"Je deteste la pluie"

559 71 22
                                    

"C'est pas vrai ca... Mais quest ce que jai fais de mal pour mériter ça! aurore!"

Harry Madison, vêtu d'un beau pantalon noir et d'une chemise orange, tentais de retrouver deux patients qui s'était enfui de l'hôpital. Bien sur il ne voulait pas en avertir ses supérieur pour ne pas faire de problème a aurore et surtout, surtout a ce gars, steven. Les premières impressions qu'avait eu harry de steven était un etre dur et coléreux au intention peut aimable. Qui sais si il n'aurait pas fait du mal a aurore ou pire!

Le pauvre harry s'inquiétait pour aurore. Dans la forêt il avais vue deux loups dont un ressemblant a la forme louve de aurore. Il pensait que c'était elle. Et il avait raison! C'était bien aurore!

"Si c'était bien aurore... Pourquoi ma tu fuis"

-Tu veux de la force?

-hm?

Il ce retourna appeuré par cette voix qui l'interpellée.

-Qui êtes vous et que me voulez vous?

Pas de reponse.

"Je deviens fou..."

-Non tu n'est pas fou,harry.

Encore une fois harry ce retourna d'un bond et regarda dans les airs si il appercevait quelque chose. Un hibou au yeux orangé le fixait.

-Oui. C'est moi qui te parle.

-Je deviens fou... Je deviens fou... Je vais finir comme Montpassant ou un autres de c'est hommes qui sont tomber dans la folie!

Le hibou roula les yeux et vint poser ses grosse pattes sur l'avant bras de harry, qui s'était justement protéger du hibou avec son avant bras craignant une attaque.

-Tu recherche la jeune élu turquoise et le ténébreux élu de la lune noir je me trompe?

Harry regarda le hibou intrigué.

-Steven est un élu aussi?

-Oui mon jeune ami. Je me présente. Je suis Kyo. L'élu de la lune orange et grand juge suprême de la cours du monde des dix. Je suis le chef des élu de classe neutre et voici ma forme en tant qu'élu orange. Vois tu, notre classe est représenter par un hibou ou une chouette. Comparemment au classe démon et au classe bien.

-...

Harry était perdu.

Un élu turquoise, un élu azur, un élu noir et pour finir: une chouette de la lune orange qui parle!

-Ecoute. Cela fait deja quelque temps que je te regarde aller, harry Madison. Tu tente d'aider tout les gens que tu croise et c'est très bien. Tu a un grand cœur et une ame pur. Mais par contre, c'est ta générosité qui t'empêche de prendre soin de toi. A force de vouloir aider les autres,harry, tu ne prend plus le temps de t'occuper de ceux qui te sont vraiment cher.

-m...mais mais mais attendez monsieur hibou!...

-Kyo!

Il donna un coup de bec a harry comme il le faisais si bien avec sa canne lorsqu'il reprenait Mitsuki.

-C'est pas compliqué a retenir! Kyo!

-Oui oui... Désolé monsieur Kyo...

Le vieil hibou roula les yeux a cause du "monsieur" qu'avait rajouter harry dans sa phrase.

-Ou voulez vous en venir?

-Je veux te donner de la force! Te donner la force de comprendre ce que tu a toujours voulu comprendre!

Dream (partie1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant