Réponse

3.1K 121 20
                                    

⛔️ Je tiens à rappeler qu'il n'y aura pas de chapitre ce week-end. Je l'ai expliquer dans le chapitre précédent ⛔️
*********************************

Pdv de Selena

Je ne m'attendais pas du tout à ça mais je suis tellement heureuse qu'il s'ouvre enfin à moi. Je sens que je vais pleurer mais essaie de me retenir. Il effleure ma peau pour essuyer les première larmes. A ce simple contact, on frissonne tous les deux.

J'aime sentir sa main sur ma joue. Ses gestes sont toujours si doux. Je pose ma tête sur sa main.

Je prends une grande inspiration pour lui répondre. J'ouvre la bouche mais les mots ne sortent pas. Je n'y arrive pas. Je sens qu'il stresse.

Je décide alors de carrément passer à l'action en me rapprochant dangereusement de lui. Il ne bouge pas et me regarde droit dans les yeux. Nos visages sont à quelques centimètres l'un de l'autre. Je sens son souffle qui devient saccadé, tout comme le mien.

Doucement, il se rapproche encore plus de moi et nos lèvres se touchent enfin. Ce baiser est doux et passionné. Ce baiser est parfait. Je ne veux pas qu'il s'arrête. C'est nôtre premier baiser. Celui qui scelle nôtre amour.

Antoine rompt notre baiser par manque de souffle. Son front est collé au mien. Ses yeux sont fermés. Sa respiration reprend peu à peu la normale. Il chuchote dans un souffle à peine audible un: "je t'aime". Ma respiration n'arrive pas à se calmer.

Je peux mourrir tranquille. Gosh, avoir son putain de crush que tu aimes qui te le dire. C'est juste magique.

Il se détache de moi et je me sens vide. Je sens un manque. Je le regarde sourire tout comme moi. Puis, je me penche vers lui et l'embrasse encore. Je le sens sourire sur mes lèvres. Je me sens heureuse avec lui. Je me sens bien.

Après tout ça, car oui, on a passé peut être 5minutes ensemble à parler dans les bras l'un de l'autre. Il est grand temps retourner au vestiaire. Les autres vont se poser des questions et puis il faut que je retrouve Eloïse et Antoine doit se changer.

Il me prend la main. Je le regarde faire ce geste. Je sais pas si je m'y habituerais mais j'aime ça. On se sourit mutuellement. On arrive devant le vestiaire. Il m'embrasse et on se met d'accord pour ne pas le dire aux autres pour l'instant. On veut attendre encore un peu.

On entre dans le vestiaire cote à cote et comme par hasard, tout le monde nous regarde et les gars commencent à siffler. Je ne m'en était pas rendu compte mais Antoine me tenait toujours la main. Il me la lâche et se gratte la nuque signe qu'il est gêné. Je le voit rougir faiblement. Je trouve ça trop mignon. Il est magnifique.


Oli: les amoureux sont enfin arrivés 😁 Vous en avez mis du temps, qu'est ce que vous foutiez? Des bébés Griezmann?

Jenny: calme toi Oli! Tu me désespère 😪

Je me sens rougir comme pas possible. Je regarde Antoine qui explose de rire en me regardant comme Oli et ils sont suivis par les autres. Super 😓


Jenny: tu dois être Selena? Oli m'a beaucoup parlé de toi, je suis enchantée 😊

Moi: je pourrais dire la même chose! Oli n'arrête pas de parler de toi 😅

Jenny: et moi, il n'arrête pas de me parler de toi 😆

Jenny est vraiment magnifique. Il est super gentille et en attendant que les deux cons se calment on apprend à se connaître. Car, tout le monde a repris son sérieux sauf les deux gars qui nous servent de copains avec Jenny. Putain, je sors avec Griezmann *•*

Jenny est super intéressante. Elle est pas le genre de fille superficielle qui peut être décrit dans les magasines ou comme tout le monde pense des femmes de footballeurs. Je l'aime bien Jenny. Je suis sûre que...

Eloïse! Putain, elle est où?

Je fais le tour de la pièce des yeux. Ouff, je la trouve en train de discuter avec son Varane 😆 Je me sens rassurée.

Antoine commence enfin à se calmer. Je lui donne un coup et fais mine de bouder pour qu'il se calme. Cette technique marche très bien car il me prend dans ses bras. Oli nous siffle et je lui tire la langue. Comme un gamin, il va se réfugier dans les bras de Jenny. Il changera jamais 😂

Les gars vont se changer. Faut qu'on sorte des vestiaires 🙈
Je veux pas mourir avant l'heure 😆

En sortant, on voit les joueurs Allemand. Putain, nan, je veux pas les voir. Surtout pas lui. Je supporterais pas de le voir encore surtout après le coup qu'il m'a fait. Je le défoncerais à coup sûr.

Neuer (qui parle un peu français) s'approche de nous. Merde. Il fait un grand sourire et commence à parler avec Jenny. Je croyais qu'il venait me voir mais heureusement que non. Ils ont l'air de se connaître ce qui m'intrigue. Je regarde Eloïse qui fait la même tête que moi. Je pense qu'ils l'ont compris en nous voyant car ils se mettent tous les deux à rire puis nous expliquent tout.

Ils se connaissent depuis qu'ils sont petits. Ils n'ont plus beaucoup l'occasion de se voir mais profitent de chaques instant où ils le peuvent. Je trouve ça formidable que leur amitié est tenu malgré toutes les difficultés.

Je suis en train de rêvasser quand Eloïse me tire le bas de mon tee-shirt. Je la regarde avec incompréhension mais comprend très vite pourquoi elle a fait ça. Müller arrive vers nous. Faut qu'on se casse d'ici. Je veux pas faire un scandale maintenant surtout que j'étais de bonne humeur avant de le voir.

On se regarde avec Eloïse et on a toutes les deux la même idée même si on serra traumatisée à vie 😂
On préfère ça plutôt que parler avec ce connard.

***********
Bonjour,
Comme je l'ai rappelé en debut pas de publication ce week-end!

Je tiens à soutenir (même à mon très faible niveau) toutes les personnes ou proches ayant vécu de pleins fouet cet attentat qui est juste ignoble...
Si vous voulez parler, n'hésitez pas!
Je ne l'ai pas dit ce week-end car c'était encore à chaud et les derniers chapitres étaient écris à l'avance.

Pour la famille de Lassana Diarra ❤️
Pensée aussi à la famille Griezmann

La vie continue malgré tout. Il faut tous ce soutenir. Rester chez sois n'est pas une solution. Le faire montrerait qu'ils ont gagné, qu'ils nous ont enlevé nos libertés chose que l'on défendra coûte que coûte. Il ne faut pas se laisser abattre. Vivons

pensez à voter et commenter
Xoxo 💖

Mon rêve, mon footballeurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant