Mitsuki

1.1K 119 68
                                    

-Amusant. Tu as réussi à revenir ici.

Le loup se tenait aux côtés d'Aurore qui était couchée dans la neige, à la même falaise qu'hier soir.

-J'ai gardé ton diamant avec moi.

-Diamant? Non... C'est un cristal de lune.

Il fit le tour d'Aurore en observant et sentant tout ce qui lui paraissait suspect.

-La marque t'a fait mal?

-Mais quelle marque?

-La marque des élus de la lune. Tu te rappelles hier quand tu as touché la lune? Tu as hurlé et tu t'es endormie. Ce qui t'as fait mal, c'était ta marque de lune. C'est la première fois que j'en vois une si grande... Tu peux enlever ton t-shirt?

-Mais!... Comment ça enlever mon t-shirt?

-Je veux voir la marque de lune.

-Il n'est pas question que je me déshabille. Je ne te connais même pas et de toute façon, ce serait mal vu de ma part de faire ça devant toi.

-Mouais...

Intriguée par toute cette histoire de marque de lune, Aurore retroussa ses manches pour appercevoir des vagues et des flammes turquoises le long de ses bras. Elle s'aperçut que la marque continuait sur ses épaules et descendait dans son dos. À moins qu'elle ne monte dans sa nuque...

-Tu vois, si tu avais enlevé ton t-shirt, j'aurais pu te dire si elle montait ou descendait.

Aurore dévisagea le loup.

-Tu lis dans mon esprit ou quoi?

-C'est mon pouvoir. En tant qu'élu. Et j'ai été choisi pour t'aider à trouver ton pouvoir. Mais tu es plus spéciale que les autres élus avant toi. Tu es l'élues de la dix-millième lune. Tu comprendras que c'est extrêmement rare.

-Oui...

Le loup fixait Aurore de ses yeux fluorescents.

-Beaux yeux bleus. Sur un pelage noir, ce serait sublime. Sans oublier les marques turquoises. Chanceuse.

-Je ne comprends rien à tout ce que tu me racontes...

-Bon je vais te montrer. Mais promet-moi de ne pas avoir peur. Prend ça pour ta première leçon si tu veux.

Le loup s'éloigna et alla se cacher derrière un tronc de sapin. Aurore resta assise dans la neige à attendre le retour de son présumé mentor. Après une trentaine de seconde un garçon d'une vingtaine d'années sortit de derrière le tronc d'arbre. Cheveux blonds très pâles coupés courts sur les côtés, il n'avait des cheveux que sur le dessus de sa tête coiffés en bataille, yeux jaune fluorescent, il était vêtu d'un manteau blanc qui avait du poil sur la capuche. Sans hésitation, Aurore reconnu le loup blanc.

-Loup-garou?

-Non, je te l'ai déjà dit. Élu de la lune. C'est plus énorme et amusant comme responsabilité! Tu vois, nous on bouffe pas les jeunes enfants qui sont pas dans leur lit à l'heure du couché. Nous on doit plutôt veiller à ce que la paix et le calme de la lune ne soient pas déséquilibrés.

-Comment savoir si c'est le cas ou non?

-Rhololo... Trop de questions. Maintenant change toi en loup.

-Pardon?

-Encore une question... C'est pas possible, tu es un cas désespéré...

Elle fut choquée sur le coup par le manque de délicatesse du garçon, plus vieux de peu qu'elle, et se leva, insultée.

-Je ne sais même pas où je suis! Je ne sais pas comment réaliser ce que tu me demandes et tu me donnes des ordres en me disant que je suis désagréable! En plus je ne te connais même pas!...

-Mon nom? Mitsuki.

-C'est pas un nom féminin Mitsuki?

Il leva les yeux au ciel et massa sa tempe droite avant de porter un regard désapprobateur sur la pauvre Aurore.

-Aller. Transforme toi qu'est-ce que tu attends?

-Rho mais c'est pas vrai! Comme mentor y'a mieux!

-Pense à la lune! Ce n'est pas compliqué à ce que je sache.

Elle grogna et ferma ses yeux bleus glacials. Elle entendit Mitsuki pousser un petit rire. Pas un rire moqueur ou désapprobateur. Un rire, disons, de fierté ou de taquinerie. Aurore ouvrit ses yeux à nouveau et regarda Mitsuki qui était franchement plus haut qu'elle.

-Qu'est-ce que t'as à rire?

-J'avais raison... Avec un pelage noir et blanc plus les marques turquoises... C'est parfait!

-Pelage?

Mitsuki fit un signe de sa main droite et fit apparaître de la glace lisse au sol, si lisse qu'on pouvait voir son reflet. Aurore se leva sur ses "pattes" et vit son reflet maintenant loup.

-Jolie louve.

Le dessus de sa tête et ses oreilles étaient noir, tout le long de son dos aussi la marque noire continuait, et ce  jusqu'à sa queue touffue. Le bas de son corps et sous ses yeux, le pelage était blanc. Sur ses pattes, les marques de la lune turquoises étaient visibles et montaient dans son cou avant de redescendre jusqu'en bas de son dos. Son pelage sombre faisait ressortir ses yeux et les marques de la lune d'une façon impressionnante. À son oreille droite pendait une boucle dorée incrustée de perles turquoises.

Elle tomba à la renverse, malhabile à utiliser quatre pattes au lieu de deux jambes. Mitsuki tapota la tête d'Aurore:

-Tu vas t'habituer rapidement. Avec moi, ça sera entraînement par-dessus entraînement.

-Tu peux m'expliquer qu'est-ce que je fais ici?

-Aurore, tu est l'élue de la 10 000ème lune turquoise, une nuit où la lune touche le monde. En touchant la lune, tu a reçu des pouvoirs incommensurables. Tu devras les mettre au service du bien. Autant sur terre, ton monde, qu'à Yistalia, mon monde et dans dautres endroits encore qui nous son probablement inconnus...

-Donc ce n'est pas un rêve? Je savais que ce n'était pas un rêve!

-Disons que c'est un portail vers un autre monde, Aurore.

Elle hocha la tête et essaya de marcher sur ses nouvelles pattes. Mitsuki la regardait avec ambition et espoir.

"Elle t'apportera autant de bien à toi qu'aux Mondes des dix."

________________

Pour faire le personnage de Mitsuki je me suis inspirée de Rap-Monster, rappeur du groupe coréen Bangtan Boys (BTS). Je sais que le nom Mitsuki est japonais et que Rap-Monster est coréen, mais Mitsuki signifiant pleine lune en japonais, j'ai cru que cela aurait était une bonne idée de le nommer ainsi.

TheMadhatter

Dream (partie1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant