Retrouvailles?!

2.7K 139 4
                                    

Oli et Théo arrivent derrière moi. Comme se sont de gros gamins, ils croient qu'ils vont pouvoir s'éclater mais je me doute qu'ils ont oublié la raison pour laquelle nous somme présents.

C'est pour la retrouver. Juste la retrouver. C'est la seule chose qui me préoccupe depuis qu'elle m'a appelé. C'est le fil conducteur.

J'aurais préféré qu'elle n'aille pas à se genre de soirée mais je ne suis rien pour elle. Je ne peux rien lui dicter, je ne suis pas son petit ami.

J'aimerais tellement être toujours auprès d'elle. Pouvoir la protéger. Je serais sûrement surprotecteur avec elle mais putain comme lui résister. Elle est tellement belle, ses cheveux lissés mais toujours en bataille, son sourire, ses yeux. Tout en elle la rend si parfaite à mes yeux.

Putain, comment expliquer que même si je la connais à peine je l'aime?! Je m'emballe peut être en disant que je l'aime mais je ressens des trucs tellement fort pour elle.

J'avais peur de tout merder avec elle mais j'ai encore plus jouer au con sans m'en rendre compte. J'ai vraiment été un connard. Quand on avait nos mains enlacées au bar l'autre soir, j'aurais voulu ne jamais la lâcher. C'est pour ça que même assis, je l'ai pas lâchée. Je me sentais mieux.

J'ai tout de suite accroché avec elle. Je n'ai pas besoin,ni elle ni moi, de parler pour la comprendre. On a direct eu un lien. Je ne pourrais m'expliquer car moi même je ne comprends pas mais une chose est sur, je veux être avec elle.

Comment je fais pour la retrouver parmis tous ces gens et avec les deux guignols qui me servent pour un de pote et l'autre de frère? Ça va être très compliqué, je le sens. Justement, je viens de les perdre dans la foule. J'espère vraiment qu'ils vont la chercher et pas faire copain copain avec tout le monde.

Je vais dans la cuisine car la musique me donne super mal à la tête. Je me prend un verre d'eau et là une meuf qui a beaucoup trop bu, vu l'odeur qu'elle dégage, mais qui est toujours lucide puisqu'elle arrive à me reconnaître.


??- putain, je rêve là.... ANTOINE GRIEZMANN 😍

Moi- arrêtes de crier steup

??- ah... Euh... Ouais, pardon

Moi- tu pourrais peut être me dire qui tu es 😅

??- Clémence

Moi- okay... Dis t'aurais pas vu une fille brune, cheveux mis long, yeux marron

Clémence- ouais, partout 😅 Elle s'appelle comment? Je la connais peut être ta copine

Moi- Selena

Clémence- attends... On parle bien de la même Selena?! Genre Selena qui est fan de foot et que son crush c'est toi, qui a un frère et tout? 😱

Moi- (gêné, me grattant la nuque) Exact, elle est où?

Clémence- elle est montée avec mon cousin...

Moi- merci

C'est qui ce mec et pourquoi elle est montée avec lui alors qu'elle est bourrée? J'imagine tellement de trucs dans ma tête. Ça me rend fou. Il faut que je monte. Tiens, en parlant de mes fidèles Oli et Théo qui devaient m'aider, ils arrivent avec des verres vide à la main.

Mon rêve, mon footballeurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant