Manipulation mentale

639 80 11
                                    

-où... où suis-je?...

-Mon enfant... Bienvenue dans le 7eme monde!

Steven etais au millieu d'un cercle dessiner avec de la braise. L'enorme roche noir ou il était couché était brûlante et de la lave semblait passer entre les crevasses.

-Enfant? Qui êtes vous... Je veux plus d'explication!

L'homme ce tenant devant lui avais une cape noir au reflet violet et une capuche sur la tete ne laissant qu'entrevoir deux yeux rouge sang. Son corp etais noir et il n'avais pas de jambe. A la place on aurait dit que de la fumée sortait de ses jambes, une fumée noir. Il était assis sur un trône de roche noir et devant lui ce tenait steven a peut pres deux mètre plus bas.

L'étrange personnage se leva et avança sa main en direction de steven. De la fumé fine et rouge alla jusqu'à lui et toucha sa tete. En moin d'une microseconde, le mystérieux personnage lui fit voir et connaître tout ce quil devait savoir. Le monde des dix, son fonctionnement, les différents élus de la lune et plus particulièrement sa réincarnation en tant que nouveau seigneur du 7eme monde.

-Donc cette fille, aurore, je dois me battre contre elle?

-Quest ce qui t'y empêche?

-Tout! tout my empêche! Je je suis pas un etre dans cœur et malsaint comme vous! Je refuse de rester ici plus longtemps!

-Si tel est ta volonté mon enfant je te laisse partir mais n'oublie pas... Ton âme m'appartient. Maintenant mon fils, va.

Il claqua des doigt et steven se transporta jusqu'à la forêt de Yistalia, pres du village de Killie la ou la fête avait lieu.

-Aurore? Aurore c'est toi?

Il cru entendre quelqu'un dans la forêt appeller aurore. Il décida de ce cacher et d'attendre voir ce que ferait "l'intrus".

Il décida de ce cacher dans un buisson et d'observer ce que ferrais le garçon au cheveux blond.

-Aurore enfin! Jai cru que tu je viendrais jamais...

-Je te manque tant que ca Mitsuki?

"Mitsuki?... C'est donc ainsi quil s'appelle."

Sans savoir ce qui le poussa, il avança sa main comme si il savais que quelque chose s'y en échapperais et de la fumé fine rouge en sorti comme pour le seigneur du 7eme monde. Il dirigea la fumé jusqu'à atteindre la tete de aurore et pu voir ses peur, ce quelle aimer, ce quelle détester et ce quelle voulais faire. Steven eu un instant de recule. Il pouvais maintenant voir dans la tete des gens? Ce n'était pas le meilleur moment pour essayer de nouveau pouvoir... Qu'arriverait il si les deux jeunes élu vennait a l'apercevoir?

-Tu a trouver le nouvel élu?

-Oui il s'appelle steven et il est vraiment sympathique. Je ne crois pas quil soit une menace...

"Oh ca c'est ce que tu pense ma jolie..."

Depuis que le seigneur du 7eme monde avais toucher sa tete avec la fumé rouge, steven etais devenue agressif et voulais faire du mal a quelqu'un. Voir la souffrance dans les yeux et le regret sur le visage d'une victime. Oui. Il aller faire souffrir et tourmenter quelqu'un... Mais qui choisir? Fini les cachoterie. Il voulait sortir. Il ce leva donc de son buisson:

-Aurore c'est toi?

-Ha steven! Je te présente Mitsuki. Tu sais je ten avais parler tout a l'heure.

Mitsuki ce contenta de croisés les bras pas encore très sur des intention du nouvel arrivant.

-Salut.

-Oui aurore ma parler de toi je men souviens.

Mitsuki tenta de pénétrer dans la tete du nouvel arrivant mais il fut bloquer dans son elant par un mur noir. Quand il regarda steven celui ci souria car il avait compris ce que Mitsuki tentait de faire : lire dans sa tete.

"Jai compris... Je suis télépathe et je peut pratiquer la manipulation mental..."

Aurore malaisée par l'attitude des deux homme tapa dans ses mains.

-Bon! Mitsuki si tu nous conduisais au petit village dont tu m'avait parlé?

-Ouais allons y. Steven tu vien?

-Et comment que je viens! Attend moi aurore!

Steven devança Mitsuki pour marcher au coter de aurore et regarda Mitsuki dans les yeux asser longtemps pour lui envoyer un message par télépathie:

"Elle est a moi, Mitsuki Komodo"

Mitsuki resta sur place. Il reconnu la télépathie et la manipulation du seigneur du 7eme monde. Ce gars la n'était pas net.

____________________

Chapitre court oui désolée... Je voulais profité de ma fin de semaine de 4 jours mais je commençais a me sentir mal de ne rien avoir écrit pendant tout ce temps... (Tout ce temps qui dans ma tete fait trois jours xD )

Vos commentaire me font vraiment du bien!

Mad

Dream (partie1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant