C'est Manuel Neuer. Derrière lui, j'aperçois Müller. Manuel se penche et me tend sa main. Il s'excuse. Müller me regarde en souriant.
Antoine est derrière moi ainsi qu'Eloïse. Antoine salut Manuel et me prend la main pour qu'on parte tout en lançant un regard noir perçant à Müller.
Müller ne dit rien. Je trouve ça assez étrange. Lui qui d'habitude est toujours dans la provocation. Il n'est pas comme la dernière fois et ça me pousse à aller lui parler. Je sais qu'il attend que je le fasse.
Je sais aussi que je m'engouffre dans un trou sans fin à toujours m'accrocher à lui. Mais vous savez, c'est dur de se séparer de quelqu'un qu'on aime et c'est encore plus dur quand on le revoit. Surtout que c'était mon premier grand amour. Pour lui, j'aurais tout donné. J'aimerais qu'il ne sois pas aussi connu.
J'ai eu beaucoup de mal à accepter qu'on ne soit plus ensemble malgré ses erreurs. C'était la première fois que je m'accrochais autant à une personne et voir sa tête continuellement n'a pas amélioré les choses mais juste empiré.
Ce qu'il m'a fait est inexcusable. Il a essayé de se rattraper, de me récupérer mais j'ai toujours tenu bon. Je ne suis pas une fille faible et je suis surtout rancunière.
Antoine me tiens la main et me tire gentillement vers l'autre bout du couloir. Mais, moi, je ne bouge pas et fixe toujours Müller qui a baissé les yeux. Je pense avoir entendu quelqu'un parler mais ne suis pas sûre jusqu'à ce que j'entende Müller dire à Neuer: "c'est elle".
Comment ça "c'est elle"? Il parle de moi là? Qu'est ce qu'il a raconté à Neuer?
Neuer m'examine plus attentivement que tout à l'heure. Antoine c'est stoppé net et à voir son regard, ça lui plaît pas du tout. Eloïse reste en fond. Elle se fait discrète comme souvent. Elle est plutôt timide.
•
Neuer: mignonne, tu avais déjà bon goût 😏Müller: ta gueule!
Neuer: m'en veux pas :p
•Okay, je suis un peu perdu là. Müller fait trop le mec timide. C'est pas du tout son genre. Il cache un truc et je veux savoir malgré tout. Je lâche la main d'Antoine qu'il tenait fermement.
•
Moi: On peut parler Thomas?!Müller: euh... Ouais, viens
•Je m'avance vers Müller. Antoine me suit, je me retourne vers lui et le supplie des yeux pour qu'il me laisse une minute. Il hoche la tête et retourne auprès d'Eloïse qui regarde la scène de loin. Neuer les rejoint tout en parlant à Antoine.
Müller ouvre la bouche pour parler mais se rétracte directement en baissant la tête et en se grattant la nuque.
•
Müller: excuse moi... Pour tout... Pour tout ce que j'ai fais 😪Moi: pourquoi maintenant?! Qu'est ce que tu caches?
Müller: hum... Je sais pas! J'étais jaloux et puis...
Moi: toi?! Tu te fous de moi là?! Cest qui qui m'a laissé tomber? Putain, tu te rends compte dans quel état j'étais quand tu m'as laissé?!
Müller: écoutes Selena, je suis désoler pour tout ça...
Selena: les excuses ne valent rien venant de ta part! Combien de fois, tu t'es excusé pour tout recommencer?
Müller: écoutes moi s'il te plait...
Selena: tu te rends compte de la merde que t'as foutu l'autre jour? Mais pourquoi t'as fait ça? T'es fous toi
Müller: laisses moi parler...
Selena: j'avais envie de t'écouter mais j'y arrive pas... Tu m'as trop fait souffrir. Tu fous toujours la merde dans ma vie...
Müller: je sais, je m'excuse! Je sais que je t'ai fait souffrir. Je sais que j'ai vraiment merdé et que je mérite pas de toujours te parler mais j'ai besoin de toi... J'ai besoin de ton aide, s'il te plait
Moi: vas-y... Je t'écoute
Müller: j'ai rencontré quelqu'un et... Elle me remarque pas
Moi: elle te remarque pas? Mais tu es connu 😅
Müller: ouais, Beh c'est pas facile tout les jours. Sérieusement, je sais pas comment m'y prendre avec elle...
Moi: parle moi un peu plus d'elle! Tu la connais d'où?
Müller: elle s'appelle Marie. C'est une amie à Neuer, c'est comme ça que je la connais. Elle est blonde avec les yeux vert. Elle se prend pas la grosse tête et ne devient pas hystérique quand elle nous voit. J'arrive pas à lui parler, j'ose vraiment pas. C'est pas mon genre, je sais mais c'est pas pareil avec elle...
Moi: monsieur est amoureux! Il était temps 😆
Müller: tu vas m'aider?!
Moi: bien sûr que oui! Je suis cupidon je te rappelle 😂
Müller: merci Selena. Je sais pas comment tu fais pour être aussi adorable avec les gens surtout avec tout ce que j'ai pu faire.
•Il me prend dans ses bras. On parle encore un peu de cette Marie. Elle a l'air adorable. Je suis pressée de la rencontrer. Müller est vraiment différent. Rien qu'en parlant d'elle, son comportement change. Je suis heureuse pour lui.
Quant on retourne avec les autres, je vois qu'Antoine c'est un peu mis en retrait et ne parle pas avec les deux autres qui sont en pleine conversation.
Müller me donne un coup de coude. Je le regarde et il me sourit. Je lui rend son sourire et me dirige vers Antoine. Je suis surprise quand il me prend dans ses bras et m'embrasse devant les autres.
Monsieur est jaloux. C'est so cute. Il va falloir que je lui explique et que j'explique tout à Eloïse qui nous regarde choquée. Sa mâchoire est presque à terre 😆
Neuer et Müller partent rejoindre leur équipe. Eloïse nous suit moi et Antoine qui me sert toujours dans ses bras. Je sais que je vais en baver quand Antoine ne sera plus là. Pauvre Eloïse, elle a eut trop d'émotion pour une seule et même journée 😅
Quand on sort, on voit quelqu'un à attendre sur sa voiture...
*************************
Salut!
Désoler pour ce retard phénoménal!
Déjà quelqu'un avait spoilé la suite donc j'ai voulu réécrire. Après, mon chapitre c'est supprimé. J'ai aussi eu des problèmes de connexions et personnels...
J'espère que vous comprendrez. Je m'excuse pour tout.
Je n'avais pas la motivation, je pense que le chapitre n'a pas vraiment de sens mais voilà 😅✨ pensez à voter et commenter ✨
Xoxo 💖
VOUS LISEZ
Mon rêve, mon footballeur
FanfictionSelena est une jeune fille ordinaire. Elle a tout ce qu'elle a toujours désirée. Enfin elle le pense. Elle a un boulot, sa meilleure amie et un petit ami. Sa vie est stable mais elle va enfin réaliser son rêve. Elle va rencontrer son joueur de foot...