Inquiétude

2.6K 140 6
                                    

Je commence à grave flipper. Je ne me rappelle presque pas de la soirée d'hier. Je me rappelle du debut mais j'ai un gros blanc après.

Clémence m'a filé un verre d'alcool et après c'est assez floue. Je me rappelle avoir repris un autre verre. Le cousin à Clémence se rapprochant dangereusement de moi puis le vide.

Je me réveille dans un lit qui m'est inconnu. J'ai peur d'avoir fait une connerie surtout que je sens une présence. Il y a quelqu'un dans le lit avec moi...


Pdv d'Antoine

(Retour au moment où on a laissé Anto')

Le repas ce passe super bien avec les gars. Ils sont tous à mes petits soins ce qui me saoule mais me fait rire, aussi. Ils sont adorable.

Grâce à toute cette attention, j'arrive à avoir le double de ce que j'avais dans mon assiette au départ ainsi qu'une autre part de gâteau. J'ai super bien mangé mais peut être un peu trop 😅

Je veux pas rester seul donc on sort avec les gars. On va en boîte. On rentre facilement vu qu'on est footballeur.

On va tous sur la piste et on se déchaîne. Très vite, on se retrouve entouré de meufs qui nous ont reconnues. J'aime pas les groupies mais essaie de rester cool tant qu'elles dépassent pas certaines limites. Comme la, y en a une qui me saoule a trop de frotter à moi.

Le lendemain, je me réveille la tête dans le cul. Il est 12h. Je me souviens pas beaucoup de la soirée. Le début, c'est ok mais après avoir bu un maximum, je n'était plus opérationnel. Je sais même pas comment j'ai fais pour atterrir dans mon lit.

J'essaie de me lever mais impossible. J'ai trop la tête qui tourne. Oli n'est pas là. Je me retrouve seul avec ma gueule de bois. Je peux même pas aller dans la salle de bain. Je décide alors de remonter la couette et de me rendormir.

Quand je me réveille il est 15h. Mon mal de tête est toujours présent, mais cette fois c'est à cause de cris dans la chambre. J'essaie de les atténuer grâce à un oreiller qui m'est directement retiré. Je hais cette putain de personne.

J'ouvre enfin les yeux et vois Selena. Elle est tellement belle. Elle est en face de moi à tenir l'oreiller. Elle souris simplement mais ce sourire est tellement magnifique. J'ai envie de la prendre dans mes bras mais je ne veux pas craquer. Je me mords la lèvre inférieure. Putain, elle me fait tellement d'effet.

Je me prends une claque phénoménale. J'ai fais quoi moi? Putain, c'est elle qui va voir l'autre et c'est moi qui m'en prend une? Je mets ma main sur ma joue. Ça fait horriblement mal.

Merci Oli. Je suis tellement out que j'ai cru qu'elle était là avec moi alors que ce n'était que lui qui s'inquiétait pour moi.

Je me lève et vais prendre une bonne douche. Après ça, je suis un peu plus réveillé. Oli est toujours là. Il est sur la PlayStation. Quand il me voit arriver en short, il me fait un grand sourire en mode pervers 😏

Je décide de pas faire attention (j'ai pris l'habitude avec lui) mais il va souffrir plus tard pour ce qu'il m'a fait ce con.

J'appelle mon frère (Théo) pour passer du temps avec lui. Je sais qu'il va pouvoir me faire penser à autre chose. Ce mec est fou et c'est mon frère que j'aime 😘


Théo- Salut bro'

Moi- Hey! Ce serait cool qu'on se voit Thé

Théo- m'appelles pas comme ça 😭

Moi- allez grouilles

Théo- on va se calmer 2minutes monsieur 😅

Moi- c'est ce qu'on va voir 😆

J'ai plus qu'à attendre qu'il arrive maintenant. Mon petit frère me soutient toujours. C'est toujours le premier au courant de tout ce qui m'arrive, quand j'ai une copine ou autre. C'est mon confident si on peut dire ça et inversement. On est super proche.

En l'attendant, je retourne sur les réseaux sociaux. Je vais sur son compte et je regarde toutes ses photos. J'aimerais tellement être à la place du mec avec qui elle est sur de nombreuses photos.

Je n'ai plus de forfait, génial. Je pique le portable d'Oli. Je tombe sur les messages qu'il lui à envoyé. Limite c'est du harcèlement tellement il en envoie 😅

Théo arrive enfin, il est 17h. Les gars lui sautent dessus. Tout le monde l'aime ce petit. Il se retrouve donc obligé de faire un babyfoot avec les gars et après des parties de fifa. Je pense qu'ils ont pas compris que s'il était venu c'était pour moi 😅

Théo arrive enfin à se défaire de leur emprise et à se faire respecter. On peut enfin sortir. Il est 18h quand on sort.

On va au game over. Le bar geek ou Selena m'a emmené. Théo est à fond et va direct devant une console. Moi, je vais commander à boire et le rejoints. On joue ensemble.

Comme toujours on prend un selfie qu'on poste tous les deux (média)

Théo kiffe tellement. Ce bar est devenu un de mes préférés. On joue pendant plus d'une heure.

Le gérant est venu nous demander de laisser la place et au passage un autographe pour le bar 😅 Ça fait chier mais je comprends les autres clients qui veulent jouer. Le patron me dit où signer. Je fais un petit message et signe en dessous ce qui me vaux de nombreux remerciements.

Je regarde mon portable, il est 19h30. On a tous les deux la dalle donc on va à une pizzeria. On prend chacun notre pizza et on déguste.

Je raconte tout à Théo qui me dit que j'y est été un peu fort et que je devrais écouter ce qu'elle a à dire. Je sais pas comment il fait pour toujours avoir les bons mots. C'est mon petit frère mais c'est lui qui me protège et tout.

Mon portable sonne. Numéro inconnu.


Moi- Allo?

???- je... Suis... Merde, mon verre est vide... Tu peux le remplir steup Cédric?!... Merci

Moi- Selena?!

???- désoler Antoine

Elle a raccroché. Elle avait l'air complètement bourrée et perdu. J'essaie de la rappeler mais elle ne réponds pas. Théo s'inquiète aussi. J'ai peur qu'elle fasse une connerie...

******
Hey!
Dezdez pour le petit retard

pensez à voter et commenter
Xoxo 💖

Mon rêve, mon footballeurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant