Party

2.7K 144 7
                                    

Pdv de Selena

Je n'ai rien dis à ma mère sur la raison pour laquelle je revenais et elle ne m'a rien demandé. Elle a pourtant du remarquer que quelque chose ne va pas vu ma tête même si je suis super contente d'enfin la revoir.

On s'installe dans le salon et on commence à parler de tout ce qui c'est passé depuis la dernière fois. Je lui parle d'Oli ainsi que du rêve d'Alexandre. Je lui dis aussi pour Thomas mais bien sûr elle le savait déjà.

Ma cousine qui est une grande commère lui a déjà dis. Elle devrait apprendre à fermer sa gueule. Je ne suis pas proche d'elle. Elle est plutôt du genre snob et moi je suis trop banale pour elle. Sa sœur petite sœur m'a dit qu'elle se comportait comme ça avec moi car elle est jalouse de moi. Mais je n'ai rien à envier. Je suis anéantie, comment peut-elle m'envier?!

Ma mère est super heureuse pour moi d'avoir enfin pu rencontrer l'équipe de France mais un peu triste comme même pour Thomas. On décide d'aller faire des gâteaux ce qui va me changer les esprits et me faire penser à autre chose que LUI.

Je m'étais attachée. Moi qui ne voulait pas retomber amoureuse car mes relations se sont toujours super mal finis. Celle ci n'a même pas commencé que c'est déjà finis. C'est mort.

Olivier n'a pas arrêté de me harceler pour savoir pourquoi je partais et me parler mais je n'ai jamais répondu.

Avec ma mère, on fait beaucoup de gâteaux. J'ai tellement hâte de les manger 😋

On enfourne le dernier gâteau et finit de tout ranger. Je reçoit un message.


De Clémoune 💕 à moi

-Alors comme ça on revient et on me préviens même pas? 😱 Méchante

De moi à Clémoune 💕

-Désolé Clém, je viens juste d'arriver. Party ce soir? ✨

De Clémoune 💕 à moi

-Je te pardonne pour cette fois et je passe te chercher à 19h ✨

Clémence est une pote d'enfance. On a fait les 400 coups ensemble. Je l'aime à la folie mais on se voit pas souvent.

On va pouvoir se changer les idées toutes les deux ce soir. Ça va me faire du bien.

Cette meuf, elle est invitée à toutes les soirées. C'est une croqueuse d'homme. Elle n'a jamais trouvé le bon. Enfin, elle est très difficile niveau mec 😅

Je préviens ma mère que je serais pas là ce soir et pars voir mon grand père.

Il a souvent des pertes de mémoires et donc beaucoup de mal à me reconnaître. À chaque fois, ça me fait bizarre qu'il ne se souvienne pas. Je passe mon aprèm avec lui et rentre à la maison.

Il est 17h. Il va falloir que je me prépare. Clém m'a dit de m'habiller normale. Je passe dans la salle de bain me laver et me maquiller pour faire mieux. J'ai pas envie de sortir avec une tête de zombie ou de dépressive 😅 Je me sèche les cheveux et les lisses. Je décide de prendre un pull rouge et ma casquette obey. Je l'aime tellement cette casquette *•*

Il est maintenant 18h50. Clémence ne devrait pas tarder à arriver. Justement, elle m'appelle. Elle est devant chez moi. Je sors et le rejoints dans sa voiture. Nous voilà enfin en route pour une nouvelle soirée.

Une fois arrivé, je remarque que la maison est immense. On entends la musique de super loin et beaucoup de personnes sont devant la maison. La plupart sont déjà bourré. Génial 😓

Enfin, si je suis ici, c'est pour oublier mes soucis grâce à l'alcool. Je sais même pas chez qui on est mais avant que je demande, Clémence m'annonce qu'on est chez son cousin.

On rentre et salue quelques personnes qu'on connaît. Enfin, que Clémence connaît car je vois aucunes de mes connaissances.

Je vais dans la cuisine me chercher à boire ainsi que pour Clém. Un mec me tends des verres avec un sourire à tomber par terre mais moi j'en ai rien à foutre donc je le snob tout en prenant les verres. Clémence me regarde et me défonce du regard. Elle fait peur quand elle fait ce regard.

J'avale d'un trait les deux verres et retourne voir le mec.


Moi: salut, moi c'est Selena 😁

???: Je suis le cousin de Clém', Cédric! Je te ressers?!

Moi: ouais, merci

Cédric: on voulait se faire un petit jeu entre "non bourrés", ça te dis?

Moi: okay, cool 😁

Il me ressers après avoir encore finis le verre qu'il venait de me tendre. Je me suis jamais bien bourré la gueule mais je tiens l'alcool 😅

Ensuite, Cédric le prend la main pour me guider parmis tout ce monde. On rejoint un petit groupe que je salut timidement. Ils me font tous un grand sourire ce qui me rassure un peu. Je m'assois à côté de Cédric car c'est le seul que je connais.

Il y a David, Clément, Valentine, Camille, Manon, Louis, Cédric et moi. On va se faire une action ou vérité. J'aime pas trop ce jeux quand ça tombe sur moi 😅

On me fait les gages banal: boire un shoot de Vodka, danser sur toute une chanson... Enfin, tous les trucs nuls. Je commençais à être bourré. Je le sentais venir. Puis un action me fit sortir de mon état second.


Camille: appele le mec que t'aime et avoue lui

Moi: non, pas ça steup

Camille: désoler mais t'es obligée 😆

Putain, je peux pas l'appeler merde. Il veut plus entendre parler de moi. Le message était clair. Je pars me chercher un verre ce qui me vaut des réprimandes de tout le monde vu que je n'ai pas fait mon action.

Je croise Clémence qui a l'air de beaucoup s'amuser. Elle me tend son verre. Je vais lui remplir ainsi que le mien.

Je vais lui redonner mais comme elle est déjà bien éméchée, elle me le renverse dessus. On retourne dans la cuisine ou on trouve Cédric.

Il me propose de prendre des fringues à lui, ce que je fais. Il sont grands mais je m'en tape.

Pour se faire pardonner, Clémence m'offre un verre. Je ne sais pas ce que c'est mais cet alcool sent super fort. Je le bois cul sec. Ça me brûle la gorge mais c'est tellement bon.

Je prends mon téléphone et c'est le trou noir...

*****
hello,
J'ai réussi à écrire 😱
Je n'ai pas de retard et même de l'avance 😅

Pour ceux qui se demandent, je suis en appro de mon BAFA donc c'est super chaud d'écrire.

pensez à voter et commenter
Xoxo 💖

Mon rêve, mon footballeurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant