Even though I know you want me to, I'm never giving up on you
Never Giving Up – Of Mice & Men
– Tout d'abord, les présentations, nous sommes des êtres civilisés n'est-ce pas ?
Je dus me retenir de lui faire remarquer que les 'êtres civilisés' ne kidnappaient pas les gens et ne les attachaient pas à un lit, mais je me retins de justesse. Mieux valait fermer ma grande gueule avant de m'attirer encore plus d'ennuis.
– Je suis Andrew Hemmings, et voici mon plus jeune fils, Luke. Excuse le pour son comportement, il a tendance à s'emporter pour un rien, me confia-t-il avec un regard d'avertissement en direction de son fils.
Je vis Luke rouler les épaules pour évacuer la tension dans son corps quand Andrew reporta son attention sur moi, son visage retrouvant cet air affable que je soupçonnais être faux. J'avais de plus en plus l'impression que ce n'était qu'une façade, et que je n'avais pas envie de voir son vrai visage.
– Bien, je vais pas prendre tout ton temps et entrer dans le vif du sujet : je veux savoir tout ce qu'il y a à savoir sur l'organisation de ta meute. Ses membres les plus importants, ceux qui sont le piliers de votre communauté. Ensuite, je vais t'échanger contre un traité qui rattachera votre meute à la mienne.
– Pourquoi faire ? ne puis-je m'empêcher de demander.
Quelle idée ! Ça ne marcherait jamais à moins de tuer les Lupus les plus dominants de notre meute, sans quoi la magie qui nous liait et faisait de nous un groupe soudé ne le reconnaîtrait jamais.
– Et bien pour devenir l'alpha le plus puissant qu'il soit évidemment !
Son air suffisant me fit plisser les yeux. Il me paraissait d'un coup affreusement familier. Puis cela cliqua dans mon esprit. C'était lui, l'alpha de la meute Silver Moon. Et dire que je pensais qu'il fallait être intelligent pour devenir alpha... Parce qu'il était loin de l'être s'il pensait que j'étais assez important pour que Mme Irwin accepte de m'échanger contre la liberté de toute la meute et le laisser massacrer nos meilleurs membres.
– Alors Michael, quand vas-tu te décider à me répondre ?
J'arquai un sourcil, affichant clairement ma réponse sur mon visage. J'avais beau être détesté par la plus grande partie de ma meute, je lui restais entièrement dévoué. Le sourire qu'affichait Andrew se fit plus faux encore, ses lèvres étirées en un rictus si large que ça devait en devenir douloureux. Je n'étais pas sûr de ce qu'il espérait tirer de ce sourire, mais s'il essayait de me rassurer, c'était loupé. La seule chose qu'il dégageait était cette impression qu'il était prêt à me sauter à la gorge.
– Très bien, je vois. Tu es un bon Lupus, fidèle à sa meute. Mais rassure-toi, bientôt ta meute sera la mienne, ce ne serait donc pas de la trahison de tout me raconter, insista-t-il d'une voix mielleuse.
Je vis Luke rouler des yeux derrière lui, me faisant penser qu'il devait en entendre beaucoup des conneries pareilles.
– Vous ne tirerez rien de moi. Et vous pouvez toujours aller vous brosser si vous pensez que vous allez réussir à marchander quoi que ce soit en échange de ma personne.
– Mais voyons Michael, les bâtards font toujours de bons échanges !
Cette fois ce fut mon tour de rouler des yeux. Cet abruti me prenait pour quelqu'un d'autre. Génial, je m'étais fait kidnapper par accident.
– Ouais, bah y a erreur de personne là.
Ma déclaration fit éclater l'alpha de rire. Il me regarda, séchant ses yeux des larmes qui avaient coulées tellement il se marrait.
– Oh, ça alors, il n'est même pas au courant ! Michael, tu es le fils illégitime de ton défunt alpha !
Ok... Complètement taré celui-là. Pourtant, un malaise au fond de moi me fit hésiter pendant un instant. Andrew le remarqua et me tapota gentiment l'épaule avant de se redresser. Ça ne pouvait décemment pas être la vérité. N'est-ce pas ? Je le saurais si ma mère avait eut une aventure avec notre ancien alpha...
VOUS LISEZ
The Weak Wolf // Muke ✓
Fanfiction[ histoire complète + en correction ] Michael à toujours été de faible constitution. Toute personne normale pourrait gérer ça, mais Michael n'est pas un garçon normal, il est un loup d'une des meutes les plus puissantes du monde, et dans ces co...