(Image: J-Hope, danseur et rappeur du groupe BTS. Malgré le fait que la photo a étais retouchée (le piercing a l'arcade sourcilière, le tatouage et l'intensité du eye liner noir) je voulais illustré le genre de steven, obscure sombre et mystérieux. Je trouvais seulement que la photo etais aproprié voilà tout! Je vous souhaite bonne lecture de ce 20ème chapitre et merci pour c'est 252 vue!
Merci!
Comparemment a Mitsuki, steven n'est pas typé coréen! Je le répète pour ne pas vous mener a confusion : l'image a juste etais chois pour représenter le style de steven! Non son physique! Excusez mon trop grand dévouement a vouloir décrire les personnages mais j'essayerais de faire tout ce que je pourais pour vous faire voir les personnages avec autant de détails possible et de les faire paraître le plus réel possible!
Mad )
Kyo et Mitsuki étaient assis dans la maison de Kyo, près d'un feu de cheminé. Normalement quand Mitsuki voyais quelqu'un d'aussi troublé et angoissé, il lisait dans sa tète pour savoir ce quil n'allait pas. Mais a cause d'une promesse fait a Kyo, il attendit que celui ci lui confie ses peurs et ses craintes.
-Mitsuki. Le processus de réincarnation du seigneur du 7eme dans steven a deja commencé.
-Oui je sais il men a parler... Il n'y a pas un moyen de stopper le processus? De rompre la tradition? Je sais pas moi! On peut pas laisser un pauvre gars comme steven dans cette état!
-Je sais Mitsuki je sais... Comme je te l'ai deja dit, il est rare que quelqu'un réussisse a aller contre l'intensité de la volonté de l'esprit de la lune a qui il appartient.
-Tu a bien reussi toi...
Kyo fut arrêter dans son elant d'explication par la derniere remarque de Mitsuki. Il y a de ca une centaine d'année, il renonça a Sa vie dans les territoires vert, orange et jaune pour s'installer dans le territoire de Yistalia, la terre turquoise. La raison de sont "déménagement" etais son trop grand attachement a la justice. Comparemment avec les autres élus vert, orange ou jaune, il ne pouvait pas rester neutre sur les conflit opposant les classes démons au classes biens. Face a plusieurs injustice face au manque de sentiment de certains de ses concitoyens, il décida de s'installer a Yistalia et de ce consacrer maintenant entièrement a la lutte contre le mal. N'allez pas vous imaginer que Kyo est aveugle de naissance. Lors de la bataille de la terre de feu (histoire que je vous raconterez en détails dans un futur proche.) un élu de la lune rouge doté du pouvoir de feu lança ses flammes trop pres de Kyo. Meme si cela etais son but, l'élu de la lune rouge fut asser pres de Kyo pour bruler la prunelle de ses deux yeux. La médecine du monde des dix n'a pas etais cappable de le guérir ou de trouer un remède. Depuis, les yeux autre fois verts du vieil homme sont recouvert d'un léger voile bleuté permettant d'appercevoir l'iris et la pupille de Kyo. A cause de sa descision, il perdit ses yeux a jamais. Il a toujours crut que ce châtiment fut donner par l'esprit de la lune orange pour avoir renié ses charges en tant que élu de la lune orange mais le tatouage orange sur son front rappelle a chaque villageois que il y a des conséquence lorsque l'ont renit ses tâches et celui que l'ont est vraiment.
-Le pouvoir d'attraction d'attraction de la lune orange mes pas aussi élevé que celui de la lune noir du seigneur du 7eme monde si tu vois ce que je veux dire.
-Oui mais il y a tellement de bon en lui que je me demande pourquoi l'esprit de la lune noir la choisi... Il aurais etais un bon élu argent...
Kyo et Mitsuki eurent un flash. Le cycle lunaire de trois ans vennait de ce réinitialiser. Chaque lune avait donc un élu a cet heure normalement... Qui est l'élu argenté et l'élu blanc alors? Et les lune pourpre et rouge.... Ils avaient aussi achever leur cycle et toucher un monde. Qui a donc hérité de ces pouvoirs tous presque divins?
VOUS LISEZ
Dream (partie1)
FantasyAurore vit dans un hôpital psychiatrique depuis ses douze ans. La raison? Elle affirme pouvoir voyager dans ses rêves. Beaucoup ont essayé de prouver son innocence, mais personne n'a jamais voulu croire qui que ce soit... Mais plus sérieusement...