Mitsuki s'assit sur une bûche fatigué de danser. Aurore ne tarda pas a faire de meme et steven les rejoins. Aurore fit un sourire a steven.
-Quest ce qui ta donner envie de nous rejoindre soudainement?
Il lui rendit son sourire.
-Je me suis dit que cet soiré n'était pas la bonne soiré pour s'assoir et réfléchir ou prendre du recule. Quand je vous ai vue vous amuser autant je ne pouvais pas rester la assis comme un idiot a rien faire.
Mitsuki tapa l'épaule de steven.
-C'est pas moi qui la dit! Tu viens de te traiter d'idiot sans Mon aide!
Et les trois nouveaux amis ce mirent a rire enssemble. De loin,Kyo les entendait et souria tristement. Il pensait a sa vision ou il avait vue deux chemins qui ce rejoignaient et finissaient par une falaise.
Il fronçât les sourcils car il sentit une présence indésirable venant de steven. Puis il massa sa tempe droite.
"Le processus de réincarnation a deja commencé.. Steven, ceci est contre ta volonté, mais attend toi a ressentir des changements de comportement et a sentir plus en plus de haine t'envahir. Ce n'est pas ta faute. Les chose sont faite ainsi..."
De retour au trois jeunes gens, Mitsuki essayer de suivre deux conversation en meme temps, enfaite, comme steven. Ils essayaient d'entretenir une conversation avec aurore pour ne pas avoir l'air louche et d'un autre côté c'était le débat télépathique.
"Qu'à tu voulu dire quand tu ma dit que Aurore etais a toi?"
"Ca te tracasse tant que ca?"
"Oui et disons que ca me tracasse beaucoup! Sachant maintenant que tu est le dix-milième élu de la lune noir, donc que tu est la réincarnation de l'esprit du seigneur du 7eme monde... Donc Oui ca me tracasse!"
"Ecoute Mitsuki... Je suis désolé pour ce que jai dit et comment jai agis ce soir... Pour tout te dire jai rencontré le seigneur du 7eme monde et il ma tout montré du monde des dix et du rituel de réincarnation. Un peut de son esprit est deja a l'intérieur de moi et maintenant je dois mener un vrai combat intérieur... Tu sais, tout a l'heure a l'hôpital quand aurore est vennue voir comment je me portais, je vais etre franc, jai littéralement eu un coup de foudre. Tu imagine? Une parfaite inconnue arrive prendre de tes nouvelles en te jurant quelle comprend tout ce que tu vie et qu'elle sera toujours la pour toi si tu en a besoin! Mais quand elle ma parler de toi... Elle ne men a pas dit beaucoup! Mais le peux quelle ma dit a suffit pour que je sache que tu es un type bien Mitsuki."
"Tu sais, moi aussi elle est vennue me voir a l'hôpital. Elle me chuchotait des promesses a l'oreille. Des promesses comme qu'elle aller me faire sortir de mon rêve pour que je puisse vivre avec elle et mon pere dans le monde ou je suis née. C'est une fille extraordinairement gentille qui peut voir le potentiel chez les gens et gagner le cœur de nimporte qui et que meme chez ceux qui n'ont pas de cœur et qui sont mauvais, elle peut déceler une parcelle de gentillesse ou de vérité."
Mitsuki s'arrêta. Il vennais de trouver le pouvoir de aurore.
-Tout va bien Mitsuki?
La voix de aurore le tira de sa réflexion qui le mena a une évidence.
-Hein? Hu... Oui! Oui oui oui ca va... Aurore demain soir entraînement intensif. Je viens d'avoir une illumination.
-Quoi?
-Ton pouvoir je pense l'avoir trouvé...
-Ha? Personnellement je n'ai rien remarquer d'anormal chez moi...
-Ne tinquite je t'affirme que tu est parfaitement normal aurore. Et d'ailleurs je ne dois pas etre le seul a te le dire hein?
-hm...
Puis Mitsuki ce tourna vers steven et continua le débat télépathique.
Steven commença:
"Je te propose quelque chose."
"Oui?"
"Je te propose que ce soit aurore qui décide lequel de nous deux elle préfère."
"Qui dit quelle aime un de nous deux?"
"Justement c'est le point! Faut pas pousser les choses. On la laisse choisir et il n'y aura pas de rivalité entre nous deux."
"d'accord je comprend mieux ce que tu veux dire."
Les deux jeunes homme s'échangèrent un sourire complice et Mitsuki eu un flash.
-Ho et syeven! Jallais presque oublier.
Il sorti son colier de son t-shirt et décrocha un diamant turquoise.
-Tiens ca c'est pour toi. Si tu veux revenir tu n'a qu'à dormir avec ce cristal de lune Et si tu veux me parler meme quand tu n'est pas dans le monde des dix, aurore sais ou ce trouve ma chambre d'hôpital, tu n'aura qu'à chuchoter a mon oreille et j'entendrais mais sans possibilités de te répondre.
-D'accord merci Mitsuki.
Les trois amis ce recardèrent dégoutés par ce qu'ils savaient qu'il aller arriver: le retour a la réalité. Aurore claqua sa main sur sa cuisse et ce leva.
-Bon! Il va falloire quon y aye steven...
-Oui...
-Vennez dans la forêt a la falaise. Au moin je serais toujours ou vous réapparaitrais tout les deux et disons que a deviendra notre petit coin de ralliement!
Aurore sourit face a cette idée de point de ralliement. Ils engagèrent donc le pas pour la forêt qui entourait le village de Killie et arrivèrent a la falaise.
-Question?: comment on fait pour repartir dans notre monde?
Mitsuki pris la parole:
-Simple! Tu dois t'endormir dans ce monde si et le cristal de lune s'occupera du reste.
-D'accord... Je n'ai pas vraiment beaucoup confiance en cette pierre magique...
-Ne t'inquiète pas steven ca fait deja 3 ou 4 fois que je viens et repart sans problèmes.
-Bon... Alors c'est le moment de nous dire a demain soir les amis...
Ils s'échangèrent tous un sourire et aurore et steven partir. De la fumé noir consumait le corps de Mitsuki des pieds a la tete tandis qu'un voile turquoise entourait peut a peut le corps de aurore la faisant disparaître petit a petit.
Une fois les deux jeunes gens parti Mitsuki parti rejoindre le village de Killie et alla rendre sa petite visite quotidienne a Kyo.
Et le vieil élu de la lune orange avait des choses importantes a lui dire.
VOUS LISEZ
Dream (partie1)
FantasyAurore vit dans un hôpital psychiatrique depuis ses douze ans. La raison? Elle affirme pouvoir voyager dans ses rêves. Beaucoup ont essayé de prouver son innocence, mais personne n'a jamais voulu croire qui que ce soit... Mais plus sérieusement...