Trahison

3.7K 163 14
                                    

Quand je rentre enfin, je vois un mot sur la table. Je le prends et le lit...

C'est un mot de Thomas pour ceux qui n'avaient pas deviné 😆

"Ma princesse,

Je suis désoler pour tout. J'ai fait des millions d'erreurs et je ne suis pas parfait. Je le sais.

Mais une chose que je suis sûr c'est que TOI tu n'es pas une erreur.

Je ne suis peut être pas clair quand je suis avec toi mais c'est que j'ai peur. J'avoue avoir peur. Peur de tout merder avec toi.

Toi, la femme qui m'aime et me soutient malgré toutes ces merdes et ce que j'ai pu te faire subir.

Putain, Bébé, je m'excuse pour tout...
Je m'en veux terriblement.

Je sais que m'engager n'a pas été ma meilleure idée et que t'en souffre mais c'est mon choix.

Je t'en pris, pardonne moi...

Je suis partis pour ce soir...

Je t'aime Selena ❤️"

C'est pas possible 😱

Ce ne peut pas être Thomas qui a écrit ça.

Il est pas du tout dans le genre romantique et tout.

Me faire une lettre avec ses sentiments n'a jamais été dans ses options.

Je suis en larmes. Je décide d'appeler ma meilleure amie pour lui parler de tout ça.


Eloïse- Selena!!!!!!!

Moi- Eloïse!!!!

Eloïse- alors?!? Raconte moi tout

Moi- déjà, son avion est venu plus tôt donc il était déjà partis quand je suis arrivée.

Eloïse- fait chier

Moi- tellement! Enfin, je l'ai apeller et il était à l'appartement donc j'y suis allé. On c'est encore pris la tête pour de la merde et il est partis en laissant une lettre.

Eloïse- quoi?!? Mais il est relou. Vous avez pas beaucoup de temps et vous pouvez même pas en profiter. Il t'a écrit quoi en fait?

...

Je lui raconte tout dans les détails par rapport à la dispute, mon frère puis ce qu'il y a d'écrit dans cette lettre.

Elle reste choquée comme moi qu'il est fait ça. On raccroche car elle doit aller chez ses parents et moi je vais dormir.

Je me réveille en pleine nuit.

J'ai encore fait ce cauchemar horrible que je fais presque tous les jours maintenant.

Je n'arrive plus à dormir.

3mois que je ne dors plus et que je fais ce cauchemar. Il me hante.

Sans m'en rendre compte, j'appelle Thomas.

Mon rêve, mon footballeurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant