Ces personnes là n'ont pas tort, même si tout n'est pas comme dans les livres.

Comment je sais ça? Je suis moi même ce que vous appelez communément un 'loup-garou'. On préfère cependant le terme Lupus, le mot latin pour loup.

Comme je le disais tout à l'heure, tout n'est pas comme dans les livres. Il n'y a pas une centaine d'espèces différentes qui parcourent la terre. Il y a les Humains, les Lupus, les Vampires et quelques créatures mineures liées à la nature. Et c'est tout. De plus, on ne se mélange pas vraiment entre espèce. Les Vampires vivent entre eux, tout comme nous, ne sortant de leurs villes que de temps en tant pour refaire le plein de nourriture ou pour des affaires importantes. Ça nous permet d'éviter des guerres inutiles, et ce depuis plus de deux-milles ans.

Je suis Michael Clifford de la meute de New-York. La meute la plus puissante et la plus grande d'Amérique, et une des plus puissantes du monde. Il faut dire que la femelle de notre défunt alpha, Mme Irwin a toujours tenue la meute d'une main ferme, au point qu'elle est devenue notre chef au lieu de laisser son fils aîné succéder. Elle nous oblige à nous entraîner quotidiennement, et ce depuis notre plus jeune âge, nous évitant ainsi d'avoir à subir des attaques répétées des meutes rivales.

Il n'y a qu'une exception à cette règle. Moi. Et croyez-moi, je me passerais bien de ce traitement de faveur.

Depuis ma naissance, j'ai toujours été faible, et ça ne s'est pas arrangé quand j'ai grandi. J'ai aujourd'hui 19 ans, et je suis toujours pareil : un bon à rien, un faible incapable de se transformer, une honte à notre espèce, et surtout une honte à la meute. La seule chose qui m'a empêché de me faire tuer est que mes parents sont des amis proches de la famille régnante.

Vous comprendrez donc que je ne suis pas vraiment apprécié ici. Je n'ai pas d'amis, tout le monde me déteste et ils ne se privent pas pour me le faire remarquer. Ma vie n'est donc pas exactement facile. Mais je fais avec, je n'ai pas vraiment le choix.

-----

Et voilà un prologue rapide. Si quelqu'un a des questions sur l'univers de l'histoire, j'y répondrai avec plaisir, alors s'il y a quelque chose de confus, n'hésitez pas à me le faire savoir.

Et je sais que je n'ai encore parlé de Luke nul part, mais il arrivera bientôt ne vous en faites pas.


The Weak Wolf // Muke ✓Où les histoires vivent. Découvrez maintenant