~toc-toc-toc~
-Entrez Harry!
Harry ouvrit la porte de la chambre d'Aurore. Elle était assise, les jambes croisées, fixant son mur où elle avait dessiné Mitsuki sous sa forme canine.
-Comment allez-vous aujourd'hui Aurore?
-Pour tout vous dire, je réfléchis beaucoup... Mais bon, c'est sans importance. Ça ne me mène à rien. Oh! Au fait! Hans est venu me rendre visite ce matin. Il voulait que je partage mes théories avec lui mais... J'ai décliné l'offre. J'ai pas envie qu'il se mêle de mes affaires.
Harry serra les poings et passa sa main sur sa joue désespéré par l'attitude de son collègue.
-Vous avez bien fait de ne rien lui dire. Cet homme est fou...
-Si vous le dites...
-Bref! Où en est ce rêve Aurore?
-Eh bien je connais le nom du loup blanc de la dernière fois! En fait... Homme-loup...
-Comment s'appelle-t-il?
-Mitsuki.
-Attendez... Mitsuki? Vous êtes sûre?
-Bien sûr pourquoi?
Perturbé, Harry secoua la tête, histoire de chasser son idée loufoque absurde. Il continua:
-Rien rien... À quoi ressemble-t-il ce Mitsuki?
-Il a à peu près 25 ans... Il a des cheveux blonds presque blancs sur le dessus de sa tête un peu coiffés n'importe comment mais il est rasé sur les côtés. Il a des traits asiatiques et des yeux jaunes fluorescents comme lorsqu'il se transforme en loup.
-À peu près 25 ans? Serait-ce... Non ce n'est pas possible...
Aurore pencha la tête d'un côté intriguée par l'attitude de son psychologue.
-Que se passe-t-il?
Il secoua la tête comme pour chasser sa théorie farfelue à laquelle il avait songé une fois pour toute et reprit un air sérieux.
-Savez-vous quelque chose d'autre à propos de "Mitsuki"?
-Il est élu de la lune, il crée de la glace et lit dans les pensées... Un genre de télépathe télékinésique.
-D'accord... Autre chose Aurore?
-Non... Merci Harry.
Sur ce, Harry salua Aurore et sortit de la pièce. Il fallait qu'il parle à Hans...
Maintenant.
***
-Amanda?
La jeune infirmière s'arrêta dans le millieu du couloir et poussa un petit grognement de contre cœur et se retourna avec un sourire radieux mais faux sur ses lèvres.
-Oui mademoiselle Aurore?
-Je peux aller à la salle d'informatique? J'ai besoin de faire des recherches sur le web.
-Bien... Je vous y emmène.
-Merci Amanda.
Le trajet fut silencieux. Amanda était une jeune femme toujours bien (voir même trop) maquillée. Elle n'avait pas choisi son métier. Sa mère infirmière avant elle avait voulu que sa fille suive ses pas. Amanda, elle, voulait devenir esthéticienne. Cheveux marons coupés aux épaules, il était facile à certains instants de deviner qu'Amanda n'aimait pas son travail. La seule chose qu'elle aime de cet hôpital est le Dr Greg Hans. Elle était toujours prête à l'aider et malgré ses jeunes et frêles 24 ans, elle avait un faible pour les hommes plus vieux qu'elle, à l'occurrence, Hans.
Arrivé à la salle d'informatique, Amanda, impatiente de rejoindre Hans pour sa pause café, demanda à Aurore:
-Je ne vais tout de même pas vous surveiller comme une enfant Aurore n'est-ce pas?
-Ne vous inquiétez pas pour moi Amanda. Retournez à vos occupations, je peux me débrouiller avec un ordinateur.
Amanda approuva d'un signe de tête et se retourna en soupirant d'exaspération. Décidément ce n'était pas son métier de rêve!
*****
---PDV Aurore---
Alors alors alors... Pourquoi le nom de Mitsuki fait tant d'effet sur le docteur Harry? Je dois clarifier certaines choses maintenant...
Recherche: Mitsuki
Résultat: plus de 37 000...Bon... Je vais devoir faire plus précis comme recherche.
Recherche: rêves Mitsuki
Résultat: 15 000..."Clic!"
Tiens j'ai trouvé un article sur un certain Mitsuki qui tomba dans un coma profond il y a de cela trois ans...
Titre: Rêve ou folie? Tout sur l'affaire Mitsuki
12 octobre 2012, Mitsuki Komodo entre à l'hôpital de La Tulipe à l'aile psychiatrique. Ce jeune homme de 22 ans avoue pouvoir voyager dans d'autres mondes et avoir des pouvoirs télépathiques et télékinésiques. Tout psychologue affirmant son innocence a fini incarcéré en cellule psychiatrique.
Né d'une mère japonaise et d'un père coréen, Mitsuki Komodo a reprit le nom de sa mère après la séparation de ses parents à l'âge de 16 ans. Sa mère, Hanon Komodo, a gagné la garde de son enfant grâce à son témoignage contre son mari qu'elle dit être fou. À ce qu'il paraît, il a tenté de mettre au point une machine permettant de voyager dans l'esprit des gens.
Son père, le docteur Greg Hans...
//
Quoi? Le père de Mitsuki... C'est le docteur Hans? Il faut que je continue de lire pour savoir le fond de cette histoire...
\\
Son père, le docteur Greg Hans, n'a pas obtenu la garde de son fils et il n'a plus le droit d'être le psychologue de son fils. Afin de préserver sa réputation, Mitsuki porte maintenant le nom de sa mère.
Cela fait maintenant une semaine que le jeune homme est dans le coma. Quand sortira-t-il de ce cauchemar?
19 octobre 2012
// fin de l'article //
Décidément... Je dois parler à Mitsuki...
VOUS LISEZ
Dream (partie1)
FantasyAurore vit dans un hôpital psychiatrique depuis ses douze ans. La raison? Elle affirme pouvoir voyager dans ses rêves. Beaucoup ont essayé de prouver son innocence, mais personne n'a jamais voulu croire qui que ce soit... Mais plus sérieusement...