L'attente

608 22 2
                                    

J'appelle Müller qui répond rapidement comme à son habitude. Il me rejoint d'ici 10minutes. J'ai donc du temps à tuer. Je décide de me rafraîchir en allant prendre un Starbucks (GROS placement de produit). Sinon, il fait super chaud 😎

Je sirote mon Starbucks en attendant Müller qui ne tarde pas à arriver. Il me rejoint à ma table qui est la seule à l'ombre. J'aime bien le soleil mais là il fait trop chaud. Heureusement, que je me suis changée avant de partir chercher les voitures d'Antoine et Théo. Sinon, je serais morte à l'heure qu'il est. Je suis en débardeur- salopette. C'est la base 👌🏼

Reprenons. Müller vient d'arriver et on part se balader dans la ville tout en parlant. On rigole bien ensemble. Il connaît déjà un peu la ville donc on déambule sans vraiment savoir où on va. L'essentiel est qu'on soit ensemble, entre amis (ne vous méprenez pas).

Après plus d'une heure, des fans l'ont reconnus. Ils prennent des photos avec lui et demandent des autographes. Ce qu'il fait sans problèmes. Beaucoup nous demandent si on sort ensemble. Cette question nous fait rire tous les deux ce qui répond à la question qu'ils se posent.

En patientant que Müller finisse avec ses fans, j'envoie un message à Antoine. Ça fait plus d'une heure qu'on c'est quitté précipitamment et que je n'ai pas eu de nouvelles. Ça m'agace tellement quand on ne me répond pas surtout lorsque c'est une personne que j'aime énormément comme lui.

J'aime bien aussi tout savoir, c'est un vilain défaut pour certains mais je le prends dans l'autre sens. Cette qualité permet de monter que je m'intéresse aux différentes personnes ainsi que je veux les aider. J'aime venir en aide aux autres.

Müller remarque que quelque chose ne va pas et demande poliment à ses fans de nous laisser entre potes. Ses fans sont si cute qu'elles s'exécutent en s'excusant de l'avoir dérangé. Il répond de sa voix la plus douce qu'il s'excuse de leur demander ça et qu'il se rattrapera. Ses fans ne peuvent être qu'aux anges.

Il vient vers moi, me prend dans ses bras et m'embarque vers une destination inconnue.  Il ne lâche rien malgré mon forcing pour savoir où on va. C'est flippant de ne pas savoir notre destination. Malgré tout, il a réussi à me faire rire alors que je suis de mauvaise humeur. C'est un exploit.

Une fois arrivée sur place c'est génial, il m'a emmené au jardin Japonais de Nantes. C'est un de mes endroits préférés. Il est magnifique. Je peux passer ma vie là bas. C'est hyper apaisant.

Fermez les yeux et pensez au bruit du vent qui souffle dans les arbres en faisant onduler les feuilles. Le bruit de l'eau. Le bruit des cascades. Imaginez vous en train de marcher sur un petit pont. Sentez vos pieds se poser sur le bois et faire échos. Pensez au touché que procure les différents arbres et particulièrement le cerisier japonais (qui d'ailleurs est mon fav). Le bruit du bambou lors qu'on y touche. Imaginez les décors féeriques des différents jardins japonais.

Je pense que vous pouvez mieux comprendre mon extase à ce moment et à quel point je peux être apaisée. J'ai même mon petit coin de paradis. Près du ruisseau, sur les cailloux. Dans un petit coin où peu de personnes viennent. On peut s'y allonger pendant des heures sans être dérangé.

On passe un TRÈS bon moment dans le jardin. Je lui donne quelques conseils pour Marie. Je l'ai déjà dis (je radote) mais elle a l'air géniale. J'ai hâte de la rencontrer. Il me dit que ce serra même plus tôt que je ne le pense ce qui augmente mon excitation de la voir. On parle aussi d'Antoine. Mon humeur redescend. J'avais réussi à penser à autre chose pendant quelques heures. Il me dit de ne pas m'inquiéter et que ça devait être important. Qu'il ne m'aurait pas laissé en plan comme ça.

Apparement, ils se sont beaucoup parlé dernièrement et particulièrement de moi. Lorsqu'il me l'annonce j'étais à la fois perplexe mais aussi hyper gênée. Antoine lui aurait confié avoir vraiment eu un coup de foudre pour moi. Qu'il ne ferais jamais rien qui pourrait me rendre triste, malheureuse. Il lui a aussi confié qu'il prendrais toujours soins de moi malgré tout ce qui pourrait se passer.

Sur ces points, c'est mal parti mon coco. Peut être que tu as bel et bien quelque chose d'urgent et que tu ne peux pas me contacter mais mon esprit s'imagine tellement de choses en ce moment. Personne ne peut imaginer toutes les possibilités qui sont en train de me passer par l'esprit. J'ai l'impression que je vais devenir folle s'il continue à ne pas me répondre,

Il est l'heure pour Müller et moi de ce quitter. Il va suivre mes quelques conseils avec Marie et me donne des nouvelles au plus vite. Je décide de rentrer chez moi en transport en commun. J'ai pas envie de marcher. Je suis trop préoccupée pour le faire même si ça me permet de réfléchir.

Dans le tram, peu de personnes sont présentes ce qui m'arrange. Je trouve facilement une place assise.

Après 10 minutes, j'arrive à mon arrêt. Je descend et croise certains visages que je reconnais car se sont des personnes de l'immeuble. On ne se salue jamais. Je connais que les personnes de mon étage et une personne âgée au rez-de-chaussée à qui je rend visite régulièrement.

J'ouvre la porte de mon appart. J'entre et voit le bordel que Théo a laissé derrière lui. Il me désespère. Je me décide à l'appeler. D'ailleurs, il sait peut être pourquoi son frère m'a laissé en plan.

J'essaie de l'appeler mais je tombe sur le répondeur à chaque fois. J'essaie le portable de mon copain sauf que le résultat est le même. Je commence vraiment à m'inquiéter et à paniquer.

Pourquoi ils ne me répondent pas tous les deux? Que c'est-il passé? Qui était-ce au téléphone? Tant de questions se posent mais qui restent en suspend.

*******************************
Hey!
Merci pour tout le soutient, les votes, les messages. Je vous remercierais jamais assez. Je n'avais plus la force d'écrire, l'inspiration mais me revoilà (pour au moins ce chapitre).

Pensez à voter et commenter
Xoxo 💖

Mon rêve, mon footballeurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant