Recherche active

2.5K 138 4
                                    

Je réessaie de de l'appeler mais toujours aucune réponse. Je laisse tomber. Je flippe et je sais pas quoi faire.

Avec Théo, on retourne l'hôtel. Il est 21h. Je monte direct dans ma chambre, sans faire attention aux gars qui étaient sur mon chemin. Oli est toujours empaffé à l'intérieur. Je lui prends son portable et apelle le frère de Selena.


Romu: allo?! Il se passe quoi Oli pour que t'appelle?

Moi: désoler, c'est pas Olivier. Je suis Antoine Griezmann

Romu: euh... Okay. Si c'est par rapport à ma sœur j'ai rien à te dire.

Moi: elle m'a appellé mais ne répond pas quand je l'appelle et je m'inquiète

Romu: Elle est grande, elle sait se débrouiller seule donc laisse là

Moi: Elle est retourné chez vos parents. Tu dois bien être au courant de quelque chose

Romu: ouais, je sais juste que t'es un connard qui lui a pas donné le temps de s'expliquer donc oublie moi.

Putain, il est pas fin mais je le comprends en même temps. Je sais que j'ai fais une connerie mais justement j'essaie de lui parler pour qu'elle puisse s'expliquer. Je lui laisse sa chance.

J'obtiendrais rien de son frère. Oli me pose un tas de questions ce qui m'énerve tellement que je finis par tout lui expliquer en gueulant. Je me calme après lui avoir tout balancé en pleine gueule.


Oli: Selena n'est pas comme ça... Comme l'a dit Théo, t'aurais dû lui laisser le temps de s'expliquer. Je comprends mieux maintenant pourquoi elle est partie et qu'elle ne répond pas. Putain, t'aurais pas du envoyer ce message.

Moi: (ironiquement) Merci comme si je ne savais pas et que je me sentais pas super mal 😓

Oli: je connais quelques personnes là-bas mais j'ai pas leurs numéro. Il faut se déplacer carrément, comme ça on pourra la trouver en même temps. Il a dit quoi son frère?

Moi: En gros, il sait rien car je suis un connard 😓

Oli: en tout cas, il a pas changé 😆 Espèce de con

Théo: on y va?! 😁

Moi: euh... Oli tu devrais peut être mettre minimum un tee-shirt...  et puis un jeans...  et aussi des chaussures 😅

Oli: c'était pour que tu m'admires mais tes désirs sont des ordres 😏

Moi: grouilles 😂

Une fois Oli vêtu correctement car il allait pas partir en caleçon comme même 😅 On peut enfin partir.

Oli conduit vu qu'il connaît la route. Enfin, j'espère qu'il s'en souvient car sa mémoire n'est pas très élevée. J'essaie d'appeler Selena encore.


???: (musique à fond et mec bourré) Salut... La fête est trop bien...

???: (meuf bourrée) Allez viens... Lâches ce téléphone

Moi: (m'énervant) tu parles de quelle fête?

???: faut se calmer mec. J'ai rien compris à ce que t'as dis

Moi: Ou... Est... La... Fête... ? C'est bon tu comprends là?

???: je suis pas con à ce point

???: putain... Lâche ce téléphone et viens

???: tu peux attendre 2 secondes poupée... Merde

Putain, le con, il a raccroché. Ils ont l'air de bien s'amuser. La musique est à fond et ils doivent être tous bourrés comme le mec et la meuf qui ont son téléphone. Pourquoi elle l'a pas avec elle? Faut jamais lâcher son portable.

Je m'imagine pleins de trucs dans ma tête comme qu'elle se fasse violer par un mec bourré et tout un tas de merde que j'aimerais oublier et surtout ne pas penser.

J'en peux plus de penser à tout ça. Ça me fout tellement la rage. J'ai juste envie de défoncer toutes les personnes avec elles pour l'avoir laissé boire.

En plus, j'ai aucun renseignement de plus. On est coincé dans un bouchon à cause d'un accident.


Théo: elle t'a répondu?!

Moi: nan, juste un mec bourré et une meuf aussi mais c'était pas elle

Oli: on est pas rendu...

Moi: y a pas une autre route?

Oli: Beh c'est les petits chemins 😅

Moi: on s'en fout!

Théo: hum... Je veux pas être malade moi 😪

Oli: qui te dis que tu vas être malade?! Je conduis super bien moi 😜

Moi: (ironique) Bien sûr... On te crois tous 😂

Oli: vous êtes méchants avec moi 😭

Théo: on t'aime, c'est pour ça 😘

Finalement, on prend les petites routes et on arrive devant chez ses parents vers 23h car avant on a fait quelques maisons que connaissait Oli mais aucune soirée.


Oli: j'y vais, restez là vous.

Théo: oui, papa 😂

Oli: à tout de suite mes enfants 😜

Okay, j'en peux plus d'eux. Faire la route avec eux c'est trop. Ils sont inssuportable. Ce sont de vrais gamins 😅

Un homme ouvre à Oli. Ils parlent pendant au moins 5minutes puis Oli revient tout content. J'espère vraiment qu'il sait où elle est sinon je sens que je vais finir par peter un câble.

Ça fait plus de 3 heures qu'elle m'a appelé. Il a pu se passer un million de choses. J'espère vraiment qu'elle va bien et qu'il ne lui est rien arrivé.


Moi: accouches Oli... Elle est où?

Oli: tu devrais me remercier 😝

Théo: c'est vrai que t'es pas très poli Bro

Moi: faites pas chier les gars

Oli: Roh... C'est qu'il est pas drôle le Griezmann 😂

Théo: je suis un Griezmann aussi je te rappelle et MOI je suis drôle

Moi: vous allez arrêter de vous battre?!

Théo: mais il a dit que j'étais pas drôle 😪

Moi: vous êtes des vrais gamins. Je sais pas comment je fais pour vous supporter 😓

Oli: mais tu nous aimes 😘

J'en peux plus de ces deux là. Ils continuent de se chamailler. Je suis toujours dans l'attente de savoir ce que le père de Selena a dit à Oli. Je désespère un peu. Ils peuvent se battre pendant des heures comme ça. Des gamins pur et dur.

Après 10 minutes pour savoir lequel est la plus drôle, ils se taisent enfin. En même temps, ça faisait une minute que j'étais en total mutisme et que j'avais totalement arrêté d'essayer de les départager.

Oli reprend ses esprits et nous emmène à la soirée ou la personne qui m'est chère est. Je vais pouvoir enfin la retrouver.

On arrive devant la maison. Pour ce quartier, c'est une belle maison mais pour moi elle est juste modeste. Enfin, j'en ai rien à battre. Des gens complètement défoncés sont sur la pelouse. L'intérieur est tout autant un désastre. Ils sont tous bourrés où ils ont pris de la drogue. Comment je vais faire pour la retrouver?

********
Hey!
Merci pour tout.
Hésitez pas à venir me parler, je ne mords pas 😅

pensez à voter et commenter
Xoxo 💖

Mon rêve, mon footballeurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant