(: TrenTièmE ChaPItrE :)

1.9K 199 6
                                    

«Save me if I become my demons.»

My Demons - Starset

-----

C'était le bordel. Il n'y avait pas d'autres mots pour décrire le fouillis de vampires qui se bousculaient dans la maison. Il n'y en avait qu'une dizaine pourtant, mais on avait plutôt l'impression d'être prit au milieu d'une marée. De mon coté, je me tenais immobile et hors du passage pour ne pas gêner. Je ne savais même pas pourquoi ils couraient dans tous les sens, et encore moins pourquoi ils sortaient de vieux katanas de la cave. Si je n'avais pas été persuadé qu'ils ne ferait pas de mal à Luke, j'aurais pensé qu'ils voulaient essayer de le tuer.

Alors que j'observais les préparatifs de ma famille d'accueil, Alan vint se placer à mes cotés avec air confiant et calme qui apaisa la tension grandissante de mon corps que je n'avais même pas remarqué jusque là. Il avait souvent cet effet sur les gens, et c'était selon moi, une de ses plus grande qualité avec sa répartie à toute épreuve. Il posa une main sur mon épaule et suivit mon regard jusqu'aux armes, sachant très bien ce qui me passait par la tête.

« On ne lui fera pas de mal à lui ne t'inquiète pas. Même s'il venait à nous attaquer, on ne ferait que l'immobiliser. Ses lames sont plutôt pour toi en fait. Ou plus particulièrement pour cet autre toi qui te fait si peur. »

A la mention du démon, je relevais la tête vers Alan qui me souriait chaleureusement. Ils avaient l'intention de l'attaquer avec des katanas  ? Je ne voyais pas comment ils pourraient faire quoi que ce soit avec leurs jouets. Si Syguael ne quitta pas sa forme immatérielle ils ne parviendraient même pas à le toucher.

« Tu sais, Austin et moi sommes vraiment vieux Michael. Pour la petite histoire, nous nous sommes rencontré au Japon pendant une période un peu troublée où les démons en tout genre parcouraient vraiment la Terre sans se soucier d'être vu par les humains. Pour se protéger, ceux-ci apprirent à se battre contre ces ennemis puissants. Et au Japon , ils trouvèrent même une façon de sceller les démons. Technique qu'Austin et moi avons assimilé. S'il se montre, on pourra sceller cette ordure qui vit en toi. »

Je restais bouche-bée devant le rouquin. Pourquoi ne m'avait-on jamais parlé de cette possibilité ? Il y a bien longtemps que j'aurai demandé à ce que ça soit fait sinon !

« Et on aurait fait comment sans démon ? » demanda Alan en roulant des yeux, me faisant prendre conscience que j'avais pensé trop fort « S'il ne se manifeste pas, on ne peut rien faire. »

Je secouais la tête de haut en bas pour lui montrer que j'avais compris. Je reportais ensuite mon attention sur Austin qu'Alan venait de rejoindre au milieu de la pièce. Ensemble, ils commencèrent à trier et regrouper les katanas en petits tas spécifiques sous les yeux curieux de tous les vampires de la maison ainsi que moi-même. À mesure que les minutes passaient, j'étais de plus en plus nerveux et agité. Je le sentais se rapprocher. Il était si proche... au point que son odeur me parvenait déjà faiblement. Mélange de son shampoing à la vanille et de son odeur à lui. J'avais toujours trouvé cette odeur particulièrement délicate pour un Lupus mâle, mais ça lui allait bien et c'était réconfortant. Même maintenant, alors que je redoutais le moment du face à face, je n'avais qu'une envie : me glisser dans ses bras et respirer son odeur. Cette odeur qui était de plus en plus forte.

Comme mué par une volonté propre, mon corps se détendit d'un coup et je commençais à marcher vers la porte. Je saisis la poignée et ouvris en grand pour apercevoir deux silhouettes familières au loin. Luke et ma mère. Mes yeux se fixèrent dessus. Luke était sous sa forme de loup, mais même ainsi, il était magnifique. La couleur miel de son pelage étincelant dans les reflets du soleil, rendu encore plus éclatant par contraste avec les tâches grises plus sombres qui fleurissaient sur son poil. La grâce de ses mouvements alors qu'il accélérait l'allure m'empêchais de détacher mon regard de lui.

« Son loup est magnifique. » souffla la voix grave d'Austin à coté de mon oreille.

Je ne pus qu'acquiescer, toujours aussi fasciné par le spectacle auquel j'assistais. La seule chose qui me retint d'aller courir à sa rencontre était la main d'Austin posée sur mon épaule et la présence des autres vampires dans mon dos. Si vraiment je voulais m'élancer, personne ne me retiendrait. Je n'étais pas prisonnier ici, ils me laissaient faire ce que je voulais, mais je savais que ce n'était pas une bonne idée d'y aller. Mieux valait attendre qu'il arrive pour être en terrain familier et restreint si quelque chose dérapait. Je me détournais donc de Luke et de ma mère qui tenait tant bien que mal le rythme derrière lui et retournais à l'intérieur pour me laisser tomber sur un canapé, mes jambes s'agitant nerveusement devant moi.

Qu'allais donc lui dire une fois qu'ils serait devant moi ? Je savais qu'il venait, mais jusqu'à maintenant, ça ne m'avait pas paru réel, je ne m'étais donc pas vraiment inquiété de ce qui allait se passer à part pour le fait que je ne voulait pas l'avoir en face de moi. Mais c'était inévitable. Il était vraiment là. Et il ne repartirait pas gentiment si on lui demandait. Je sentais tout le poids de sa détermination à me ramener avec lui. En avais-je envie ? Avais-je envie de quitter cet endroit qui m'avais accueilli et où je me sentais enfin chez moi ? Non. Mais je n'avais pas non plus envie de vivre sans Luke ni de lui faire de mal. Alors qu'allais-je bien pouvoir faire.

The Weak Wolf // Muke ✓Où les histoires vivent. Découvrez maintenant