«It's my house and I think it's time to get out. It's my soul, it isn't yours anymore.»
My House - Pvris
-----
«Bien, il n'y aura plus qu'à s'en tenir au plan.» acheva de dire Austin avant de se tourner vers moi, la mine soucieuse «Combien de temps nous reste-t-il?»
Je haussais les épaules et me concentrais sur Luke. Il m'était impossible de savoir exactement combien de temps il mettrait jusqu'à ce qu'il soit là. Je n'avais aucune idée précise de l'endroit où il était exactement où même de s'il était en marche actuellement. Je sentais juste sa présence se rapprocher de moi au fur et à mesure de que la journée avançais.
«C'est très approximatif, mais une journée grand maximum je dirais.» répondis-je tout de même après un moment de réflexion.
Austin hocha la tête et dispersa les autres, les laissant vaquer à leurs occupations, non sans leur demander de rester sur leurs gardes. On ne sait jamais. Je me laissais tomber dans un fauteuil, prenant ma tête entre mes mains et secouant nerveusement ma jambe. Il fallait que je me calme. Rien ne me disais que me retrouver en sa présence allait faire ressortir le démon. Rien ne me disait non plus qu'il venait vraiment pour moi. Mais quelles étaient les chances que ça ne soit pas le cas?
«Michael?»
Je laissais retomber mes mains sur mes cuisses pour pouvoir regarder la propriétaire de la voix, Ally, un e des plus jeune vampire du clan. Une des personnes les plus adorable et gentille que j'ai jamais rencontré. Elle me sourit et s'accroupit par terre à coté de moi de façon à avoir les coudes et avants-bras posés sur l'accoudoir de mon fauteuil.
«Je peux te poser une question un peu indiscrète?»
«Bien-sûr Ally, je t'écoute.»
«Ce Lupus, Luke... Pourquoi tu le fuis exactement? N'est-il pas sensé être ton âme-sœur, l'être autour duquel tourne tout ton univers?»
Une fois de plus, je soupirais. Je lui avais déjà expliqué pour le démon, et j'avais même déjà parlé à Ally de la façon dont je l'avais blessé et le fait que malgré ça, Luke ne m'en avait pas voulu. Elle n'avait pas compris que je me sois enfuit. Elle avait cette vue idéaliste de la vie où l'amour surmontait tous les obstacles. C'était vraiment beau de penser comme ça, mais comment faisait-on pour les surmonter si on avait tué son partenaire? Et c'était cela qu'elle ne comprenait vraiment pas. Mais il n'est pas mort, m'avait-elle fait remarquer. Non, pas cette fois, ce qui étai déjà un miracle. Mais et la fois suivante? Et celle encore après?
«As-tu envie de le revoir Michael?»
«Évidemment que j'en ai envie.» lui répondis-je sans même avoir à y penser.
Il me manquait tellement. J'avais envie de le revoir, de le tenir dans mes bras, de sentir sa peau contre la mienne. Mais je ne pouvais pas. Je ne devais pas.
«Arrête donc de chercher des excuses. Personne ne te dit que ce démon est toujours en toi. Personne ne te dit que c'est la présence d'autres Lupus qui le fait ressurgir. Si ça se trouve c'est juste ta peur de ta vie avec Luke qui fait ça. Après tout, il est le seul que tu ais attaqué en dehors de ces premières fois. Je ne pense pas que tu ais vraiment envie de le revoir tout compte fait.»
Sur ces dernières paroles, elle se releva et quitta la pièce, me laissant fixer le point où elle venait de disparaître, choqué. Était-ce possible? Était-ce ma peur de mon avenir avec le blond qui faisait se manifester Syguael? Était-ce pour ça que je l'avais blessé si gravement? C'était possible, Ally n'avait pas tort sur un point. À part les deux premières fois, la seule personne à avoir été blessé par mon démon était Luke. Ce qui voulait dire que j'étais entièrement responsable de ce qui lui était arrivé, et que ce n'était pas juste un démon me possédant et prenant pour cible la première personne qui lui passait sous la main.
La question maintenant était , pourquoi avais-je peur de Luke? À cause du fait que j'ai été repoussé toute ma vie ? Je savais bien que Luke était autant poussé vers moi que je ne l'était vers lui, alors pourquoi ? La vérité était que je n'en avais aucune idée. Je ne savais pas pourquoi j'avais peur. C'était tout à fait irrationnel, alors comment le changer?
Un drôle d'impression de chaleur se répandit en moi, me faisant me redresser et courir jusqu'au bureau d'Austin en jurant. Maintenant ce n'était plus ma peur futile qui m'inquiétait. J'étais complètement terrorisé. J'ouvris grand la porte du bureau sans frapper, me rendant à peine compte que je venais d'interrompre une séance bisous. Je n'avais plus qu'une seule pensée qui tournait en boucle dans mon esprit.
«Il est là.»
VOUS LISEZ
The Weak Wolf // Muke ✓
Fanfiction[ histoire complète + en correction ] Michael à toujours été de faible constitution. Toute personne normale pourrait gérer ça, mais Michael n'est pas un garçon normal, il est un loup d'une des meutes les plus puissantes du monde, et dans ces co...