Flashback

2.5K 146 11
                                    

Pdv d'Antoine

Putain. Je me sens seul et complètement abandonné. Il me manque quelque chose et c'est elle.

Elle vient de partir mais elle me manque déjà.

Je me suis vite accroché à elle mais tout en elle me plait. J'arrive pas à résister. Je ne sais pas comment l'expliquer mais je n'ai jamais ressentis ça pour une autre fille.

Je n'ai pas eu peur de perdre mes anciennes copines à chaque seconde. Je n'ai jamais eu envie de les avoir h24 près de moi surtout qu'une meuf c'est chiant 😅 Je n'ai jamais été un jaloux excessif à part avec elle.

Heureusement que Julien est venu m'expliquer sinon on n'aurait jamais passer le temps que l'on a passé ensemble.

L'après-midi que l'on a passé était le meilleur. Il était parfait. On était si proche. On était comme deux gamins en train de se chamailler et tout.

Je sens encore son parfum. Je ferme les yeux et l'imagine avec moi. Son sourire avec ses fossettes. Je veux toujours me rappeler de ce moment car il était tellement génial.

Elle m'a dit qu'elle était occupé mais j'ai envie de lui parler. Je veux pas faire le mec accro donc je ne vais pas le faire même si la tentation est forte.

Je suis seul avec mon portable en main. J'ai posté la photo de nous deux. Je l'aime tellement cette photo. C'est la première et j'espère que ce ne sera pas la dernière. Elle est mignonne même avec toutes ces couches de vêtements. Elle reste toujours sexy 😏

Je ne comprends pas qu'elle n'est pas de copain. Je suis plutôt chanceux d'avoir une possibilité avec elle, mais je veux d'abord apprendre à la connaître même si j'ai l'impression qu'on se connaît depuis toujours. Que l'on a pas besoin de parler pour se comprendre.

Le seul point noir sur le tableau est Müller. Il veut la "récupérer". Il me l'a bien fait comprendre toute à l'heure.

Pour lui, les femmes sont des objets. J'ai une amie qui s'y est déjà risquée et ca c'est mal fini, tout comme avec Selena à ce que j'ai compris.

Je continue à surfer sur les réseaux sociaux et publie une photo pour remercier tous mes fans qui me soutiennent et leur donner quelques nouvelles.

Bien sûr, ils me demandent tous qui est la fille sur l'autre photo avec moi. Si on sort ensemble et pleins d'autres trucs. Je souris face à tous ces messages jusqu'à ce que je tombe sur un lien que Müller a eu la gentillesse de mettre.

J'ai juste envie de le défoncer ce con. Je supprime ce qu'il a mis sans regarder mais de nombreux fans ont dû aller sur le lien car il est vite repris.

Je décide donc d'aller sur le lien et découvre un article concernant Selena, Müller et moi.

Elle a pas pu faire ça. Putain, elle c'est bien foutu de ma gueule et dire que j'avais des sentiments pour elle alors qu'elle s'en tape complètement.

Elle a Müller. Pourquoi est ce qu'elle sortirait avec moi?

Je comprends pas comment elle a pu faire ça. Je lui en veux tellement.

Moi, qui ne pleure jamais (enfin que très rarement), je me mets à pleurer. Petit à petit, les larmes coulent. Je me laisse aller.

J'entends les gars devant la porte et je les envoie chier. Je veux voir personne. Oli persiste mais finit par lâcher prise.

J'envoie un message à Selena. Je ne veux plus la revoir, ni entendre parler d'elle.

Elle m'a fait tellement mal. Je pensais pouvoir compter sur elle. Que je pouvais avoir confiance. Je me suis trompé sur toute la ligne.

Dès qu'elle est partie d'ici, elle est retournée voir Müller. Elle l'a même embrassé.

C'était quoi son plan? Le rendre jaloux en se rapprochant de moi? En tout cas, ça à bien marché pour elle puisqu'elle est de nouveau avec lui. Mais pourquoi avoir joué avec moi?

Trop de questions se bousculent dans ma tête et je me sens de plus en plus mal. Je me sens tomber petit à petit dans ce tunnel infernal que je ne voulais pas affronter.

Je peux pas rester ici. Je peux pas m'apitoyer sur moi même. Il faut que je reste fort. Que je lui montre que cela ne m'atteind pas.

Je décide de sortir après ce mutisme. Je m'en veux pour les gars, ils ont rien fait de mal et moi je le traite de tous les noms en toutes les langues. Je décide d'aller d'abord m'excuser auprès d'Oli.

Je le trouve au bout du couloir au téléphone. Karim est avec lui. Oli a mis le haut-parleur. J'entends sa voix. Selena. Oli lui demande des explications.

Je décide de pas écouter la suite car je m'en fous de ce qu'elle peut dire ou faire. Je pourrais pas lui pardonner ça.

Je vais donc aux escaliers pour descendre voir les autres.

Lloris, Schneiderlin, Valbuena et Matuidi sont en train de se faire un babyfoot.

Varane est en solo sur le canapé. Je décide de le rejoindre. Il me sourit. Je lui donne un petit coup pour le faire chier ce qui déclenche une guerre 😂

Il me défis à fifa. Comme je suis le Grand et Magnifique Griezmann, je gagne. Oui, je sais, vive le narcissisme 😆

Oli et Karim arrivent. Oli a l'air perdu mais je lui demande rien car ça doit avoir un rapport avec son coup de fil.

On va enfin passer à table. Tout ça m'a donné la dalle 😋

******
Hey!
Changement de point de vu, si vous voulez que j'en fasse plus dites le moi et si y a des choses à modifier/améliorer, faut pas hésiter!
Je sais que ce chapitre est un peu pourris, Sorry

⛔️J'allais oublier, je risque d'avoir du retard sur les prochains chapitre⛔️

pensez à voter et commenter
Xoxo 💖

Mon rêve, mon footballeurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant