Les 5 élus se dirigèrent donc vers le lac sous leurs forme de loups. Tous oui excepté le pauvre Harry!
Et oui... Harry, étant un élu, Orange ne peut pas se transformer en loup! Sa transformations se constitue soit d'une chouette, d'un hibou ou d'un autre oiseau représentant là sérénité et la justice.
Harry décida de marcher à pied jusqu'au lac, trop stressé de demander à un des 4 loups pour l'aider. En fait... Il avais plus peur de Steven que autre choses! Ce loup noir aux allure de Démon à fourrure pourrais lui faire regretter de lui avoir adresser la parole. Mais bon... Il faut dire que il est plus difficile de suivre une meute de loups à pieds que par "vole d'oiseau".
"Quand est ce que ça va finir?... Je suis fatigué de courir après tout le monde et que personne m'attende...." Pensa Harry.
-Ont y est! Cria la petite Sophia.
-Bien. Est ce que tu sais où est exactement la trappe? Je n'ai pas envie de faire trempette a une température aussi glacial... Avoua Mitsuki.
La petite Sophia fixa le lac quelque seconde et finalement regarda Mitsuki inquiète.
-Tout ce que je sais c'est que la trappe est la dedans!
Steven grogna et s'allongea dans la neige, le museau a l'opposé des autres loups. Harry lui s'assis sur le bord du lac enneigé. Il approcha sa main pour toucher à l'eau histoire de savoir la température et dans le fond du lac, il aperçu une lumière orange. Il fronça les sourcils et retira sa main étonné.
-Harry tout va bien? Lui Dit la belle aurore.
-Hu... Je sais comment trouver la trappe du portail!
Mitsuki regarda Harry impressionné. Peut être que c'était le nouveau juge suprême mais qu'est ce qu'il pouvait avoir de spécial? Que pouvait il avoir de plus que Mitsuki? Pourquoi etait il le nouveau "chouchou" de kyo?
Mitsuki avança pour ce tenir à coter de Harry, celui ci gloussa en s'apercevant de la taille énorme de Mitsuki sous sa forme loup.
-Je t'écoule , comment fait ont pour trouver la trappe?
-enfaite, il faut tous approcher notre main de l'eau, la trappe réagit a la présence des élus.
Steven se leva amusé:
-Ha oui? Prouve le génie!
Harry avança sa main et toucha l'eau et encore une fois la lumière orange apparut dans le fond du lac. Aurore et Sophia s'avancèrent pour voir la lueur orange. Aurore toucha l'eau aussi et une autre lumière, cette fois si turquoise, apparut dans le fond de l'eau. Chacun firent la même démarche et un petit Amat de lumières reposés dans le fond de l'eau.
-Le psy avait raison... Wow... Dit Steven son orgueil à présent légèrement atteint.
Aurore donna un coup de tete sur la hanche a Harry comme pour le féliciter et Mitsuki et Steven tournèrent chacun leurs têtes des côtés opposés, jaloux.
-Bon! Ont à plus qu'à plongé! Et la jeune louve argenté sauta dans l'eau en premiere.
Ensuite Mitsuki s'élança mais Steven le retint en posant sa patte sur la queu blanche de Mitsuki,ce qui le fit geindre. Mitsuki et aurore se retournèrent pour regarder Harry.
VOUS LISEZ
Dream (partie1)
FantasyAurore vit dans un hôpital psychiatrique depuis ses douze ans. La raison? Elle affirme pouvoir voyager dans ses rêves. Beaucoup ont essayé de prouver son innocence, mais personne n'a jamais voulu croire qui que ce soit... Mais plus sérieusement...