« Can't promise that things won't be broken, but I swear that I will never leave. Please stay forever with me. »
If I'm James Dean, Then You're Audrey Hepburn – Sleeping With Sirens
-----
« Tu peut t'en aller. » dit Luke à son frère avec un mélange d'agacement et de crainte « Je peux très bien le gérer tout seul. »
« Ouais, c'est pour ça que le vieux m'a fait venir. » répliqua sarcastiquement Ben.
Luke se rembrunit et se tourna complètement vers son aîné avec maintenant plus de colère que de peur, celle-ci se faisant sentir dans l'aura qui bouillonnait autour de lui. Ben leva un sourcil mais ne sembla pas impressionné pour autant. Il se contenta de rendre platement à Luke son regard noir.
« J'ai dit que je pouvais m'en charger. » insista le plus jeune d'un ton ferme « de toute façon tu risque d'avoir du mal à arriver à tes fins avec lui. »
Cette fois, Ben eut l'air perplexe, il devait l'être au moins autant que moi.
« Et pourquoi ça ? »
« Parce qu'il ne guérit pas comme un Lupus normal. » répondit-il comme si c'était quelque chose de complètement banal après m'avoir jeté un bref coup d'œil hésitant.
Je me figeai à l'entente de ses mots. Je savais bien que ça n'était pas une bonne idée de lui avoir cédé et d'avoir avoué ma faiblesse. Maintenant je ne savais pas du tout ce qui allait m'attendre. Devais-je me préparer au pire ? Ou au contraire, allait-on me laisser tranquille ?
Ben s'avança vers moi, l'air curieux, me faisant reculer par réflexe. Ce n'était jamais une bonne chose quand on m'approchait de cette façon d'après mon expérience personnelle. Le loup m'attrapa tout de même le bras sans que je puisse l'en empêcher et me fit tomber sur le lit pour m'y maintenir tandis qu'il sortait quelque chose que je ne pouvais pas voir de sa poche. Je crus également entendre Luke grogner, mais rien ne pouvait me le confirmer, son visage étant aussi neutre qu'une toile blanche. J'avais dû rêvé.
« Ben ? Qu'est-ce que tu veux faire avec ça ? »
« Constater de mes propres yeux ce que tu viens de me dire. » lui répondit-il distraitement en m'enfonçant quelque chose de pointu dans le flan.
Je ne savais pas ce que c'était mais ça faisait un mal de chien. Je hurlai, commençant à me débattre plus sérieusement contre sa poigne de fer, ne faisant qu'aggraver ma douleur en gesticulant. Il finit par retirer l'objet de mon corps et par le retourner sur le dos brutalement. Par réflexe, je posai ma main sur ma plaie et la retirai, couverte de sang. La vue du liquide rouge me donna la nausée.
Ben se mit à tirer sur mon t-shirt pour le soulever et pouvoir ainsi observer la blessure qu'il venait de me faire. Je gémi, détournant les yeux de Ben. Son air de surprise et la fascination morbide que je lisais dans ses yeux me dégoûtant au plus haut point. Mon regard se posa alors sur Luke qui semblait aussi tendu que la corde d'un arc. Il fixait son frère avec colère, me donnant l'impression qu'il risquait de lui sauter à la gorge d'un instant à l'autre. Quand il remarqua que je l'observai, il se força à détendre ses muscles bien que la tension soit toujours là.
Tousses efforts furent réduis à néant quand Ben commença à jouer avec la plaie, passant le doigts sur les bords de celle-ci avant de l'y plonger le plus profondément possible, me faisant crier à m'en casser la voix. La douleur parcourait mon corps comme une onde de choc. J'avais l'impression que tout mon corps était en feu. Avec un grondement sourd, Luke se jeta sur Ben qui l'évita de justesse. Ce dernier se mit à rire de la réaction de son jeune frère mais resta tout de même à bonne distance de lui pour ne pas risquer de se faire atteindre.
« Relaxe Luke. Tu as l'habitude pourtant de mes petits jeux. À moins que... Tu t'es attaché à lui ? » demanda le plus vieux, railleur.
Luke ne répondit pas, se concentrant juste sur ses assauts jusqu'à ce que Ben quitte finalement la pièce pour ne plus avoir à l'éviter. Une fois que Ben fut dehors, Luke revint vers moi tandis que j'essayai de me redresser malgré les protestations de mon corps. J'abandonnai finalement et me laissai juste retomber sur le lit, ma vision trouble. Le blond m'installa plus confortablement avant de soulever mon t-shirt à son tour et de presser sa main sur ma blessure pour la compresser et limiter le saignement. Du moins c'est ce que je pensais qu'il faisait.
Je ne comprenais pas pourquoi il m'avait aidé. Il aurait très bien pu laisser son frère jouer avec moi. L'en empêcher voulait dire contrevenir aux ordres de son père, ce qui était forcément un synonyme de problèmes pour lui. Alors pourquoi ? Quand je lui posai la question, il me lança juste un regard dur avant d'appuyer plus fort, me faisant la fermer. Très bien, je garderai mes questions pour moi.
« Combien de temps tu mets à guérir en général ? » me demanda-t-il au bout d'un bon quart d'heure d'un silence plutôt gênant.
Je haussai les épaules comme je le pus malgré ma position allongée avant d'estimer la gravité de la blessure et de la comparer avec ce que j'avais déjà eu et combien de temps elle avait mise à guérir complètement.
« Je ne sais pas trop. Quelques heures ? »
« Quelques heures genre deux ? »
« Essaye plutôt sept ou huit. » le corrigeai-je.
Il écarquilla les yeux à ma réponse, une lueur de compassion puis de culpabilité dans les yeux. S'en voulait-il d'avoir laissé Ben me blesser ? Mais pourquoi ? Depuis que j'étais ici il ne m'avait manifesté aucune sympathie, alors pourquoi maintenant soudainement ? Ce type était une véritable énigme quand il s'y mettait.
VOUS LISEZ
The Weak Wolf // Muke ✓
Fanfiction[ histoire complète + en correction ] Michael à toujours été de faible constitution. Toute personne normale pourrait gérer ça, mais Michael n'est pas un garçon normal, il est un loup d'une des meutes les plus puissantes du monde, et dans ces co...