(: QuatORZièmE ChaPItrE :)

2.8K 268 23
                                    

« No one is going to save us this time, no one can know what we're feeling. »

 Goodbye - Slipknot

-----

Je me redressai sur un coude, me frottant les yeux de l'autre main. J'avais un mal de crâne pas possible, la nausée et l'impression d'être entouré de coton. Je ne m'étais jamais sentis aussi mal de ma vie. Levant les yeux, je vis une grosse boule de poils noirs. Puis je me souvins. Luke! 

Je cherchais frénétiquement le grand loup miel tout autour de moi pour m'apercevoir qu'il y avait au moins une quinzaine de loups au sol qui ne bougeait plus. L'air puait le sang et quelque chose de plus âcre qui me donnait la chaire de poule. 

Je trouvai finalement Luke qui était assis à coté de Calum et Ashton. Tout trois étaient dans une conversation animée et ne virent pas tout de suite que je m'étais réveillé, du moins jusqu'à ce que je me mette à vomir.

Luke apparut alors à mes coté et posa sa main sur ma nuque et l'autre sur ma poitrine pour pas que je m'effondre sur ce que je venais de régurgiter. Le sentir près de moi me fis immédiatement me sentir mieux... jusqu'à ce que je sente quelque chose bouger au fond de moi. Enfin, pas physiquement, mais... comme si une part de moi bougeait sans bouger. L'image que je m'en faisais était celle d'un chat qui se lovait dans les bras de son maître en ronronnant.

J'allais paniquer quand je me rendis compte que la même impression se dégageait de Luke, comme une seconde aura. Je me souvenais d'avoir déjà entendu parler de ça. Ma mère me disait toujours que c'était comme ça qu'elle sentait mon père et son loup qui formait dans son esprit deux entité différente, tout comme elle sentait son loup séparément d'elle-même.

Cela voulait-il dire que j'avais enfin mon loup? Et que je sentais celui de Luke? Un petit sourire étira mes lèvres avant de disparaître presque immédiatement. Je ne voulais pas me donner trop d'espoir et être déçu plus tard si je me rendais compte qu'en fait non.

«Michael?» 

Je tournai la tête vers Luke qui semblait nerveux et inquiet. Cela me donnait l'impression d'avoir oublié quelque chose, quelque chose d'important même. Dans un flash qui ressemblait vaguement à un souvenir, je vis une espèce de fumée noire et compacte grossir devant moi avant que ma vision normale ne reprenne le dessus. Je clignai des yeux, confus.

«Qu'est-ce qui s'est passé?» demandais-je, recommençant à paniquer.

«Tu ne te souviens pas?» s'enquit Ashton qui venait de nous rejoindre et s'était accroupit devant moi avec Calum.

Je fis non de la tête et les observai échanger des regards inquiets. Finalement c'est Luke qui reprit la parole, prenant soin de garder ses yeux baisser sur ma main qu'il tenait dans la sienne.

«Et bien, tu t'es jeté sur ce loup noir qui arrivait derrière moi et... Tu t'es transformé en plein vol, j'ai jamais vu une transformation aussi rapide de ma vie.» me dit-il, me faisant écarquiller les yeux.

Je m'étais transformé? Pourquoi n'arrivai-je pas à m'en souvenir?

«C'est après que les choses deviennent dingues.» reprit Luke, sa voix sensiblement plus faible qu'avant «Tu... Enfin, un genre de fumée bizarre s'est mit à te sortir de la bouche, c'était vraiment... je sais même pas comment qualifier ça. C'est ça l'odeur qui reste d'ailleurs. Enfin bref, cette fumée à pris la forme d'un loup géant et s'est mit à attaquer tous nos poursuivants. Ça les a tous tués, jusqu'au denier. Ça a tué mes loups juste comme ça sans aucun effort. C'était les meilleurs guerriers de ma meute...»

D'accord. Ce n'était pas du tout flippant d'apprendre qu'on avait un truc en soi qui avait décidé de décimer l'élite des Silver Moon juste comme ça et de n'en garder aucun souvenir. Non, je le prenais bien, vraiment.

«Michael? Michael! Hey, calme-toi, respire doucement avec moi, chut.» me dit Luke en me prenant dans ses bras «Michael, il faut vraiment que tu calmes ta respiration, tu vas finir par t'évanouir.»

L'idée ne me paraissait pas si mal là tout de suite. J'avais souvent tendance à fuir quand je ne savais pas comment réagir. Mais je me calmai un minimum quand même. Juste assez pour entendre des bruits de pas feutrés qui arrivaient dans notre direction. Mes yeux s'écarquillèrent alors et je m'accrochai à Luke.

On se tourna en même temps vers les feuilles qui bruissaient sur notre gauche juste à temps pour voir la tête effarée d'Andrew Hemmings devant le carnage que la fumée avait fait. Il ne fit même pas attention à nous et se dirigea vers un loup brun clair et s'accroupit à ses coté. Nous le regardâmes faire, Luke se tendant à coté de moi. Je levai la tête vers lui pour voir des larmes couler le long de son visage.

«Jack.» murmura-t-il.  

Et merde.





The Weak Wolf // Muke ✓Où les histoires vivent. Découvrez maintenant