Pdv de Selena
Avec Eloïse, on arrive enfin au stade. Il y a déjà beaucoup de monde. J'arrive à me garer, comme même, assez prêt de l'entrée. On passe assez rapidement à la billetterie, vu qu'on a déjà nos places.
On essaie de trouver les meilleures places car on veut admirer ce match qui s'annonce épique. On s'installe enfin au bout de 5 minutes de recherches. On prend quelques photos pour faire encore plus rager nos potes et aussi pour les souvenirs.
Sur le terrain, on voit les deux équipes s'échauffer un peu. Je regarde attentivement tout le monde. Je finis par remarquer Oli, Antoine et Morgan Schneiderlin dans un coin.
Je décide d'aller chercher à manger car j'ai la dalle. Je vais aussi en profiter pour pouvoir faire mes réserves. Il faut que je tiennes jusqu'à la mis temps. Eloïse ne veut rien prendre. J'y vais donc seule.
Je sais que trop manger n'est pas bien mais je peux pas m'en empêcher. La nourriture, c'est la vie. Plus particulièrement, MA vie 😋
Quand je retourne à ma place, il y a beaucoup plus de personnes installées. Le stade commence à bien se remplir. J'ai un peu de mal à retrouver Eloïse car tout le monde est debout et j'ai le maximum de nourriture que je peux transporter. C'est pas super pratique 😂
Heureusement pour moi, alors que toute la nourriture allait tomber, ce qui aurait été un pure gâchis et qui m'aurait bien fait chier, un mec super gentil est venu à ma rescousse. Je le remercie des millions de fois car grâce à lui, j'ai retrouvé Eloïse et ma nourriture est intacte.
J'allais lui demander son prénom quand mon portable vibra.
•
De Oli 😱 💖 à moi
- je te vois! Arrêtes de draguer 😅 C'est qui ce mec?De moi à Oli 😱 💖
- Mr. n'a pas besoin de savoir et non je dragues pas et moi aussi je vous vois 😜
•Le mec est déjà partis. Moi qui voulais juste savoir son prénom. C'est tout loupé. Eloïse me regarde avec un grand sourire. Je sais ce qu'il signifie. Je la coupe tout de suite dans ses idées en lui expliquant qu'il m'a aidé avec la nourriture et pour la retrouver.
Je me concentre sur le terrain où les joueurs sont toujours en train de s'échauffer. Oli, Antoine et Morgan n'ont pas vraiment bougé. Le reste de l'équipe c'est attroupé avec eux par contre.
Je viens juste de remarquer qu'ils regardent tous vers nous. Je me mets à rougir comme pas possible et Eloïse à très bien compris car elle reste scotchée à les regarder. Elle arrive pas à s'en remettre. La pauvre 😂
Deschamps les apelle enfin pour un petit discours avant le match. Viens ensuite le temps de l'entrée des joueurs. Puis viens l'heure des hymnes. Quand la Marseillaise retentis, on se lève tous et on chante à l'unisson. Enfin, pas vraiment, y en a qui n'ont pas le rythme. Même si c'est super brouillon, c'est beau. Pouvoir la chanter en vrai avec Eloïse est un vrai bonheur.
Le match peut enfin commencer. On est tous prêt à les soutenir à bloc. On croit tous en eux.
Pdv d'Antoine
Je l'ai vu. Même de loin, je l'ai repéré. Il y a un mec avec elle et je me demande bien qui c'est. Oli l'a aussi repéré. Tous les gars nous ont rejoint. Hugo Lloris nous motive à bloc et essaie de faire tomber le stress 😁
Didier nous apelle enfin pour aller aux vestiaires. La pression monte encore d'un cran. Il nous motive comme Hugo.
On retourne sur le terrain pour l'hymne. J'aime chanter l'hymne car je sais que tous nos supporters nous soutiennent. Ils chantent tous avec nous. Je trouve ça super beau.
J'avoue, je connais pas l'hymne par coeur et du coup defois je sors de la merde mais elle rentre dans la tête. Comment voulez-vous que je l'aprenne quand tout le monde chante et ne va pas en même temps?! C'est assez chaud 😆
A la fin, le match peut enfin commencer. J'ai hâte de jouer. De foutre une raclé à Müller même si je stresse à fond.
L'adrénaline monte en moi et j'aime tellement ça. Je me vide la tête et ne pense plus qu'au match et à notre objectif: faire de notre mieux pour gagner.
Après 20 minutes de jeu, on arrive enfin à marquer un but. 1-0. Dans les gradins, c'est la fête mais le match est loin d'être terminé. Müller me le rappelle en me regardant en coin. Je le supporte pas. Son arrogance atteint un point si élevé.
Le match se passe avec beaucoup si de difficultés. L'Allemagne a une très bonne possession du ballon. Heureusement, Lloris arrête les ballons. Aucuns des tirs n'est passé.
A la mis temps, on en peut plus de courir. On est tous crevé. On a encore l'avantage mais pour combien de temps?
La seconde mis temps est tout aussi fatiguante que la première. L'Allemagne arrive à marquer grâce à Müller qui me regarde avec fierté. Putain, le narcissisme de ce mec atteint son maximum.
On est à quelques minutes de la fin et toujours à égalité 1-1.
Pdv de Selena
Les deux équipes sont crevées ça se voit dans leur jeu qui est plus brouillon. On chante tous la Marseillaise pour soutenir les bleus. J'espère que ca les motive. C'est bientôt la fin, il faut qu'ils marquent un but.
Fin du match et début des prolongations. On les soutient en criant encore plus fort. Je sens que j'aurais plus de voix pendant un bon bout de temps mais c'est pour une bonne cause. Ne me lâchez pas les cordes vocales 😆
Miracle. Putain, Gosh, j'en reviens pas Griezmann vient de marquer. C'est le coup de grâce de ce match. Les gars lui sautent dessus. Dans les gradins, c'est la folie. Griezmann vient de marquer un putain de but qui permet au bleu de gagner contre l'Allemagne 😱
C'est juste énorme. On se venge de la coupe du monde. Je suis rancunière sur ce coup, j'avoue 😝
On se saute dans les bras avec Eloïse. Ce qui est cool, c'est que personne nous calcule et personne nous prend pour des tarées en train de sauter sur place et de crier comme des malades 😆
Ce match était comme je l'avais espéré. C'est à dire ÉPIQUE 😍😍
*****
Salut!
Le dernier chapitre et celui-là sont pas terrible mais amorcent!
Dans le prochain chapitre, il y aura plus d'action! Je le promet 😘
✨ pensez à voter et commenter ✨
Xoxo 💖
VOUS LISEZ
Mon rêve, mon footballeur
FanfictionSelena est une jeune fille ordinaire. Elle a tout ce qu'elle a toujours désirée. Enfin elle le pense. Elle a un boulot, sa meilleure amie et un petit ami. Sa vie est stable mais elle va enfin réaliser son rêve. Elle va rencontrer son joueur de foot...