« Eyes closed, all I see is good times disappearing, and I'm trying to hold on. »
Castaway – 5 Seconds Of Summer
-----
J'observais le père de Luke, restant sur mes gardes. Je me doutais qu'il n'était pas dans de très bonnes dispositions vis à vis de nous. Il nous en voulait déjà avant, mais maintenant qu'in de ses fils avait périt par notre faute...
Il se releva mais ne s'approcha pas de nous, fixant juste Luke de son regard glacial légèrement embué, faisant frissonner son fils qui se tenait toujours à mes cotés. Il voulut approcher mais je le retins par le bras, plus par réflexe qu'autre chose. Je ne voulais pas qu'il approche de ce qui pourrait être un ennemi potentiel, tout en moi me criait de ne pas le laisser me quitter.
Le coup d'œil noir qu'il m'adressa me fit cependant le lâcher et frémir, ma réaction adoucissant immédiatement les traits tirés de son visage et le bleu envoûtant de ses yeux. il posa sa main délicatement sur ma joue en signe de réconfort, me faisant me sentir mieux sur le coup.
Je ne savais pas comment il avait fait pour résister à l'attraction que j'avais exercé sur lui quand il avait apprit que j'était son âme-sœur. Il me paraissait impossible de combattre cet instinct qui me poussait vers lui. Cela montrait clairement qu'il avait une volonté d'acier et qu'il était bien plus puissant que l'impression qu'il donnait.
«Allez-vous en.» claqua soudain la voix de l'alpha des Silver Moon, me ramenant sur Terre «Partez avant que je change d'avis et décide de tous vous anéantir. Ça compte aussi pour toi Lucas.»
«Quoi? Mais père...»
«Ne me fait pas me répéter! Jack est mort par ta faute, comment veux-tu que je puisse te regarder en face après ça?!»
Un énorme frisson parcouru le corps de Luke alors qu'il dévisageant son père, incrédule, les yeux écarquillé de stupeur et la bouche grande ouverte sous le coup de la surprise. Puis la colère, voir même de la fureur prit le dessus sur le reste. La colère était une émotion qui lui était familière, dans laquelle il aimait se réfugier pour chasser toutes les autres émotions qu'il n'aimait pas ressentir.
«Ce n'est pas de ma faute si Jack est mort, c'est de la tienne. Si tu n'avais pas été un bouffon assoiffé de pouvoir tu n'aurais pas essayé de kidnapper un Lupus d'une autre meute et rien de tout ceci ne serait arrivé. Tout ceci est de ta seule et unique faute!»
Il tourna ensuite les talons et partit à grands pas enragé dans la direction opposée à son père avant d'avoir pu voir l'air peiné qui s'afficha sur son visage et les larmes qui se mirent à couler le long de son visage. Son regard se posa sur moi, et il baisa les yeux à mon plus grand étonnement, la culpabilité l'empêchant de soutenir mon regard.
*****
On avait finalement réussi à rattraper Luke et à le convaincre de venir avec nous rejoindre notre meute, au moins momentanément. Même si ça avait mit du temps, il s'était résolu, se rendant compte qu'il n'avait de toute façon pas vraiment le choix n'ayant nul part où aller.
«Je suis sûr que j'arriverai à convaincre ma mère.» lui avait assuré Ashton de son ton le plus assuré «Après tout tu es quand même l'âme-sœur de Mikey, ça l'oblige à ne pas vous séparer.»
VOUS LISEZ
The Weak Wolf // Muke ✓
Fanfiction[ histoire complète + en correction ] Michael à toujours été de faible constitution. Toute personne normale pourrait gérer ça, mais Michael n'est pas un garçon normal, il est un loup d'une des meutes les plus puissantes du monde, et dans ces co...