Association

3.6K 162 5
                                    

On choisit certains rêves basique.

Et là, je vois la perle rare. Un petit garçon qui veut rencontrer l'équipe de France.

Tout de suite je me propose ce qui les fait tous rire vu mon enthousiasme évident pour ce rêve 😅

On finit notre réunion et un autre bénévole de mon âge va m'aider.

C'est Julien.

Je ne le connais pas vraiment mais il a beaucoup parlé avec Eloïse et il a l'air super gentil.

Elle m'a beaucoup parlé de lui et il aime énormément le foot tout comme moi.

On échange nos numéros avant de partir chacun de notre côté.

Avec Eloïse, on va dans un café.

Je téléphone à mon frère pour lui parler du rêve et savoir s'il pouvait pas demander à son pote footballeur (qu'il veut pas me dire c'est lequel) si on pourrait aller les voir. Il va donc l'appeller et me rappeler après.

Je rentre chez moi après avoir passé des heures à parler avec Eloïse.

Les affaires à Thomas ne sont plus en bas. Je ne l'ai pas croisé et c'est mieux comme ça.

Il m'appelle et m'envoie des messages mais j'ai finis par le bloquer pour qu'il me laisse tranquille.

Mon téléphone sonne, c'est mon frère.


Moi- alors?!?

Romu- alors, tu as le meilleur des frères 😁

Moi- tu veux plutôt dire que mon frère a le meilleur des amis. Tu pourrais peut être me dire c'est quel joueur?

Romu- nan, tu le découvriras là-bas.

Moi- mais... Comment je fais pour tout organiser moi si je peux même pas les apeller?!?

Romu- j'ai le numéro que tu dois apeller pour tout les renseignements. C'est le 01-**-**-**-**  Pour le financement, il m'a dit que l'équipe prenait tout à sa charge.

Moi- sérieux?!? 😱 Mais c'est génial. Il faut que j'appelle Julien tout de suite. Je t'aime 😘

Je lui ai raccroché au nez mais c'est trop bien.

L'équipe de France accepte et en plus finance. Le petit va être fou de joie tout comme moi et Julien 😁

Faut que je l'appelle pour lui dire justement.


Julien- salut Selena

Moi- Julien, je t'annonce que mon frère m'a rappellé et ...

Julien- Oh putain 😱 et?!?

Moi- me foutant de sa gueule- et qu'ils acceptent qu'on viennent et veulent financer pour le transport

Julien- mais c'est juste génial! My gosh! Tu te rends comptes?!? On va rencontrer tous les joueurs 😍

Moi- rigolant- calme toi Julien 😅 mais en même temps, je te comprends. Gosh, je vais rencontrer Griezmann 😍

Julien- ah Beh tu vois que je suis pas le seul dans cette état 😆

Moi- ouais, je te laisse, on en reparle cet aprèm à l'association?!?

Julien- bien sûr, 14h?!?

Moi- ok à toute

Ce mec est génial. Il est fou. On a un peu appris à se connaître et je l'apprécie beaucoup.

Je reçois un message d'un numéro inconnu.

Mon rêve, mon footballeurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant