(: TreIZIèmE CahPItrE :)

3K 277 25
                                    

« I wanna find somthing I wanted all along : somewhere I belong. »

 Somewhere I belong – Linkin Park

-----

« Père, je ne pense pas que cela soit nécessaire. » dit courageusement Luke, le premier à briser le silence de mort qui s'était installé.

« La ferme Luke. Je ne t'ai pas demandé ton avis. »

« Mais- »

« La ferme j'ai dit ! » hurla son père, faisant taire le blond.

J'étais toujours dans ses bras, je pus donc le sentir se tendre, son aura se faisant plus dense et colérique autour de nous. Il me serra plus fort contre lui, posant son menton sur le sommet de mon crâne, attentif au moindres mouvements de chacun des loups dans la pièce. Ash et Calum s'étaient rapprochés de nous et faisait de même.

« Allons, allons. Nous n'allons pas nous battre pour des bêtises pareilles. Je ne sais pas ce que vous vouliez à Michael, mais il est hors de question qu'on vous le laisse, et il est hors de question qu'on vous donne quelque chose en échange. » annonça Ash d'une voix forte et ferme.

 Ce n'était peut-être pas la meilleure des chose à dire vu le regard assassin que lui lança l'alpha Hemmings. La tension que je pensai déjà à son comble augmenta encore d'un cran. Elle était si dense qu'elle en devenait presque palpable. Je déglutis avec difficulté, me pressant le plus possible contre le corps de Luke, comme si il pouvait me protéger de ça. 

Malheureusement, mon mouvement attira de nouveau l'attention d'Andrew sur nous. Son regard me fit flancher et baisser les yeux rapidement. Luke le sentit et son instinct le poussa à grogner sur son père. Dès qu'il se rendit compte de ce qu'il venait de faire, il se figea. Comme tout le monde dans la pièce d'ailleurs.

L'alpha poussa un cris rauque et plain de menace. Ce fut le signal que tous attendaient. Les loup de la meute des Silver Moon nous fondirent dessus. Avant même que je n'ai eu le temps d'analyser ce qui se passait, Luke nous fit pivoter, me faisant passer derrière son dos afin de me mettre hors de porter de Jack qui nous chargeait. L'aîné nous percuta de plein fouet à pleine vitesse, essayant de m'attraper par dessus l'épaule de Luke mais ce dernier enfonça ses dents dans le bras de son frère qui hurla de douleur et rétracta son bras, médusé. Il regardait Luke comme s'il ne croyait pas à ce qui venait de se passer, et Luke avait le même air sur le visage.

Ashton ne perdit pas de temps. Lui et Calum mirent à terre plusieurs Lupus avant que le plus âgé ne m'attrape par le bras et me tire hors de la pièce  dans laquelle j'avais vécu pendant un peu plus d'un mois. Je tentais de suivre le rythme comme je pouvais mais mes jambes étaient faibles et tremblaient. Je nous ralentis donc considérablement mais aucun des deux loups de ma meute ne dit quoi que ce soit à ce propos. On, continua donc juste de courir jusqu'à ce qu'on atteigne la forêt jusqu'à laquelle j'étais moi-même arrivé quand j'avais tenté de m'évader. 

Tandis qu'on avançait, j'entendais des hurlements et bruits de trot derrière nous. Des Lupus sous leur forme animale s'étaient lancés à notre poursuite, et ils se rapprochaient rapidement. J'en informai rapidement Ash et Calum qui ne me questionnèrent pas. Ils s'arrêtèrent juste pour observer les environs.

«Combien de temps minimum jusqu'à ce qu'ils soient sur nous Mike?» me demanda Ashton tout en continuant de scruter la cime des arbres.

«Uh, une minute. Un peu moins maintenant.» lui répondis, intrigué.

Pourquoi étaient-ils tous les deux si intéressé par les arbres? Ce n'était pas comme si on pouvait s'échapper par là, on était pas des singes. Après quelques secondes de plus, Ash me prit de nouveau par la main et me planta devant un arbre avant de se mettre en position pour me faire la courte échelle. Je le regardai sans comprendre. Pourquoi devais-je grimper à un arbre?

«Pose pas de question et monte.» m'ordonna-t-il.

Je haussai les épaule et fit ce qu'il me dit. Il me suivit tout de suite après, et je pus voir que Calum avait faite de même dans un autre arbre en face du notre. Il m'offrit un sourire rassurant avant de placer son index en travers de sa bouche pour me dire de ne pas faire de bruit. J'acquiesçai et prit de profondes inspirations pour calmer mon souffle, puis attendis en silence aux coté d'Ashton.

Les premiers loups arrivèrent enfin à notre niveau moins d'une minute plus tard comme je l'avais prédis. Ils tournèrent en rond, se demandant où nous étions passé avant que le premier lèvre la tête juste au moment où Calum lui sautait dessus dans une attaque surprise rapide et efficace. Il brisa la nuque du loup avant même que ses pieds n'aient touché le sol.

Ashton sauta à son tour, me laissant seul dans l'arbre à les observer se battre pour notre survie à tous les trois. Je n'aimais pas le fait qu'ils doivent s'occuper de moi, mais je en pouvais rien faire pour les aider. Tout ce que je ferais serait les gêner.

Soudain, je vis un loup se diriger vers Ashton sans que celui-ci puisse le voir comme il lui tournait le dos. Je criais pour l'avertir, mais il serait trop tard, beaucoup trop tard. Par réflexe, je balançai mon poids en avant et sautai au pied de l'arbre. Ça ne changerait rien, mais je ne pouvais pas rester là sans rien faire. Cependant, avant que le loup enfonce ses crocs dans Ashton, un autre intervint et le détourna du bouclé. Il ne me fallut qu'un fraction de seconde pour reconnaître le pelage miel tâché de gris sombre de Luke. son odeur me le confirma également. Luke venait de sauver la vie d'Ashton.

Dès qu'il fut sûr que le loup était hors d'état de nuire, il tourna la tête vers moi et trottina à ma rencontre. Même sous sa forme de loup, son regard était très expressif et je pouvais voir qu'il était quinquet. Ce constat fit naître une douce chaleur en moi. Quelqu'un s'inquiétait pour moi. Moi, un déchet de la nature. Le pauvre loup qui ne pouvait rien faire à part ramper derrière les autres.

Je relevai les yeux juste à temps pour voir une masse noire se jeter vers nous. Un loup allait sauter sur Luke. Ce dernier voyant mon regard se retourna mais l'autre lui crocha les pattes arrière et Luke perdit l'équilibre, s'étalant face contre le sol. Le loup noir approchait sa gueule ouvert de la gorge vulnérable de Luke quand je me lançais en avant en hurlant, désespéré. Je ne pouvais pas le laisser faire du mal à Luke. Mes instincts prirent le dessus et je perdis conscience de ce qui m'entourait. La seule chose qui m'importait était de protéger Luke. De protéger mon âme-sœur.




The Weak Wolf // Muke ✓Où les histoires vivent. Découvrez maintenant