(: SeiZIèmE ChaPItrE :)

2.9K 259 11
                                    

« I'm tired of being what you want me to be, feeling so faithless, lost under the surface. »

 Numb – Linkin Park

-----

 Je ne rentrais chez moi que tard ce soir là, entrant dans la maison discrètement, pour être accueilli par ma mère qui se précipita vers moi, l'air soulagée de me voir enfin arriver. Derrière elle se tenaient Luke, la mine inquiète, et... celui qui n'était pas vraiment mon père finalement. Je m'apprêtais à passer à coté d'eux en les ignorants mais ma mère en décida autrement, m'attrapant le bras et me forçant à me tourner vers elle.

Je sentais la colère bouillir en moi, celle-ci ne s'étant pas clamée le moins du monde depuis que j'avais appris la nouvelle. Je n'arrivais pas à y croire, je n'arrivais pas a accepter que ma mère, elle qui est si attentionné et aimante, si sincère, ait put me cacher une chose pareille pendant toute ces années. Pourquoi ne m'avait-elle jamais rien dit  ? Et lui, celui qui était maintenant son mari, Darryl, était-il au courant  ? J'imaginais que oui vu la façon dont il me traitait la plus part du temps.

Je me dégageais de la poigne de ma mère en la fusillant du regard, ne flanchant même pas devant son air blessé et ses yeux débordant de larmes. Sans un mot, je fis un pas de coté pour l'évitais et fonçais vers les escaliers pour aller dans ma chambre. Si je commençais à dire quelque chose, j'allais exploser et me mettre à lui hurler dessus. Et peut importait combien j'étais en colère contre elle, je en voulais pas en arriver là. Pendant toute ces années, malgré sa trahison, elle avait tout de même été une des seules personnes à ne jamais m'avoir tourné le dos.

J'allais claquer la porte derrière moi quand une main la retint. Je n'eus pas besoin de lever les yeux pour savoir qui s'était, son odeur et la sensation de bien être qui l'accompagna m'appris immédiatement l'identité de la personne. Je relevais mon regard orageux vers Luke qui avait toujours l'air aussi inquiet bien qu'un peu mal à l'aise. Il se glissa dans ma chambre sans que je ne l'en empêche et ferma la porte derrière lui.

Sans faire attention à lui, je retirais mon pantalon et sweater que j'avais salis en crapahutant dans la forêt avant d'en prendre de nouveaux dans mon armoire et de me changer, puis je me laissais tomber sur mon lit, le visage tourné vers Luke qui fixait le sol, les joues rougies. Le voir comme ça me fit glousser, allégeant tout de suite l'atmosphère, première émotion transperçant mon cocon de colère.

Luke releva les yeux vers moi avant de me sourire faiblement et de me rejoindre sur mon lit, une de ses mains se posant sur mon bras pour le frotter en signe de réconfort. Je soupirais et me redressais pour pouvoir me blottir dans ses bras. C'était fou comme le simple fait de savoir qu'on était des âmes-sœurs avait modifié nos rapports. Avant on ne se supportait pas, et la minute suivante je me retrouvais à chercher du réconfort dans ses bras. Je sentais toute la colère retomber, ne laissant derrière elle que la douleur, la fatigue, et surtout la peur.

« Chut, ça va aller, on va s'en sortir. » m'assura Luke d'une voix douce alors que les première larmes commençaient à rouler sur mes joues.

Luke pressa mon corps tremblant plus fort contre lui, nous adossant aux oreillers à la tête de mon lit et nous enveloppant dans mon épaisse couverture, ses bras me frottant le dos en mouvements lents mais réguliers. Il continuait de me chuchoter des mots doux au creux de l'oreille de sa voix calme et rassurante pour tenter de faire cesser mes sanglots.

« Je suis désolé d'être parti comme ça sans rien dire. » dis-je finalement quand j'eus reprit le contrôle de moi même au bout d'une bonne vingtaine de minutes, mon visage toujours enfouit dans la cou du blond, mon souffle chaud s'écrasant sur sa peau sensible, le faisant frissonner de temps à autres.

« Ne t'inquiète pas pour ça. Je n'imagine même pas ce que tu dois ressentir en ce moment, je peux donc comprendre ta réaction. »

Je pouvais entendre dans sa voix qu'il le pensait vraiment, ce qui me fit relever timidement le visage vers lui pour voir qu'il me souriait faiblement, ses yeux bleus humides. Sa main passa sur mon visage pour essuyer mes larmes avec son pouce, me faisant sourire à mon tour tellement il était attentionné. Il se pencha ensuite vers moi pour m'embrasser le front et le bout du nez, me faisant glousser.

« C'est beaucoup mieux comme ça. » annonça Luke, souriant, fière de m'avoir arraché un petit rire.

Je n'arrivais pas à comprendre comment il était passé d'un salopard égocentrique et colérique à quelqu'un d'aussi doux et attentionné. Bien que je ne m'en plaignais pas. Je trouvais juste cela incroyable.

« Je sais pas à quoi tu penses, mais arrête. Détend toi et dort un peu, tu dois être épuisé après tout ce qui vient de se passer aujourd'hui. »

Je ne discutais pas et acquiesçais, m'installant contre lui de manière plus confortable après lui avoir embrassé la joue, ce qui l'avait fait rougir. Puis il ne me fallut pas longtemps pour m'endormir sur les derniers mots de Luke.

« Bonne nuit Mikey. »



The Weak Wolf // Muke ✓Où les histoires vivent. Découvrez maintenant