Ellipse du reste de la semaine
Pdv de Selena
Après cette soirée, je suis retourné à mon appartement et j'ai repris le travail sans aucunes nouvelles d'Antoine.
Par contre, on parle toujours énormément avec Oli comme quand on était petit même si c'était et c'est toujours le pote de mon frère. On a toujours été proche tous les trois.
Je ne sais pas comment prendre le fait que je n'ai pas de nouvelles d'Antoine. Pas de message, pas d'appel, pas de nouvelles pour ses fans sur les réseaux sociaux. Surtout après avoir entendu ce qu'il a dit au téléphone et sa réaction face à Cédric. Je trouve ça chelou. Sa jalousie se voyait à des kilomètres. C'était hilarant à voir mais en même temps si mignon.
On est vendredi et ce soir se déroule enfin le match de l'équipe de France à Nantes. Oui, les billets que Thomas voulait m'offrir. J'y vais, bien sûr, avec ma Eloïse d'amour ❤️
En parlant d'Eloïse, j'ai essayer d'arranger le coup pour Julien. Ils ont pas arrêtés de se parler de la semaine. Ils sont trop mignon tous les deux. Ils prennent leur temps et je sens qu'Eloïse commence à vraiment l'apprécier bien plus qu'en amitié sinon elle lui parlerais pas autant 😁
Je suis une super bonne entremetteuse ✌🏼️
Il faut qu'on commence à se préparer pour ce soir si on veut avoir de bonnes places. On va aussi pouvoir aller voir les gars après le match. Enfin, c'est grâce à Oli. Je vais pouvoir rencontrer sa femme qui est super gentille à ce que j'ai entendu sur elle.
Je suis tellement excitée d'y aller. Eloïse est dans le même état. On espère vraiment qu'ils vont gagner nos chouchous.
On est toutes les deux chez moi avec la musique à fond en train de danser comme des folles. Faut mieux que personne nous voit 😂
On met toute les deux nos maillots de l'équipe. Moi, j'ai bien sûr le maillot de Griezmann. Comme toute grande fan qui se respecte. C'est comme un porte bonheur pour moi. Je regarde tous les match avec mon maillot 😜 Eloïse a le maillot de Varane.
On prend des photos qu'on met direct sur les réseaux. Quelques potes nous détestent pour avoir la chance de voir le match en vrai 😁 et d'autres souhaitent un bon match aux gars.
C'est la première fois qu'on va les voir jouer en vrai. Ça nous mets tellement le smile et on est pressées. On est comme des puces en cage. Pour vous expliquer, c'est comme quand vous avez la dalle et qu'on vous met de la nourriture sous la nez. Vous pouvez en aucun cas résister et ça vous mets dans tous vos états. Oui, j'aime la bouffe et mon ventre. Et alors? 😆
Je sais aussi que tout mon speetch était pourris mais comment vous décrire mon état?! Je suis dans un fucking d'état second tellement y a de l'excitation. Gosh, je vais les voir jouer et pas sur un écran.
J'ai oublié de préciser. Ils jouent contre l'Allemagne donc contre Müller. Celui qui a foutu la merde. J'ai aucunement envie de le voir. J'ai juste envie de le défoncer 😤
J'espère vraiment que notre équipe va gagner même si le match s'annonce difficile. L'Allemagne est une putain d'équipe mais les gars peuvent y arriver. On croit tous en eux.
•
De moi à Oli 😱 💖
- Je vais te voir jouer 😜😍De Oli 😱 💖 à moi
- je sais, je sais. T'as pas arrêté de me le répéter 😂De moi à Oli 😱 💖
- c'est normal! Je vais vous voir jouer en vrai, aller vous voir dans les vestiaires 😏 et voir ta femme 😍De Oli 😱 💖 à moi
- t'oublies que tu vas aussi voir ton Dieu 😆 et puis t'as pas intérêt à baver 😂De moi à Oli 😱 💖
- moi, baver?!? Nan, jamais 😆De Oli 😱 💖 à moi
- oublie pas Antoine, il s'en veut à mort...De moi à Oli 😱 💖
- pourquoi il a pas donné de nouvelles alors? Pourquoi il m'a pas laissé parler? Putain, j'ai tellement de questions qui me trottent mais de toute façon ça n'aurait pas pu marcher tous les deux et tu le sais.De Oli 😱 💖 à moi
- il a peur. Il voulait bien faire mais il a empiré les choses. Il s'en veut à chaque secondes. T'imagines même pas dans quel état il était quand je lui ai dit que t'allais être là. Il stresse à mort. Il a la pression. Antoine est quelqu'un de bien...
•Je supporte pas. À chaque fois, le sujet reviens à Antoine. Ce qui se comprend car Oli est un de ses meilleurs amis mais il me saoule tellement. Il le défend toujours. Je comprends les raisons mais Antoine doit grandir et venir vers moi. C'est pas un manque de maturité ou autre. C'est pas moi qui viendrais vers lui, c'est tout. Il peut se foutre le doigt dans l'œil et attendre toute sa vie.
Enfin, bref, après toutes ces belles paroles, on part enfin de chez moi et je conduis pour aller au stade de la Beaujoire.
Pdv d'Antoine
C'est le grand jour aujourd'hui. On joue contre l'Allemagne, contre le mec qui m'a fait tout merder. En plus, Karim ne peut pas jouer ce match à cause de ses problèmes avec la justice. On va bien galerer sur ce match. J'espère qu'on va bien se demerder comme même pour tous les supporters.
Putain, j'ai pas eu le courage de lui envoyer un message, de l'appeler ou tout simplement de donner signe de vie. Même sur les réseaux sociaux je n'ai donné aucunes nouvelles. Je suis un froussard et je me haïe d'être comme ça.
Je sais qu'elle va être là. Qu'elle va voir le match ce qui augmente mon stress. Oli a aussi fait en sorte qu'elle vienne nous voir après le match. Je vais pas pouvoir l'éviter constamment. Il faut que je prenne mon courage à deux mains et que je me jette à l'eau.
On a tous du chemin à accomplir mais la balade en vaut la peine.
(note auteur: c'est une citation de Hannah Montana le film. Car oui, je me faisais chier donc je l'ai regardé 😂)
****
Hello!
Hésitez surtout pas à venir en privée et à me conseiller des lectures (j'ai plus rien à lire 😭)
✨ pensez à voter et commenter ✨
Xoxo 💖
VOUS LISEZ
Mon rêve, mon footballeur
FanfictionSelena est une jeune fille ordinaire. Elle a tout ce qu'elle a toujours désirée. Enfin elle le pense. Elle a un boulot, sa meilleure amie et un petit ami. Sa vie est stable mais elle va enfin réaliser son rêve. Elle va rencontrer son joueur de foot...