(Images, encore j-Hope mais cette fois ci c'est parce que je trouve la photo trop jolie et javais envie de mettre une photo a mon chapitre voilà.... >.>
J'espère que ce chapitre vous plaira a tous! Je m'excuse du retard qu'à pris "Faux espoir". Je n'avais aucune idée pour faire ce chapitre et bien que court soit il il m'a fallut 5 jours pour complètement le finir. Il fallait que je trouve quelque chose pour mettre entre "documents" et "le papillon argenté"... J'espère que l'histoire vous plait toujours! Laisser moi vos commentaires ou envoyer moi des messages pour me faire parvenir vos idées ou vos impressions. Si jamais une de vos idées marche avec le plans que je me suis fais pour l'histoire ca me fera plaisir d'en ajouter quelques une à mon histoire.
Merci pour les 300 vues je vous aime!
Mad)
Aurore suivi donc steven dans le couloir.
-Tu sais ou il y aurais une sortie pour aller dehors sans que personne nous voient et sans déclencher d'alarme ou de truc comme ca?
-Bien... Je connais une porte mais ca fait longtemps que jy ai etais...
-Parfait! Où c'est?
-Au sous sol, il faut descendre et trouver une porte ou ce trouve un escalier qui lui monte et on arrivera a sortir dehors directement dans la forêt.
-Dans le sous sol?
-Oui mais jai peur que tout ai changer en bas...
-on peut tout de meme essayer en évitant les infirmières et infirmiers.
-Pour ca il faudrait prendre les escaliers. Personnes les utilises.
-Je te suis!
Apres avoir vérifier plusieurs fois le couloirs pour etre sur que personnes ne pourrait les voir, les deux jeunes adultes coururent jusqu'au bout du couloir et empruntèrent les escalier. Une fois arriver au sous sol qui n'étais qu'en faire qu'une grande pièce remplie de documents et de boîte contentant d'autres paperasses, aurore s'empressa de trouver la porte qui autre fois lui avais servi d'échappatoire a ce monde fou qui etais la section psychiatrique de l'hôpital.
La lumière du sous sol etais forte et froide a certain endroit mais donner a la pièce une sorte d'ambiance macabre tel celui d'un film d'horreur ou d'un film post-apocalyptique ou on aperçoit des hôpitaux vide a cause d'un virus quelconque ayant affecté une civilisation entière.
Steven lui pour sa part attendez avec impatience le "bon moment" ou il pourais prendre aurore par les hanche et la serrer contre lui. "Les étagères de documents semblaient infini.
-Je vais y arriver...
-Sans aucun doute. Tu est la meilleure.
Elle ce retourna pour porter un regard l'air de dire a steven quelle aurais pu ce passer de son dernier commentaires et que tout le temps la complimenter n'allé que l'irriter. Steven regarda donc le sol, comprenant le message de aurore. En relevant la tete il s'aperçu que les documents etais en fait des nom de patients. Certains datés des premières année ou l'hôpital fit ouvert et dautre etais très récent.
-Quel est le nom de famille de Mitsuki?
-Komodo. Pourquoi?
L'attention de steven ce porta alors sur les nom de famille classer par K.
-K...K-O-M... Komodo!
Il tira sur une des boîte ou le nom Komodo était inscrit et s'agenouilla par terre pour explorer le contenu de la boîte. Aurore arrêta d'avancer et rebroussa chemin pour voir ce que steven faisait exactement. Une fois la boîte ouverte on apercevait deux dossier, un au nom de Mitsuki et un autre au nom de Hanon, la mere de Mitsuki. Il prit la fiche de Mitsuki et il tendit celle de Hanon a aurore.
-Tu est sur que l'ont peut fouiller dans ses documents?
-Mouarf... C'est pas comme si on lisait des plans de missile nucléaire secret ou un document top secret du FBI.
Aurore pencha la tete et retroussa sa levre inférieur comme pour montrer son accord a steven. Apres tout il n'y avait rien de mal." C'est juste de la documentation" pensa alors aurore.
-Voyons voir...
***
Komodo, Hanon
23/08/1976Problème de santé: diabète.
Situation familial: un mari (divorcer depuis 2012) et un fils.
Parent: pere:Usui Komodo,
mere: Kei Komodo.Travail: médecin chirurgien en chef a l'hôpital de Tokyo (Japon)
Résidence: Tokyo (japon)
***
Komodo, Mitsuki
13/10/1994Problème de santé: Aucun
Situation familiale: pere et mere divorcer
Parents: pere: Greg Hans
Mere: Hanon Komodo.Travail: Aucun
Résidence: hospitalisé a l'hôpital laviolette
Raison de l'hospitalisation: démence psychologique.
***
Steven fut intrigué par les derniers mots du rapport de santé de Mitsuki.
"Démence psychologique"
Mitsuki était donc fou? Et pourquoi une hospitalisation? Quand aurore lui avait dit qu'ils allaient rendre visite a Mitsuki, celui ci était persuadé quil etais a l'hôpital aussi mais disons... Quil aurait toute sa tete disons.
-Hm... Aurore?
-Oui?
-Ta trouvée quelque chose d'intéressant dans le dossier de Hanon?
-Non... A part quelle vit a Tokyo maintenant non j'ai rien trouvée d'autre...
-Tu savais que Mitsuki souffre de démence mental?
Aurore remis le document de Hanon dans la boîte.
-Ce n'est pas une démence mental. Seulement que les psychologue qui nous on examiner on tous dit que l'ont était fou tandis que ceux qui croyais nos histoires se faisais incarcérer en cellule psychiatrique pour nous avoir cru pensant quil étaient devenu fou a leurs tour.
Steven baissa la tete.
-J'imagine que tu n'a pas eu la vie facile...
Aurore passa sa main sur sa joue sans tien dire, comme pour cacher ses levres qui se contractaient pour avertir quelle était sur le point de pleurer.
Steven ce leva donc et pris aurore dans ses bras. Le moment etais bien choisi d'après lui. Il caressait la tete de aurore et celle ci se laissa cajoler par son nouvel ami. Elle ne voulait pas pleurer, pas dans les bras de steven. Il était un inconnu apres tout un inconnu très proche d'elle.
-Vois le Bon coter de la chose. Maintenant tu a Mitsuki et le docteur Madison qui te croient. Et n'oublie pas que moi je suis la pour toi. Meme si je sais que pour toi on ce connaît vraiment pas asser aurore. Dit toi que tu peut tout me dire et je serait toujours la pour t'écouter. Quand tu ma écoutée hier et surtout que tu voulais m'écouter Ca ma tellement toucher aurore... Je veux pouvoir faire de meme pour toi...
Aurore resta silencieuse dans les bras a steven. Après quelques larmes, elle avait reussi a stopper ses pleurs et maintenant elle avais passer ses bras autour de steven.
il embrassa la tete de aurore, posa son menton sur sa tete et caressa les cheveux noir de aurore.
-Hey. Ca te dit quon test mes aptitude a etre un loup aurore? Tu aimerais faire une balade avec moi dehors?
Elle acquiesça par un signe de tete et aurore trouva finalement la porte qui montait jusqu'à la forêt.
VOUS LISEZ
Dream (partie1)
FantasyAurore vit dans un hôpital psychiatrique depuis ses douze ans. La raison? Elle affirme pouvoir voyager dans ses rêves. Beaucoup ont essayé de prouver son innocence, mais personne n'a jamais voulu croire qui que ce soit... Mais plus sérieusement...