Sophia

676 78 6
                                    

-woah les jolies guirlande colorées!

Aurore étais toute excitée a l'idée de rencontrer des habitant de Yistalia. En voyant tout ce que ceux ci avais fait pour la petite fête en son honneur, elle était touchée et n'attendais qu'une chose: les rencontrer.

Mitsuki s'inquiété au sujet de steven. Son chandail, gris a manche courte, laisser entrevoir son tatouage noir cendre. Il enleva son manteau blanc et le lança a steven.

-Met ca.

-Pourquoi?

-Ta marque noir.

-Et alors?

-Tu pourais affoler les habitants. Pour eux cette marque porte mauvaise augure. Tu ne voudrais pas gâcher la petite fête de aurore?

Les deux garçons restèrent immobile un moment pour ce fixer l'un l'autre. Steven trouvais Mitsuki pretentieux et Mitsuki trouver steven arrogant. Aurore elle voyait la haine que l'un portait pour l'autre. Elle qui avais cru que les 3 élu réunis formerait une superbe équipe soudé. Dommage!

Steven mis le manteau blanc a contre cœur.

-Bah quest ce que ta? Il te plais pas mon manteau?

Steven flatta la Fourure blanche de la capuche a Mitsuki avant de lui répondre:

-Disons que je prefere les couleurs sombres.

-Mouais je vois ca.

-Bon! Allé! on peut y aller maintenant les garçons?

Mitsuki tendit son bras a aurore pour que celle ci prenne son coude:

-Il serrait impossible pour moi d'oser te faire attendre plus longtemps aurore.

Elle sourit, charmer par l'attention particulière que lui porté son mentor ce soir. Mitsuki quand a lui ce retourna pour lancer un message de télépathie a steven:

"Alors? Qui aurore prefere le plus d'après toi?"

Steven ce contenta de sourire de façon effronté et de suivre Mitsuki et sa cavalière.

***

Assis sur son trône de Roches volcaniques et de lave, le seigneur du 7eme monde observer la scène avec amusement a partir d'une boule de verre ou a l'intérieure, de la fumé rouge comme celle de steven reproduisait la scène.

-Hm...hm...hm... Steven mon enfant, je ne savais pas qu'en quelque minute le pouvoir de la lune noir t'affecterais autant. Où est passer le jeune homme gentil et attentionné que tu étais il y a de cela un quart d'heure?

De sous sa capuche noir et violette, l'ont pu voir le sourire au dent pointu du seigneur du 7eme monde se dessiner sur son visage et un rire diabolique retentire. Une gargouille aillée fit apparition en arrière du trône du seigneur.

-Maître?

La boule de verre arrêta de projeter la scène et le seigneur ce leva avec dégoût.

-Qu'y a t'il Friog?

-Hm... Maître, je... Je me demandais quand aller avoir lieux votre réincarnation et surtout dans combien de temps... Je ne voudrais pas oublier un détail ou un item important lors de la cérémonie d'échange de corps...

-Friog Friog Friog... Toujours aussi perfectionniste.

Friog etais une gargouille de pierre de taille moyenne. Mettais vous debout et placer votre main au dessus de votre hanche et vous devriez etre cappable de voir de quel grandeur mesure a peu pres Friog. Des oreilles et des cornes pointues ornaient sa tete et des fissure dans l'armure de rocaille qui dormais sa peau etais combler par de plus petit bouts de cailloux.

Dream (partie1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant