Jour 1

942 110 44
                                    

-Aurore?

Elle arrêta de courir et s'assit essouflée dans la neige. Mitsuki se tenait debout face à la belle au pelage noir et blanc :

-Écoute-moi bien. La boucle d'oreille que tu as est l'équivalent des cristaux sur mon collier.

Il sortit du collet de son manteau la mystérieuse chaîne dorée et Aurore fit signe de la tête comme quoi elle avait compris.

-Donc, si je veux revenir ici, je dois avoir la boucle ou un cristal.

-Oui en gros c'est ça.

-Je peux être un loup dans mon "autre vie?"

-Je n'en sais rien. Ça fait trop longtemps que je ne suis pas retourné dans l'autre monde... D'après moi tu dois pouvoir oui. Comme tu as pu emporter un cristal avec toi, je pense que les pouvoirs doivent te suivre.

-Attend... Tu as déjà fait parti de l'autre monde? Mon monde?

-Je t'expliquerai tout lors de ta prochaine visite. Prend soin de toi Aurore.

-Mitsuki attend!

Et là...
Plus rien.

***

-Mademoiselle Aurore? Mademoiselle Aurore, réveillez-vous, le docteur Hans veut vous voir.

-Hans? Greg Hans?

Le mystérieux personnage dépassa l'infirmière d'une tête et fit un sourire, bien malgré lui, pour des plus rassurant.

Aurore encore un peu troublée par ce reveil peu doux se redressa.

-Oh... Hum... Mademoiselle, vos vêtements...

-Hein?

À peine s'était-elle redressée que l'infirmière Amanda remarqua son absence de vêtements ou de pyjama. Avant qu'Hans ne s'en aperçoive, elle avait pu la prévenir avant qu'elle ne laisse entrevoir plus de son corps.

-Oh hum... Merci Amanda... Pouvez-vous me donner le peignoir sur la chaise de mon bureau?

-Bien sûr.

Elle lui tendit le peignoir rose pastel et Aurore se retourna pour l'enfiler. Pendant ce temps, Hans regardait avec fascination les écrits d'Aurore sur les murs.

-Mes théories doivent sûrement vous paraître farfelues Dr. Hans, mais sachez que pour moi, elles sont bien vraies.

-Je ne vous jugerai jamais Aurore. Je vous considère comme une de mes patientes.

-Le plus absurde de cette histoire est que mon médecin n'est pas vous mais le docteur Harry. Qu'arriverait-il si Harry venait à savoir que vous étiez dans ma chambre ce matin?

-Oh, il me ferait une crise de nerf comme à toutes les fois où j'aborde le sujet de votre cas, Aurore.

-Je ne me confierai pas à vous Dr. Hans. Jamais.

Il réajusta ses lunettes avec son index et un sourire en coin apparu sur son visage. Hans était légèrement typé asiatique. Ses cheveux noirs de taille moyenne et ses yeux en amandes laissaient à croire qu'il était sûrement d'origine coréenne. Il avait toujours été en compétition avec Harry Madison et maintenant qu'ils travaillaient au même hôpital, la tension entre ces deux psychologues était devenue lourde pout le Coréen qui était prit pour un savant fou. Après échec par dessus échec, sa carrière avait fait un flop redoutable. L'apparition de Harry Madison avait été le comble. Comment un psychologue d'à peine 30 ans pouvait-il le dépasser autant en popularité qu'en connaissance?

-Aurore, je voulais seulement que vous partagiez vos théories avec moi. Si vous n'en avez pas envie, je m'en vais de votre chambre sur le champ.

-Je préfère me confier à Harry plutôt qu'à vous Greg.

Il gratta son cuir chevelu, prit son calepin de notes et salua aurore.

-J'espère que votre avis changera. Je suis là pour vous aider.

-Ce que vous n'avez pas compris, c'est que je n'ai besoin de l'aide de personne. Bonne journée.

Amanda essaya de masquer son rire et son sourire moqueur quand Aurore affirma ne pas avoir besoin d'aide médicale ou psychologique.

Greg fit signe de la tête à Aurore et Amanda et s'en alla de la chambre, suivi de près par la jeune infirmière.

***

---PDV Aurore---

Je n'ai confiance en personne dans cet hôpital.

Pas en Hans. Il n'est pas digne de confiance. Il a manqué trop d'expériences et de diagnostiques pour que je puisse lui confier ma santé comme une étourdie.

Pas en Amanda. Amanda est de mèche avec Hans j'en suis sûre. Je l'entend des fois parler avec Harry et elle essaye toujours de le convaincre de la réussite de Hans. Il faut se rendre à l'évidence... Hans a 48 ans et toutes ses expériences ont été une catastrophe.

Pour ce qui est de Harry... J'ai confiance en lui, mais pourquoi tout lui dire? C'est un psychologue lui aussi...

Dream (partie1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant