Harry marchait dans le corridor central de l'hôpital. Cela faisait déjà 2 ans qu'Aurore était dans cet hôpital et qu'elle écrivait sur ses murs... Il savait qu'elle n'était pas folle. Elle n'avait pas besoin d'aide. Il voulait prouver son innocence.
-Alors Harry? Quoi de neuf avec cette patiente schizophrène?
Harry se retourna et fut face à Greg Hans. Oui, le même Greg Hans qui à créé une machine qui permet de voyager dans la tête des gens.
-Elle n'est pas schizophrène Dr.Hans. Elle est parfaitement normale.
-Oui oui... Elle voyage dans des dimensions et des mondes parallèles sans oublier ses propres rêves. Peut-être que ses rêves sont des portails inter-dimensionnelles vers d'autres peuples!
-C'est difficile à comprendre mais elle a de bonnes théories. Elle écrit tout sur les murs de sa chambre.
-Je ne comprend pas... Tu t'acharnes à essayer de la comprendre. Elle est folle, Harry, il n'y a rien d'autre à faire avec elle. Laisse tomber, ou donne la entre de bonnes mains...
-Par bonnes mains tu parles des tiennes? Tes expériences ont valu la santé psychologique et mentale de plusieurs personnes! Tu veux qu'Aurore devienne ta prochaine expérience ratée?
-Expériences ratées... C'est un bien grand terme pour définir mes actes.
-Je n'ai rien à dire à ton sujet, Hans.
Et sur ce, il continua sa marche dans le couloir jusqu'à son bureau. Hans le regardait d'un air amusé. "Quel malade" se disait Harry. Mais il pensait à Aurore... Elle lui cachait des choses, et ça, il ne l'acceptait pas.
Une fois assis à son bureau, il ouvrit le dossier d'Aurore et commença à écrire.
Date. 7 novembre
Heure rencontre. 9h30
Heure de rédaction du rapport.10h
Aurore a eu un nouveau rêve cette nuit. Rien à voir avec ses autres rêves morbides. Il y a beaucoup d'allusions avec la lune et les loups.Elle m'a aussi parlé d'un collier or au diamants turquoises et qu'un loup blanc lui avait donné un des diamants... Mais je sais qu'elle ment et je vais essayer de savoir pourquoi elle me cache certaines choses.
Harry Madison
Terminé.***
Greg Hans détestait Harry Madison. Ce psychologue qui, dès ses débuts, avait atteint les sommets médicaux. Il savait tout. Il pensait savoir tout. C'était insoutenable, selon lui.Il passa sa carte d'accès dans un détecteur magnétique qui permet d'ouvrir une porte ou le nom de Greg y était inscrit. Après 5 secondes de patience, la porte laissa place à un couloir blanc qui menait à un escalier qui descendait au sous-sol de l'hôpital. Greg engagea la marche vers ces escaliers pour des moins rassurants.
Arrivé en bas, la salle qui était exposée sous ses yeux était des plus louche et morbide, une chaise en métal aux lanières de cuir était tournée vers des machines aux écrans géants. Des électrodes pendouillaient un peu partout sur les côtés de la chaise. Hans se rapprocha de la chaise et caressa une lanière de cuir avec son index et poussa un petit gémissement de satisfaction.
-Hm!... Aurore... La prochaine à s'asseoir sur cette chaise... C'est toi. Je vais découvrir se qu'il se passe dans ta tête... Et je deviendrais célèbre! Je serai un sauveur!
****
Il était à présent 7h30.
Aurore, munie d'un stylo Sharpie, n'écrivait pas sur ses murs. Non, cette fois-ci, elle dessinait. Elle avait dessiné une jeune femme se tenant sur le bord d'une falaise avec un loup et elle touchait la lune du bout des doigts. Ensuite, elle avait dessiné un tatouage étrange partant de la nuque jusqu'au bas de son dos, en passant par les bras et la poitrine. Elle avait aussi représenté le collier et le diamant que le loup lui avait donné. Quel rêve absolument merveilleux et mystérieux à la fois...-Mademoiselle Aurore?
-Oui?
Amanda, l'infirmière chargée de s'occuper de d'Aurore était à la porte. Elle se tenait à l'entrée et n'osait pas aller plus loin. Peur ou politesse?
-Il est bientôt l'heure d'aller vous coucher Aurore. Hier vous vous êtes couché très tard...
-Mais j'ai encore tellement de choses à écrire et à dessiner!
-Je sais, Aurore, mais c'est le Dr. Madison qui me l'a ordonné.
-Oh... Si c'est le docteur Madison, d'accord je vais me coucher.
-D'accord... Bonne nuit Aurore.
-Merci, bonne nuit Amanda.
L'infirmière sortit de la chambre. Aurore, déjà en pyjama, sortit le diamant turquoise de sous son oreiller et le serra fort dans ses mains. Elle murmura comme pour elle même:
-Je veux comprendre...
Elle s'endormit et le rêve continua...
VOUS LISEZ
Dream (partie1)
FantasyAurore vit dans un hôpital psychiatrique depuis ses douze ans. La raison? Elle affirme pouvoir voyager dans ses rêves. Beaucoup ont essayé de prouver son innocence, mais personne n'a jamais voulu croire qui que ce soit... Mais plus sérieusement...