~Toc toc toc~
-Steven?
Il ouvre les yeux. Comme a son habitude, il passa sa main sous son menton pour voir si il etais le moment de rasée sa barbe naissante.
"Nope rasage. Pas encore."
-Steven tu est réveillé?
Quelqu'un cognait a sa porte depuis quelques secondes. Il passa sa main dans ses cheveux trop long au goût de sa mere. Il repensa a sa soiré de hier. Meme si il s'était laissé emporter par la volonté de la lune noir et du seigneur du 7eme monde, il allait résister maintenant il avais une raison de combattre : aurore.
-Steven? Je peux rentrer?
"Ha oui javais oublié ca..."
Il ce leva et alla ouvrir la porte de la chambre du mystérieux visiteurs. En ouvrant la porte il tomba nez a nez avec harry Madison, ce psychologue qui avait si bien aidé sa mere lorsque il était arrivé a l'hôpital hier.
-Ho steven! Bonjour! J'espère que je ne t'ai pas réveillé...
Steven regarda Harry l'air de vouloir dire "non... Vraiment?" Ou encore "Ha? Je ne savais pas que c'etais ton objectif de je pas me reveiller!"
Mal a l'aise, harry continua:
-hm... Je vennais prendre de vos nouvelles et vous proposer mes services.
Steven hocha non de la tete:
-Ho non je vais très bien monsieur et je vous assure que je n'ai pas besoin de l'aide d'un psychologue. Seule l'aide de aurore m'est utile et disons... Agréable.
Il souria et harry fut légèrement ébranlé par l'attitude de Steven.
-Bien... Si vous avez besoin de quoi que ce soit dite le moi surtout.
-D'accord docteur. Bien que je me doute d'en avoir besoin.
Et harry baissa la tête gener et steven aller fermer la porte mais il entendit la voix de aurore dans le couloir l'appeller.
-Steven?
-Ho! Bonjour aurore! Comment va tu? Dit harry.
-bien merci harry. Est ce que je peut parler avec steven?
-Oui je te laisse avec lui aurore. Surtout pas de bêtises.
Steven fit un deuxième regard dans le style du premier a harry et lui envoya un message télépathique:
"Mec jai 20 ans et aurore en a 19 tu pense vraiment que ces conseils pour ado de 13 ans vont nous servir a quelque chose?"
Harry figea ce demandant de ou vennats cette voix dans sa tete et secoua la tete en croisant le regard de steven, comme pour chasser la voix qui vennez de lui parler.
-Je... Je vais y aller. Je passerais te voir plus tard aurore.
-Parfait harry. A tout a lheure!
Et steven fit entrer aurore dans sa chambre et harry s'en alla dans le couloir déçu du fait que l'ont vennait de lui refuser son aide.
Steven quand a lui aimer utiliser son coter bad boy obscure pour faire peur aux autres et les intimider. Deja seulement au look et a son habillement on pouvais etre intimider par ce jeune adulte aux airs rebelles.
Il souria a aurore:
-Je suis content de te voir.
-Oui moi aussi. Tu va bien?
-Maintenant que tu est la oui.
Aurore rougissa legerement ce qui fit le plus grand plaisir de steven.
VOUS LISEZ
Dream (partie1)
FantasyAurore vit dans un hôpital psychiatrique depuis ses douze ans. La raison? Elle affirme pouvoir voyager dans ses rêves. Beaucoup ont essayé de prouver son innocence, mais personne n'a jamais voulu croire qui que ce soit... Mais plus sérieusement...