Je décide de me préparer des pâtes. Je suis une grosse larve très feignante. Après avoir mangé, je vais sous la douche. Une fois finis, je me met en pyjama. Vu qu'Antoine a laissé un sweat j'en profite pour ne porter que ça. En plus, il sent tellement bon. L'odeur d'Antoine 😍
Je retourne au salon tout en m'affalant sur le canapé. Je zappe les chaînes de la télé. Je fais ça alors que je sais pertinemment que le programme me plaira jamais. J'aime pas trop la télé mais ça sert de bruit de fond. Je mets une chaîne de musique.
Je me concentre sur mon téléphone. Je fais un tour sur les réseaux sociaux. Je n'y suis pas allée depuis hier. Je n'y suis pas allée depuis qu'il a posté la photo de nous deux.
Je commence par Twitter. J'ai pleins de notifs. Je suis passé de 200 followers à 1 000. C'est juste énorme (même si pour beaucoup ça peut sembler peu pour certains).
Je lis les messages privés que j'ai reçu. J'en ai reçu d'Eloïse, de quelques copines, d'Oli et un d'Antoine. Je l'ouvre en premier et voit une photo de moi en train de dormir empaffée sur lui. Je rougis automatiquement. Cette photo me donne le sourire. Je lis les autres messages et réponds.
Je passe ensuite dans les notifications. Je remarque que j'en ai énormément. La dernière est une photo qu'une fan à prise de moi à me promener avec Müller. J'aime beaucoup cette photo. Je regarde le reste. Il y a quelques insultes mais beaucoup de personnes sont heureuses pour Antoine et souhaitent tout le meilleur bonheur et l'amour possible entre nous.
Je passe sur Instagram et voie la photo qu'Anto a mis ce matin. Il et trop chou. Il me manque. Le fait de ne pas avoir de ses nouvelles ni rien me perturbe. J'AIME TOUT SAVOIR SURTOUT LORSQU'IL S'AGIT DES GENS QUE J'AIME.
Pour me changer les idées, j'allume la PlayStation (qui était à Thomas, mon ex, mais OSB). Je vais rager sur Final Fantasy, YES.
Après plus d'une heure de jeux intense, j'arrive enfin a battre le boss sur lequel je bloquais. Je fais une danse de la joie pour l'occasion. Après tous ces efforts surhumains, je décide d'aller dormir.
Je me réveille en pleine forme. Je descends prendre mon petit déjeuné. Je récupère mon portable au salon et regarde les notifs. Toujours pas de nouvelle d'Antoine et de Théo 😭
Je mange rapidement et me prépare (voir média). J'ai décidé d'aller retrouver les gars à leur hôtel pour savoir s'ils savent quelque chose.
Une fois arrivée, je les trouves tous à prendre leur petit déjeuné. Quel belle bande de larves. Il est 11h passé. Oli est le premier à me voir et me fait de grands signes ce qui alerte tout le monde et me fait rougir. J'aime pas quand toute l'attention est sur moi.
•
Oli: Tu fous quoi Selly, viens et arrêtes de rougir.Moi: Sinon, salut espèce de gros chieur
Oli: Tu es si mignonne avec moi 😘
Moi: Dis, j'aimerai te parler, t'as finis?
Oli: Euh... Ouais, y a quoi?
Moi: C'est Antoine...
Oli: Je sais, il donne pas de nouvelle, je suis au courant. J'ai essayé de le joindre.
Moi: T'es au courant de quelque chose?
Oli: Ma belle, je peux juste te dire de pas t'en faire pour lui. J'en sais pas vraiment plus que toi.
Moi: Craches le morceau, tu sais quelque chose, s'il te plaît.
•
Après un nombre infini de questions et de supplication pour savoir, il n'a toujours pas craché le morceau. Je réussissais toujours quand on était petit. Pourquoi je n'y arrive plus?!
Il faut que je suis plus maline que lui et sois encore plus persuasive. Il me faut une idée et un plan. Sauf que j'en ai pas. Je lui dis que j'abandonne pour cette fois mais que je reviendrais et serrais plus forte. Il rigole pour l'instant mais quand j'aurais trouvé un plan il va pleurer.
Je retourne chez moi et essai de trouver un plan pour lui faire cracher le morceau. Je n'ai ABSOLUMENT pas d'idée. Pour une fois que mon imagination est en panne.
J'appelle Eloïse. À deux, on va bien trouver un plan qui tienne la route. Elle arrive moins de 30 minutes après mon appel. Dès qu'elle rentre, elle me bombarde de questions. Je lui explique tout ce qu'il se passe.
Après, au moins 10 minutes de monologue, j'ai finis de lui raconter comment Antoine m'a laissé en plan, qu'il ne répond pas et son frère non plus, sans oublier qu'Oli sait quelque chose et qu'il faut trouver un plan pour le faire parler.
•
Eloïse: c'est bien compliqué tout ça. T'as essayé de contacté Jenny? Elle peut facilement faire chanter Oli.Moi: T'es une génie. J'avais pas pensé à elle.
Eloïse: Je sais et maintenant donnes moi à manger. J'ai la dalle.
Moi: T'as cru que j'allais bouger à ta place?! C'est dans le frigo.
Eloïse: Merde, j'ai loupé mon coup. Sinon, t'es la meilleure t'as pensé à faire à manger 😋
•Elle me fait un bisous et part chercher les lasagnes que je nous avais préparé ainsi que des assiettes/couverts/etc...
J'ai envoyé un message à Jenny. J'attends qu'elle me réponde. En attendant, on déguste nos lasagnes avec Eloïse.
J'entends un portable vibrer. Je me précipite sur le mien sauf que c'était celui d'Elo qui vibrait.
Lorsqu'on a finit de manger mon téléphone sonne. C'est Oli qui m'appelle. Je décroche dans la seconde.
•
Oli: Alors comme ça tu veux me faire chanter grâce à Jen'?Moi: Moi?! Non, je n'oserais pas >.>
Oli: laisses tomber, je peux rien te dire et je sais même pas si c'est ce que je pense. Ce n'est pas à moi de t'en parler. Ne m'en veux pas miss, on se rappelle plus tard. Bisous 😘
•Ok, le plan n'a absolument pas marché. Je sens qu'il va vraiment rien me lâcher. Seule solution, réussir à contacter Antoine ou Théo. Encore faudrait-il qu'ils répondent. D'ailleurs, un numéro que je ne connais pas m'appelle...
***********************************
Hey! Comment allez vous?
Je reprends du poil de la bête 😜
J'espère que ça vous plait toujours autant ou que ça vous plait tout court✨ pensez à voter et commenter ✨
Xoxo 💖
VOUS LISEZ
Mon rêve, mon footballeur
FanfictionSelena est une jeune fille ordinaire. Elle a tout ce qu'elle a toujours désirée. Enfin elle le pense. Elle a un boulot, sa meilleure amie et un petit ami. Sa vie est stable mais elle va enfin réaliser son rêve. Elle va rencontrer son joueur de foot...